Ma fille de 3 ans met souvent sa main devant ses parties génitales
Anonyme
-
23 août 2019 à 12:42
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2019 à 14:09
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2019 à 14:09
A voir également:
- Ma fille de 3 ans met souvent sa main devant ses parties génitales
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 274
23 août 2019 à 14:09
23 août 2019 à 14:09
Bonjour,
De très nombreux jeunes enfants se masturbent. Cela fait partie de la découverte de leur corps.
"est ce quelle a vécu des attouchement par quelqu'un ??"
Non, probablement pas. La plupart des enfants découvrent la masturbation tout seuls.
"Est ce que sa lui gène ?"
Demandez-lui.
"jessai de comprendre pourquoi elle fait sa"
Sûrement parce que ça lui donne du plaisir.
Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter :-)
Par contre, si elle fait ça devant vous ou en présence d'autres personnes, c'est gênant. Expliquez-lui qu'elle doit faire ça quand elle est dans son lit ou toute seule dans sa chambre.
De très nombreux jeunes enfants se masturbent. Cela fait partie de la découverte de leur corps.
"est ce quelle a vécu des attouchement par quelqu'un ??"
Non, probablement pas. La plupart des enfants découvrent la masturbation tout seuls.
"Est ce que sa lui gène ?"
Demandez-lui.
"jessai de comprendre pourquoi elle fait sa"
Sûrement parce que ça lui donne du plaisir.
Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter :-)
Par contre, si elle fait ça devant vous ou en présence d'autres personnes, c'est gênant. Expliquez-lui qu'elle doit faire ça quand elle est dans son lit ou toute seule dans sa chambre.