Ongle décollé suite à un choc

- - Dernière réponse :  Sophia6! - 23 août 2019 à 23:02
Bonjour,
Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement décollé de mon doigt mais jusqu’à seulement 2 mm de la cuticule. Jai fait enlever le gel, et fait raccourci mon ongle pour pas que je l’accroche partout, mais est-ce que mon ongle va tomber, ou simplement continuer à pousser ? Et surtout est-ce qu’il va se ré-adhérer à mon doigt en poussant ? Car il a l’air d’avoir bien cicatrisé et je peux voir entre mon ongle et mon doigt ...
merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30088
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2019
8155
1
Merci
Ne tripote surtout plus surtout et la nature va faire ce qu’il faut et un nouvel ongle va repousser
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Merci pour votre réponse. A cause du gel, il n’a pas pu se casser en 2 lors du choc, mais juste soulevé .. il va quand même tomber et un autre va repousser ou juste continuer à pousser en espérant qu’il va adhérer à mon doigt .. ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30088
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2019
8155 -
LAISSE faire ma nature
Je vous remercie cher Monsieur de l’importance que vous donnez à mon sujet du jour, bien sûr que je dois laisser faire la nature, de toute façon je n’ai pas le choix, c’est bien pour cela que j’ai fait enlever toute substance non naturelle sur mon ongle. Ma demande sur ce forum est autre, est-ce l’ongle va se ré-attacher ou non à mon doigt, est ce qu’il y a des risques pour qu’il continue à pousser comme ça. Je ne vais pas perdre l’ongle car il n’est ni fendu, ni désaxé. Es-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé