Ongle décollé suite à un choc
Bonjour,
Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement décollé de mon doigt mais jusqu’à seulement 2 mm de la cuticule. Jai fait enlever le gel, et fait raccourci mon ongle pour pas que je l’accroche partout, mais est-ce que mon ongle va tomber, ou simplement continuer à pousser ? Et surtout est-ce qu’il va se ré-adhérer à mon doigt en poussant ? Car il a l’air d’avoir bien cicatrisé et je peux voir entre mon ongle et mon doigt ...
merci de votre aide.
Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement décollé de mon doigt mais jusqu’à seulement 2 mm de la cuticule. Jai fait enlever le gel, et fait raccourci mon ongle pour pas que je l’accroche partout, mais est-ce que mon ongle va tomber, ou simplement continuer à pousser ? Et surtout est-ce qu’il va se ré-adhérer à mon doigt en poussant ? Car il a l’air d’avoir bien cicatrisé et je peux voir entre mon ongle et mon doigt ...
merci de votre aide.
A voir également:
- Ongle qui se décolle suite choc
- Ongle décollé suite à un choc - Accueil - Ongles
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Choc vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur genou suite choc sans gonflement - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42172
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 février 2025
27 478
23 août 2019 à 19:38
23 août 2019 à 19:38
Ne tripote surtout plus surtout et la nature va faire ce qu’il faut et un nouvel ongle va repousser
23 août 2019 à 19:46
23 août 2019 à 20:01
23 août 2019 à 23:02