Les discussions

Purpura sanguin

Bonjour , on vient de diagnostiquer à mon époux un purpura sanguin il à des boutons comme la varicelle depuis 3 jours alors qu'il est en pleine forme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Épines calcanneenes.

Bonjour, Je recherche des renseignements sur les professionnels en cryoterapie en île de france. J'ai desepines calcannennes.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Comment s'appelle le médecin?

 Fermé

Bonjour, il s'appelle comment le médecin qui vous a en fin soigné?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Je m'inquiète

Bonjour, cela fait 2 mois que je ai des douleur au niveau du réin droit mais moins intense que des calculs rénaux et crise de coliques néphrétique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Expliquer moi ce jargon medical

Bonjour, ma mere a fait une biopsied'un prelevement cutane ; il sagit d'un infiltrat inflammatoire modere peri-anxielle et perivasculaire et parieta...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Perte blanches ...

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser mes questions mais je suis très inquiète et j'ai besoin de reponse rapidement .. J'ai 13a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, habituellement j'ai mes règles à la date prévue mais aujourd'hui j'ai eu mes règles avec 2 semaines d'avance et de couleur claire, habituelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Moi0198

Différences entre maladies autos-immunes

Bonjour, Je dois présentement faire un reportage sur les maladies autos-immunes et il faut différencier chacune de ces maladies...auriez vous les él...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Comment convaincre mes parents d'avoir des béquilles

Bonjour, j'ai très mal à la cheville et je n'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser prendre des béquilles. Pouvez-vous m'aider à trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de connaissance, dos bloqué, morsure langue

Bonjour, J'ai perdu connaissance il y a environ 2 heures alors que je pianotais tranquillement sur Internet. Je n'étais pas stressé ni surmené, le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Remboursement d'une visite chez un psychiatre conventionné

Bonjour, Mon fils a consulté plusieurs fois un psychiatre conventionné secteur 1 å honoraires reglementés et il a payé 90€ alors qu'il est couvert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Françoise

Problème d'être en enceinte

Bonjour, j'ai un peu mal aux seins enfin une douleur bizarre et j'aimerai savoir si je suis enceinte :( pitié je veux pas l'être !!! Dites moi des c...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Tyroide

 Résolu

J'ai un taux de TSH de 6 mUI/L que Faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Prostate diabete rapport des analyses est il bon

Bonjour, J ai une créatine de 10.8mg/l et une creatinine urinaire de 1402mg/l Clairance 110ml/mn Je suis diabetique type 1 ces résultats sont ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Enfant fatigué

Bonjour, Ma fille de 8 ans à une fatigue extrême, maux de tête, difficulté à supporter la lumiere souffre au coeur, et depuis peu perte d appétit et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Bénédicte Huclin

Sa pourrait être une tumeur au cerveau mais je ne suis pas sur .

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai des vertiges , des maux de tête , difficultés à respirer , nausées . Je suis faible aussi et j'ai des petites pertes de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Angor et infarctus

 Fermé

Bonjour, Mon mari vient de faire une crise d'angor, qui s'est terminé a l'hopital.(les symptômes douleurs poitrine et homoplate) Comme en 1998, il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
joraline

Piercigne

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un piercigne a la langue y'a 4 jour j'ai plus mal mes j'ai un bleu sur ma langue eceuque c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Traitement du th

Bonjour, j'ai une préoccupation, j'ai un test widal et felix les résultats obtenus ressortent "un TH positif à 1/320 et je ne comprends pas que veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur au niveau de la poitrine et nausées

 Fermé

Bonjour, en 1 mois , cela fait la deuxiéme fois que j'éprouve une douleur au milieu de la poitrine , accompagné de maux de ventre et de nausées ( sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Mon problème est au niveau de mes seins.j ai violer mon cycle pendant toute ma période d ovulation et depuis 5jours j ai des petites douleu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
vanessakkk@

Du sang ds les urines

Une salpingite est ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Envie frequente de faire pipi

Bonjour, J ai toujours envi de faire pipi pendant 4 ou 5 jours apres un footing .je suis un homme et pas d infection urinaire .Avez vous de se que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Ça me démange

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que j'ai des démangeaisons au niveau du haut du corps, mes jambes me gratte mais sa reste léger par rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Neya

Teton droit qui gratte

 Fermé

Bonjour, J'aurai une question. Depuis 2 semaines j'ai le téton droit qui me gratte. J'ai remarqué qu'il avait une sorte de petite bosse où ça me gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Musculation après hernies inguinales opérées

Bonjour, Je suis née avec 2 hernies crurale et mon posé 2 plaques une de chaque côté. Le 18 juillet 2016 j'ai subi une opération et mon mis des poi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Les veines sur les pieds

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Crachat noir

 Fermé

Bonjour, En fait ce sont sûrement des particules causées par la pollution. Vu que ça touche les non fumeurs,qui sortent pas en boîte, pas de lien d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur au genou impression de ne plus tenir debout

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une gêne a mon genou, j'ai tout d'abord penser que ce n'était rien et n'y ai pas prêté attention plus long...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles cela est normal ? SVP je m'inquiète vraiment ? Vais-je les avoir? Ça fait plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Jujuschep

L'angor est il le prémice de l'infarctus?

Bonjour, La question est dans mon titre: un angor annonce-t-il un infarctus? Puisque l'angor est le rétrécissement d'un vaisseau par une plaque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

 Résolu

Bonjour, excusez-moi, je voudrais savoir et connaître des médicament positif pouvant traiter mes cicatrices de boutons. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mariefannette

Depuis quand soigne-t-on l'agranulocytose ?

j'ai connu quelqu'un qui l'avait et à l'époque m'a dit que cela lui serait fatal, je voudrai savoir si cette personne a pue être soignée car je l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai avaler 9 cardiocalm que faire ?

Aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Rêve ou santé

Bonjour, Voilà ce matin il ses passer quelque chose de très bizzard , je me suis réveiller car mon fils pleurais , mais pas moyen de bouger , je n a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, ma question c'est par rapport a mes réglés .jais un cycle irrégulier car je voyais mes réglés par 3 mois et pour cette année je les vue que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Je dors mal, j'ai froid et je ne mange pas le matin

Bonjour, Hier soir je me suis couché et j'avais froid de fatigue, j'ai très mal dormi (je me suis réveillé une bonne vingtaine de fois entre 1h00 et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes/douleurs

Bonjour, J'ai également de grosses douleurs à ce niveau là... Je n'ai pourtant que 15 ans et cela m'inquiète vraiment car par moment, mon cœur auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Grippe enfant

Bonjour, Ma fille de 4 ans a la grippe depuis 3 jours. Aujourd'hui elle allait mieux, plus de fièvre et soudainement ce soir rechute!! Fièvre à 40....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Lourdeur au niveau de la tête

Bonjour chaque matin je ressens une lourdeur dans ma tête es que c'est normal? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Cardiaque

Bonjour, je veux savoir poirquoi que jai des tache maive sur les partie du corp jai prix du coeur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sylvie

Gorge serrée

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j ai une impression de boule dans la gorge qui est accompagné depuis peu d un peu de sang de temps en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires alcool

Bonjour, J'ai une question toute simple mais dont la réponse peut je pense, être complexe. Je n'arrive plus à boire ne serait-ce qu'un verre d'alco...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Mimline

Santé

Bonjour, Est ce que Tsh ultrasensible nécessite une intervention chirurgicale, et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Suis je enceinte ??

Bonjour, depuis une semaine je suis tout le temps fatiguée , des bouffées de chaleurs , les seins douloureux mais pas tout le temps , et depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Ttop de a v k pourrait il survenir par des anxieletique ou pour

pourriez vous me dire quand on possédent trop A V k si cela peut etres un cachet anxielitique ou pour le cholestherol merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Demande dinformations

Bonjour, jai une infection urinaire depuis plusieurs années et jai deja eu 7 boites d,antibiotiques mais impossible de trouver le bon medicamment qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Oedème de quinck

 Fermé

Bonjour, Mon mari a fait 3 oedèmes de quinck en 6 mois, on a fait tous les test, il est allergique uniquement à tout les pollens,aucune allergie ali...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hallux valgus oignon repousse t il après operation

Bonjour, Voila j aimerais me faire opéré des mes deux pied mes la question et et ce que quand on ce fais opéré des oignon des pieds et ce que après ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Probleme de rein

Bonjour, j ai un kyste cortical anterieur unilocutaire de 2o mm de rein droit expliquer moi car je suis perturbé

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000