Douleur génante à l'arcade droite

Fermé
Brm - Modifié le 23 août 2019 à 04:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 09:44
Bonjour,
Je me suis reveillé un lendemain de soirée et je me sentais pas bien donc je me suis fais vomir. J'ai commencé a ne pas arreter de vomir pendant des heures et tout ce que je buvais ou manger je le vomissais quelques minutes après. Ensuite pendant que je vomissais j'ai ressentis une lègere douleur au sourcil droit a l'arcade comme si j'avais eu un coup dessus alors que rien. Je pensais que la douleur aller partir mais elle est toujours présente et est très désagréable au quotidien, cela fait déjà plusieurs jours que j'ai fais cela mais après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouvé. Que faire je ressens un gène quotidien juste au dessus de l'oeil, précisément au sourcil droit comme un coup a l'arcade, je n'avais aucun rhume cela a débuter le jour ou j'ai eu des vomissements, je m'inquiète gravement. En vous remercient d'avance...????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 août 2019 à 09:44
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
24