Je ne ressens pas la douleur ou peu

Dex712 -  
 Dex712 -
Bonjour,
Je ne ressens presque pas la douleur physique et je voudrais savoir si c’est un problème grave ou un avantage ou je ne sais quoi. Par exemple lorsque l’on me pince très fort j’ai l’impression que l’on me chatouille ou alors il y a une semaine je me suis ouvert le genou avec un clou et je n’ai rien senti. Si cela peut vous aider à me répondre j’ai 13 ans

1 réponse

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
     
    Que fait tu sur un forum médical?
    Voir avec maman pour en parler à ton medecin qui t’examinera et envisagera ou non un bilan s’il le jugé nécessaire
    Ok ?
    0
    1. Dex712
       
      J’en ai déjà parler avec ma mère qui est pharmacienne et qui m’a dit que ce n’était pas grave et avec mon père qui a la même chose que moi et il me dit à chaque fois “nous, quand on a mal, c’est trop tard” alors je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver des réponses.
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
       
      Donc voir avec ton médecin
      0
      1. Dex712 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
         
        Bonjour docteur.
        Si je suis venue sur ce forum c’est justement pour ne pas aller chez le médecin et trouver des réponses par moi même. Ce forum est sensé apporter des réponses aux gens qui posent des questions, n’est-ce pas ? Alors pourquoi me renvoyez vous vers un médecin sachant que vous l’êtes, pourquoi ne voulez vous pas m’apporter des réponses ?
        0