A voir également:
- Jambes
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
23 août 2019 à 10:23
23 août 2019 à 10:23
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une allergie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gêne, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une allergie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gêne, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Ok merci beaucoup pour votre aide mais tiens a préciser que sa mes arrivé 3 ou 4 fois cet été et jamais les autres . j'aimerais juste savoir si c'est possible que quelqu'un a déjà eu la même chose que moi et aussi j'aimerai savoir aussi si c'est du a la repousse des poils.j'ai lu a quoi certains demangesons sont du normale peut être que j'ai la même chose je viens juste de me rendre conte que j'ai une cicatrice par contre je ne sais pas si c'est du au faite que j'ai gratté .en tous cas je vous tiendrais au courant merci beaucoup