Gynécologie

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76377
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
- 22 août 2019 à 11:01
bonjour, je suis sous pilule optimizette depuis 5 ans, je n'ai plus de règles depuis longtemps mais depuis hier j'ai des saignements de couleur bordeaux et des douleurs aux bas du ventre. je n'ai pas eu d oublie de ma pilule et je la prend tous les jours a la même heure. est ce normal?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
76377
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6975
0
Merci
Bonjour,
Avec cette pilule qui se prend en continue, il n'y a pas de saignements de privation ( et non règles ) dus à la pause de certaines pilules.
Ces saignements sont un effet indésirable et s'ils persistaient et/ou devenaients abondant, pas d'autre conseil à te donner que de consulter ton médecin ou gynécologue
Publi-information
Merci de ta réponse , je viens d'avoir ma gynéco au tél, elle me dit de ne pas m 'inquiéter c juste hormonal et que c occasionnelle a voir si ça dure trop longtemps ou si ça recommence trop souvent de prendre un rendez vous.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
76377
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6975
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200