Problème vaginal
Margot
-
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un espèce de slime transparent qui sortait de mon vagin ( ps je n’ai jamais eu de rapport) et déçois mais perte son plus foncé l’egerarement. Et de fois ça me gratte. C ultra gênant d’en parler
J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un espèce de slime transparent qui sortait de mon vagin ( ps je n’ai jamais eu de rapport) et déçois mais perte son plus foncé l’egerarement. Et de fois ça me gratte. C ultra gênant d’en parler
1 réponse
-
Bonjour,
En Français ça donne quoi ce titre ? : Rkejjeke
Si tu veux une réponse tu mets un titre qui a un rapport avec ta question.
-
Si tu as des démangeaisons cela n'a rien à voir avec l'absence de règles.
Si tes pertes blanches sont plus foncées et des démangeaisons tu as sans doute un problème vaginal, voir le médecin.
Concernant la venue de tes règles jusqu'à 16/18 ans il n'y a aucun retard tout est normal
Ps : merci pour le changement de titre, c'est beaucoup plus clair :-) -
-
-