Problème vaginal
Margot
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un espèce de slime transparent qui sortait de mon vagin ( ps je n’ai jamais eu de rapport) et déçois mais perte son plus foncé l’egerarement. Et de fois ça me gratte. C ultra gênant d’en parler
J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un espèce de slime transparent qui sortait de mon vagin ( ps je n’ai jamais eu de rapport) et déçois mais perte son plus foncé l’egerarement. Et de fois ça me gratte. C ultra gênant d’en parler
A voir également:
- Problème vaginal
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
Si tes pertes blanches sont plus foncées et des démangeaisons tu as sans doute un problème vaginal, voir le médecin.
Concernant la venue de tes règles jusqu'à 16/18 ans il n'y a aucun retard tout est normal
Ps : merci pour le changement de titre, c'est beaucoup plus clair :-)
N'attends pas que ça soit plus grave pour lui en parler.