Les discussions

Problème d'énuresie

Bonjour, J'ai 29ans et je fais pipi au lit depuis que je suis petite. Ça me fait tellement mal et ça m'empéche de m'épanouir. des fois j'ai peur de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Le foie

Résolu/Fermé

cet organe fait partie de quel systeme du corps humain?

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
begonie

Douleur a coter du poignet droit et bleu

Salut mon nom c est natacha. J ai un bleu depuis jeudi a coter de mon poignet je ne sais pas comment je me suis fais sa mais surement cogner a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Natleb9

Santé

J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveu entre gland et prepuce

Bonjour, j'ai remarquer aujourd hui que j'avais un long cheveu coincé entre mon gland et mon prepuce et j ai essayer de tirer mais ca fait mal. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

Élancements et fourmis dans la jambe droite

Je souffre de problèmes de dos, hernie discale, discopatihes dégénatives, disques écrasés. Mais depuis quelque temps, je ressens des douleurs intensiv...

Docteur Pierrick Hordé

Insomnie depuis 5 nuits

Bonjour je suis en panique car Ca fait 5 nuits que je ne dors pas ou presque pas je dors Max 3 heures et cette nuit j ai dormi meme pas 2h et La il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de regles changement de pillule

Bonjour, voila depusi 1 an je prenner une pillule continue qui couper donc mes regles et la je reprends depuis 21jour un pillule Leeloo ou je suis sen...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Misss tiwi

Retard règles sans rapport

Bonjour, j'écris parce que je suis angoissée: depuis quelques mois mes règles ont du retards. Mes dernières, je crois remonte au 27 mars J'ai donc...

Andy31200

Ma femme et avions un meme groupe sanguin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma femme et moi nous avons un même groupe sanguin o de rhésus négatif y'a til compatibilité

Andy31200

Reponse sur ma prise de sang

Bonjour, Jai fait une prise de sang et et mon taux s.g.p.t et 8 au lieux de 10et49 et jai 36 ans es ce que est normale merci

gehi

Testosterone analyse

bonjour je suis un homme âgée de 42ans testosterone 1 87 ng ml svp je souhaiterais savoir

Andy31200

Je perte un liquide et je suis pas enceinte

Bonjour, Jai un brûlures dans le vajin et perte liquide marant clair au début et apres il devient joune et quand je fait pipi au debut sa me brûlé e...

Andy31200

Retour des couches ou autre ?

Bonjour j'ai accoucher par césarienne il y a 11 mois et j'ai arrêter de allaiter depuis 1 mois. Depuis deux semaines j'ai des crampes douloureuses et ...

Andy31200

Le mal de l ongle de l'orteil

Bonjour, Quel médicaments vous me conseiller pour mon orteil l angle est enflé et a changé de couleurs je souffre merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Douleur chronique au jambe depuis l'enfance

Bonjour, depuis toute petite je fais des "crises de douleurs" au niveau des jambes et des pieds en dessous du genou ou avec les genou mais jamais au d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Sarahchris

Cristaux dans les urines

Bonjour, Nous avons eu aujourd'hui les résultats d'un ECBU pour mon fils de 6 ans 1/2 et pas d'infection mais la présence de nombreux cristaux d'ura...

Andy31200

Plante anti-inflammatoire

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante. je veux classer un médicament naturel à base de plante dans les catégories de médicaments antidouleur , il donn...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline

Ganglion sous l'aisselle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
selenou

Irm tres grosse peur

Bonjour, Voila dans quelques heures je vais passé un irm cérébrale et je stress enormément ! J'ai tres peur de rentré dans ce tube et de faire une...

Andy31200

Licken plan

Bonjour, je souffre par lichen plan ds la bouche.je cherche un medicament ou un remede

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Gamma gt et triglycerides élévés que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et je vis depuis 2006 avec la maladie de Parkinson. J'ai effectué une analyse de sang ce mois ci, et mes gamma GT sont à 96 UI/L...

Andy31200

Douleurs testicule gauche

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs (comme des coups d'aiguilles) au niveau de la testicule gauche douleurs intermittentes

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jojo

Problème œsophage ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs en bas du ventre besoin d'avis !

Bonjour, J'ai 16ans et depuis Mardi (2jours) j'ai des douleurs en bas du ventre . Au début c'était vers l'ovaire gauche et j'avais un peu plus mal qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
M2SLA

Traiter la fatigue chronique

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Mal quand je fais pipi

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 5 jours ça me gratte à l'entrée du vagin et maintenant quand je fais pipi bah ça fais mal et puis G ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Atrophie hippocampique cela mène ou et a quoi ?

Bonjour, atrophie hippocampique cela me mène t'il vers l'azhemer

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bas des côtes gauche qui ressortent.

Bonjour, j'ai 14 ans et ce à fiat déjà 1 an que j'ai remarqué ce problème au niveau de mes côtes. J'ai la perte basse de celle-ci qui ressortent et ça...

joraline

Problème de croissance

Bjr à vous, je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis né le 13/02/98 je fais 1m59 pour 46kg,toute ma vie je ne suis que des injures de la discrimi...

DCI

Uriner tout les 5 minutes

Bonjour, j'ai 15 ans depuis 3 jours j'ai envie de uriner tout les 5 minutes et Quand je m'essuie il y a un peu de sang sur le mouchoir je sais pas qu...

lafouine.

Comment vaincre la maladie acné chez l'homme?

Bonjour, Je remerci vraiment l'équipe de la santé, ma question, est de savoir comment je peux faire pour vaincre définitivement la maladie ACNE

lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :) Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BonheurATous

Maladie de la tete.

Bonjour Ca fait plus d'un an je suis malade. J'ai passé un scanner , ça a révélé que je souffre d'une sinusite frontale ethmoïdale. J'ai suivi de...

DCI

Convulsions de bebe sans etat fébrile

Bonjour, Mon petit enfant (4 mois) a des crises répétées de convulsion qui inquiète tant sa propre maman que l'ensemble de la famille. Le bébé semble...

Andy31200

Retard des règles, pas enceinte, douleur bas du ventre

Bonjour, j'ai 17 ans, sa fais depuis mes 12 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont jamais était vraiment réglée, en octobre jusqu'à décembre ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles help besoins conseils

Fermé

Bonjour, j'ai posée une question sur les règles irrégulière, douleur bas du ventre.. j'ai besoins de conseil svp pouvez vous me répondre ? J'ai peur,...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Crise d'angoisse

Est-ce normal d'avoir une crise d'angoisse à l'âge de 14 ans ??

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mxl97

Groupe sanguin entre l'enfant et les parents

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport avec deux hommes different l'autre de groupe a+et l'autre de groupe o+ moi je suis de groupe o+ et l'enfant aus...

mouna

Probléme d'épaule droite

Bonjour, je viens de passer un scanner pour mon épaule droite. résultat rupture du sur épineux avec rétraction de grade II, faut il passer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI

Osteoporose comment évaluer le dégré de cette maladie

Résolu

j'ai de l'ostéoporose et je suis en traitement.Je voudrai connaitre le dégré de cette maladie.Je suis à 2,7 .Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI

Mon poid

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander si pour 1m49 et je fais 49,5 kilo je me trouve grosse et je suis une fille répondez moi vite svp

Andy31200

Diverticule colon

Résolu/Fermé

Bonjour, personne pour me répondre merci

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Explication groupe sanguin

Bonjour, Je suis O NEGATIF, mes parents sont du groupe A+ est ce normal, mes frères et soeurs sont tous a+ ? Merci d'avance. Titre non explici...

lafouine.

Rejet de boules de caséum malororantes

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doi...

yes

Mon sexe secrète un liquide étrange et tout jaune

Fermé

Bjr! Cela fait 3 mois que j'ai eu des rapport avec ma petite amie et depuis ce jour j'ai un liquide qui sort constamment de mon pénis et ce a tout mom...

Andy31200

Douleur niveau cage thoracique essouflement ,

Bonjour, Il a 15 jours jai ete prise de violente palpitation alors que je mangeais, suivant Les palpitation je me sentais pas bien tete qui tourne v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Flav2410

J'ai mal au poumon gauche au niveau de la poitrine et du coeur

Bonjour, Bonjour, Il y a 2 jours je suis tombé brusquement sur le crâne sur du béton(un copain a moi ma fait un crochet patte), donc depuis je suis ...

Andy31200

Pertes blanches et démangeaisons

J'ai des démangeaisons et des pertes blanches abondantes . Aidez moi SVP. Quel médicament prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Suelove

Quelles sont les causes d'un ptosis unilateral intermittent ??

Résolu

Je souffre depuis plusieurs années d'algie vasculaire de la face , les 2 premières années c'était tout les jours et depuis uniquement en automne et hi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Krys75
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000