Sensation de brûlure sein gauche et douleur diffuse

Fougasse - 23 nov. 2019 à 13:28
 fougasse - 26 nov. 2019 à 12:07
Bonjour,
J'ai mal au sein gauche une douleur diffuse depuis plusieurs semaines voire mois J ai passé une mammographie qui n'a rien révélé. J'ai toujours mal la douleur est lancinante et ininterrompue. Je suis très inquiète. J'ai 57 ans. Je suis ménopausée sans traitement merci mille fois
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
23 nov. 2019 à 13:43
Bonjour,

Ce n'est peut être pas exclusivement une douleur du sein. Cela peut être une douleur thoracique ou intercostale.
Qu'en pense votre médecin ?
0
Je vous remercie de votre réponse. Mon médecin m'avait demandé de passer une mammographie qui n'a rien révélé d'alarmant. Pourtant ma gêne est toujours omniprésente. J'ai mal à l'épaule et je suis en séance de kiné en ce moment, mais ma kiné ne comprend pas non plus. J'ai RDV chez un autre médecin le 5 décembre. Merci de votre réponse.
0
Je suis inquiète car c'est une douleur lancinante et présente.
0
Comme une pesanteur...
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 24 nov. 2019 à 17:13
Donc, attendre l'avis du médecin que vous devez consulter prochainement. Il jjugera si des examens complémentaires sont nécessaires (radio thorax ? radio rachis ?)

0
merci de votre commentaire. Oui car cela m'angoisse beaucoup d'avoir cette douleur en permanence. bonne journée à vous...
0