Douleur coter droit et gauche plus vomissement

Flifla78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - Modifié le 27 nov. 2019 à 14:11
DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 nov. 2019 à 14:22
Bonjour,
Voilà je suis âgée de 19 ans
Alors voilà lundi matin j ai commencé par vomir des le réveille je suis donc pas allez travailler
Vers 13h j ai manger un peut de pâte et j ai eu de nouveau envie de vomir mais je n est pas vomis le soir même j ai remanger des pâtes avec mon conjoint cette fois et la j ai vomis ... et après des douleurs au bas du ventre assez forte j etais plier en deux ca c'est calmer quand je metais un truc assez lourd sur la zone douloureuse je me suis endormi une petite heure sur le canapé et au réveille je me suis retrouver avec d énorme douleur sur le bas du ventre coter droite cela remonter au ventre j avais comme une barre j etais plier en deux et je pleurer sous la douleur (chose qui est rare) sa remonter vers ma cache thoracique et j avais assez de mal a respirer ... sa redonner dans l'épaule lavais comme un point sur la clavicule et sur les doigts ça a continuer comme sa jusqua 4h du matin impossible de dormir.. ca c'est calmer quand je me suis mi sur le dos.. j ai donc pris encore une journée et je n est rien manger mardi toute la journée javais un léger mal de ventre mais qui pouvais être causer par la faim mardi soir vers 00h j ai voulu manger un peut et j ai eu d attroce douleur au ventre a entre plier je me suis retrouver toute la nuit réveiller par des douleurs... ce matin je me réveille douleur au ventre cette fois j ai pris spasfon je n est pas eu mal 1h et puis sa a repris .... j ai manger a 13h (tjr en petit quantité depuis lundi) et la j ai la même douleur que lundi soir mais au côté gauche... et légère douleur au bas coter droite ....
Si vous savais à quoi ça peut-être du.. ou des solutions pour calmer ma douleur ca serais sympa je doit allez travailler demain je suis en restoration et j aimerais que la douleur ne revienne pas après que j ai manger (donc avant que le service commence) merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
27 nov. 2019 à 14:22
Bonjour,

On ne peut orienter aucun diagnostic au travers d'un écran et sans examiner la personne. Ce que vous présentez Cela peut être très bénin comme beaucoup plus sérieux. et préoccupant.
Donc, seule solution raisonnable vus l'évolution : consulter rapidement votre médecin.
0