Troubles de tête

Kalon -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , Jai 20 ans je suis un garçon , est ce que le fait de trop penser peut faire que j'ai une tumeur du cerveau ou le cancer? Jai peur ????

6 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Bonjour,

Le fait de trop penser à quoi ?
    1
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Exactement.
    1
  3. Kalon

Penser que je suis malade, penser que Jai un cancer et autres qui me nuise le moral
    0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Vous avez consulté un médecin, il a diagnostiqué un simple vertige sans conséquences.

Mais si vous vous obsédez exclusivement sur le cancer, vous le pourrez qu'aggraver votre mal être.
    0
    1. Kalon

D'accord je dois rien penser pour que mon mal et mon vertige passe , c'est bien ça ... je me met des idées absurdes enfaites
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Bon courage !
    0