Poitrine
Fermé
Bonjour,
J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des fois un peu à l'intérieur ainsi que des extrasystoles.
J'ai fait tous les tests possibles,des dizaine d'ECG, Holter ECG 24 h, MAPA, huit test de troponine,bilan sanguin ,Écho coeur, écho de stress à l'effort ,quatre épreuves d'effort et tout est normal.
Je suis quelqu'un de très anxieux, hypocondriaque et toujours déprimé.
Je prends du Micardis pour ma tension et du Byzolex pour les palpitations ainsi que du Lysanxia pour me calmer.
Aucun médicament ne soulage ces douleurs, je souffre toute la journée, je ne sais plus quoi faire ,c'est l'enfer.
Peur de la mort en permanence.
SVP, que me conseillez vous ?
Qui consulter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des fois un peu à l'intérieur ainsi que des extrasystoles.
J'ai fait tous les tests possibles,des dizaine d'ECG, Holter ECG 24 h, MAPA, huit test de troponine,bilan sanguin ,Écho coeur, écho de stress à l'effort ,quatre épreuves d'effort et tout est normal.
Je suis quelqu'un de très anxieux, hypocondriaque et toujours déprimé.
Je prends du Micardis pour ma tension et du Byzolex pour les palpitations ainsi que du Lysanxia pour me calmer.
Aucun médicament ne soulage ces douleurs, je souffre toute la journée, je ne sais plus quoi faire ,c'est l'enfer.
Peur de la mort en permanence.
SVP, que me conseillez vous ?
Qui consulter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Triafemi poitrine
- Triafemi avis - Guide
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide