Poitrine

Fermé
Saidka - 27 nov. 2019 à 20:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 nov. 2019 à 22:41
Bonjour,
J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des fois un peu à l'intérieur ainsi que des extrasystoles.
J'ai fait tous les tests possibles,des dizaine d'ECG, Holter ECG 24 h, MAPA, huit test de troponine,bilan sanguin ,Écho coeur, écho de stress à l'effort ,quatre épreuves d'effort et tout est normal.
Je suis quelqu'un de très anxieux, hypocondriaque et toujours déprimé.
Je prends du Micardis pour ma tension et du Byzolex pour les palpitations ainsi que du Lysanxia pour me calmer.
Aucun médicament ne soulage ces douleurs, je souffre toute la journée, je ne sais plus quoi faire ,c'est l'enfer.
Peur de la mort en permanence.
SVP, que me conseillez vous ?
Qui consulter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
27 nov. 2019 à 21:27
Personne ne t’a conseillé de consulter un psychologue ou un psychiatre ?
1
Bonsoir
Si, j'ai vu vu psychiatre ,Il m'a bourré de medicament et j'etais tout le temp comme un drogué et les douleurs etaient toujours là.
Est ce que ce ne serait pas une maladie venant d'ailleurs que le coeur ?
Je ne comprends plus rien je suis complètement perdu.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
27 nov. 2019 à 22:41
Il faut sûrement que tu fasses une psychothérapie avec un psychiatre ou un psychologue, que tu fasses du sport et de la relaxation
Et que tu arrêtes aussi de traîner sur des sites médicaux
0