Stress tue

Lili - 28 nov. 2019 à 12:40
 Lili - 29 nov. 2019 à 10:50
Bonjour,

Je viens vers vous car en ce moment, je ne ressent plus l’envie de manger et je suis fatigué. Hier, j’ai été voir le médecin qui m’a dit de faire une prise de sang pour le fer, glycémie à jeun creatinime. Il m’a dit que la langue blanche et la mauvaise haleine pouvais venir du manque de fer. Pouvez- vous me confirmer ce que le médecin a dit merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 nov. 2019 à 14:04
Bonjour,
Oui et tu devrais lui faire confiance non ?
0
Bah oui après c’est lui le médecin mais juste par rapport a la perte d’appétit est ce que ça a un rapport avec le fer ou ça peut être autre chose ?
0
Ayant eu du stress très très fort une période je pense que ça vient du stress, j'avais pas du tout envie de manger avant (si tu déprime ça l'est aussi)
0
Lili > Push94
28 nov. 2019 à 16:04
Qu’est ce que tu as eu comme symptômes exactement ? Et comment as tu fais pour y remédier ?
0
Bonjour, j’ai reçu ma prise de sang tout est ok. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je suis autant fatigué et j’ai pas d’appétit.
0