Question post ivg

Eva3144 - 27 nov. 2019 à 23:54
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 nov. 2019 à 05:07
Bonjour,
J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seulement depuis 2j j’ai une douleur au début sur le coter de la vulve sûrement suite au port de serviette hygiénique pendant 1 mois non stop seulement la j’ai mal au clito quand j’urine quand je m’essuie toute la journée avec la serviette j’ai l’impression ça colle et ça me brûle, je voulais savoir es ce que c’est déjà arriver à une autre fille et comment faire ?? J’ai pas envie de retourner chez le gynéco il a souvent des gens en formation ça me dérange, bref si quelqu’un pourrait me dire ou m’aider ça serait sympathique merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 524
28 nov. 2019 à 05:07
Bonjour Eva,

" je voulais savoir es ce que c’est déjà arriver à une autre fille"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin ( sans penser obligatoirement au gynécologue ) sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1