Les discussions

Question oubli pilule

Bonjour voilà Je n'es pas pris la dernière plaquette de ma pilule et j'ai eu des raports non protégé à plusieurs reprises ensuite j'ai eu mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Électricité dans le bas du ventre

Bonjour, Je vous écris en espérant avoir une réponse assez rapide parce que je suis au bout de ma vie ???? Ce matin je me réveille avec des coup d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Humira et coronavirus

Bonjour, Sous immunosuppresseur également je suis femme de ménage et intervient chez différentes personnes, travaillant pour une société comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Risque covid 19

Bonjour, Je suis porteur depuis 5 ans d'une valve cardiaque aortique (mécanique), donc sous Coumadine, et à risque aggravé d'endocardite infectieuse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Douleur vaginale

Bonjour, j’ai 16 ans je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre a ma question mais je vais quand même prendre la chance, car ça fait environ 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Bruits bizarres dans le ventre

Bonjour, Mon ventre fait des bruits bizarres comme si des choses nagent à l'intérieur ; et quand je vais au toilette je libère seulement de l'eau ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu/Fermé

bonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
begonie

Boire de l eau la nuit: dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
papyrus92

Traitement pour des démangeaisons de la vulve

Bonjour, J'ai des démangeaisons de la vulve depuis 4 jours et j'ai déjà fais la toilette intime avec de l'eau tiède et du bicarbonate de sodium mati...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Nilo

Saignement régulier

Bonjour, je voudrais savoir je saigne du nez souvent même voir tous les jours je saigne du nez de la narine gauche et ça me stresse beaucoup mes j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Jeremy22

Problème avec mon ex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor

Probleme impactant ma vie sociale

Bonjour, voila ca fait excitement 8 ans que je souffre d'un mal qui m'as pris a l'adolescence et dont j'en souffre malheureusement encore . Je vais al...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Ibe

Bonjour, est ce que la fatigue et rester sur sous soleil peut monter la tension.et comment faire pour qu'elle devient normale

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Mon orteil rouge

Bonjour, Je voulais savoir depuis 2 jours j'ai mon gros orteil rouge et qui me lance pourtant je pense pas avoir eu un ongle incarné que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Ablation sonde jj

Bonjour, j’ai 20 ans et suis une femme. J’ai mis une sonde] jj suite à calcul] rénaux. Je l’ai enlevé lundi et depuis mardi j’ai des nausées] qui s’e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Inessos

Acouphènes et vertiges???

Bonjour, depuis trois mois j'ai acouphènes et vertiges .+céphalées on me parle de la maladie de meniere???

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Perte de sensibilité et douleur.

Bonjour, c'est un sujet un peu délicat à aborder et je ne suis pas habituée des forums. Je suis ouverte à toute réponse ou Conseil mais s'il vous plaî...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Piercing langue enlevé

Salut a tous c'est la 1ère fois que je poste, voilà j'ai fait un piercing venom au debut de la semaine, mais je n'ai pas du tout supporté la douleur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème à me retenir de faire pipi

Bonjour, A quoi ça peut être dû ? Cela fait plusieurs mois. Jusqu'à me faire pipi dessus.. Je n'ai que 36 ans . Et je suis maman d'un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergique à la penicilline

Bonjour, pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si la fosfomycine contient de la penicilline ? Merc d'avance Steve pour Sarah

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
steve

Interprétation radio des poumons

Bonjour, Je viens de recevoir mon compte rendu de la radio des poumons et une phrase m'inquiète un peu. Mon médecin est en congés aujourd’hui. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignements importants

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang tsh qui est remontée à 0.56, alors qu'elle était à 0.32 le 17 /01 /2020 (examen sang fait le 11/03 /2020. De plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Nat

Le masque en france face au coronavirus

Bonjour, On nous dit, on réserve les masques pour les malades. On nous dit, cela ne sert à rien pour les non malades. On nous dit, pour un cas dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Je suis un homme je veux savoir des sain femme

Bonjour, je veux savoir si un homme peut avoir des frais sain de femme

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Que pensez vous que j'ai ?

Bonjour, Depuis quelque temps a chaque règles, j'ai super mal au ventre la veille ou je dois les avoir mais un mal au ventre au point d'êtres plier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Transmission covid-19

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SpailledeureManne

Soins dentaires

Bonjour, Je souffre de paradontite le traitement est de 1600 € non remboursées CQ et mutuelle en cdd à 32 heures donc petit salaire ..puis je avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Douleur au tendon un peu plus au du mollet

Depuis tout petit, mon tendon du genoux derrière le genoux se bloque quelque fois il se bloque et le douleur est inexplicable jai 14 ans maintenant ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de virginite

Mise en situation : Une adolescente de 14ans a prensenté son copain a ses parents et a dormit des mois a la maison mais ses parents naccepte pas quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
joraline

Régime alimentaire pour la goutte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lili

Crises de spasmophilie

Bonjour, Si aujourd’hui, je décide de me tourner vers vous c’est pour en savoir plus sur mes crises de spasmophilie. Tous d’abord, je me présente j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Je vois plus mes règles

Bonjour, Ça fait déjà 4 mois sans avoir mes règles.je fais test de grossesse 3 fois le 17/12, le 2/1 et le 14/1 les résultats étaient tous négatifs....

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Modra_7772

Contre indication pour antecedant cancer sein

Bonjour, J'ai plus de 2 ans de mariage et j'ai toujours pas d'enfant et je soigne actuellement contre une infection urinaire ...mon médecin m'a presc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DCI

Liquide marron foncé qui sort par pression du mammelon

Bonjour, En présent sur mon mamelon il y a du liquide noir qui et sorti, auriez vous des explications a cela ? En sachant que j’ai allaité mes 3 enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Rhume, bronchite ? ou pire ?

depuis une semaine je souffre d'une bronchite avec une fièvre modérée ! mon médecin n'a pas voulu que je consulte et m'a conseille d'appeler le 15 (ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DCI

Mal de ventre et faim inexpliqué

Bonjour, Je viens poster ici parce que je ne veut pas passer par le docteur pour un truc qui disparaîtra sûrement bientôt ???? même si je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ménopause et règles

Bonjour, Ça fait maintenant 15 mois que je n’ai plus mes règles, je me pensais ménopausée mais voilà ce matin j’ai des saignements avec le même mal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Natasha

Ulcère d'estomac , comment s'alimenter ?

Bonjour, ma sœur est atteinte d'un ulcère d'estomac et on doute que certains aliments lui font aggraver le problème. quels aliments doit elle manger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
DCI

Ménometrorragie

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 20 mois que j'allaite toujours. jieu les règles le 25-02-2020 . Mais depuis 4joirs je sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Demande information santé

Bonjour, J'ai plusieurs formations ganglionnaires mediastinal , il apparaît aussi sur le scanner que j'ai fait que j'ai des lésions au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
DCI

Humira/coronavirus

Bonjour, Je suis sous Humira pour une PR je dois faire mon injection mais j’ai peur à cause du CORONAVIRUS. Que me conseillez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un kyste de 28 mm dans ma tête

Bonjour excusez-moi de vous déranger je voudrais savoir parce que j'ai un kyste de 28 mm dans la tête et j'ai des grosses mal de tête je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Écoulement mammaire translucide

Bonjour, je voudrais savoir si un écoulement par les seins translucide et après pression est un signe de grossesse ou de maladie. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Coronavirus helpppp

Bonsoir, j’ai une petite question.. je ne sais pas quoi faire. Disons que la mere de mon copain avait les symptômes du coronavirus mais n’a pas été dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Association de ketoprofene et d'acupan

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'associer du ketoprofene et de l'acupan en voie orale sur un sucre. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Odeur inexplicable

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, qui commence vraiment à me soûler. Enfaîte je sens mauvais sans aucune raison. Pour que vous comprenez, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Interaction lyrica et symbicort

Bonjour, Suite a une bronchite je prends du symbicort 400/12 ... depuis environ 15 jours une douleur derrière la tête qui descend dans le bras genre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids idéal a 14ans pour 1m59

Bourjour, Je suis une jeune fille de 14 ans , qui pèse actuellement 77.8 kilos , j'aimerais savoir environs le poids que je devrais atteindre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Boule au bas ventre gauche a coté

Bonjour, j'ai 88 ans homme depuis quelques jours une boule au bas ventre gauche a coté du sexe sans douleur Je voudrais savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Irm cérébral

Bonjour, ma maman vient de passer un irm cérébral pour des petits problème mémoire le médecin lui a dit qu il n avait rien vu de grave sur le compte r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000