Les discussions

J'ai deux boule à la nuque et j'ai très peur

Bonjour, je voulez savoir ce qui m'arrive J'ai deux boules au niveau de la nuque ça fait maintentant une semaine celle de gauche fait pas mal par con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours enfin voir quelques semaines maintenant j'ai des douleurs à la poitrine et j'ai des veines qui sont appar...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie ; comment se procurer la liste des allergènes.

 Résolu

Messieurs, Ayant été "victime" d'un choc anaphylactique, sur la table d'opération (heureusement...) sitôt après l'injection de BLEU CHIRURGICAL pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux côte

Bonjour, Je suis tombé aux travail il y a quelque jour. Et j'ai mal vers les côtes, et en bas sur le ventre j'ai un enorme bleu qui est devenu rou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Une abeille vient de me piquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire piquer la cheville gauche par une abeille mais je ne trouve pas le dard et ca me pique douloureusement juste à L endro...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
AnonymeAno69

Otite suite a deux prescriptions

Bonjour, J'ai une question concernant une otite. Ca fait maintenant 2 prescriptions que mon fils prend pour une otite. Maintenant terminer la 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Règles douloureuse

 Fermé

Bonjour, Je rentre de chez ma copine qui était vraiment mal à cause de ses règles. Elle avait envie de vomir, ces jambes tremblées, elle avait froid...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Laduron

Douleur tendon d achille

Bonjour à tous Je me pose une question, mon père a eu une vive douleur au tendon d Achille il y a plusieurs mois, il a été chez le médecin qui a di...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Bouffee de chaleur

Bonjour, j ai 57 ans menauposee depuis + de 5 ans et je souffre de bouffee de chaleur a repetition le jour la nuit tout le temos. Mon medecin n a rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Radio x et enceinte, risques pour le bébé ?

Bonjour, ma grossesse, suite a un accèdent de voiture qui m'a fracturé au niveau de bassin, ils m'ont injecté des antibiotiques tel que le Voltarene...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Douleur à la poitrine côté gauche

Bonjour, j'ai 19ans J'ai une douleur dans la poitrine côté gauche depuis maintenant 1an voir 2ans. J'ai déjà consultée plusieurs fois (seulement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Mal de ventre coté droit tire dans le dos

Bonjour, Je me permet de vous écrie pour peut-être avoir une réponse voilà j'ai un stérilet au hormone depuis 4 moi j'ai plus mes règle mes depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Brulure

Bonjour, Mon mari s'est renverser sur son pied de l'huile chaude la brulure à fait une cloc sa fait 4 jour et sa dégonfle tjr pas est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Conseils constipation

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis à propos de ma constipation. Je suis souvent constipée et ce depuis petite. J'ai tout essayé pour m'en déb...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Stressy

Opéré d'un kyste dans le pancréas

Bonjour, *** Coordonnées supprimées par la modération ( sécurité) Je me suis fait opéré en février 2016 d'un kyste dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
labricole47

Grossesse huîtres

Bonjour, Bonjour, Je suis immunisée contre la toxo. Je viens d'apprendre que j étais enceinte et étant en vacances en Bretagne je voulais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
ju88

Informations sur fibristal

 Fermé

Bonjour, Je prends Fibristal pour un fibrome utérin depuis 5 semaines et j' ai quelques inconforts qui me tracasse un peu. Voici, douleur aux sein...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Natou

Tension

Bonjour, Bras gauche 11/8et droit10/8 sa v dire quoi

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fatouma gakou

Santé

Bonjour, moi je m'inquiète beaucoup sur un comportement étrange quand j'urine.Un liquide blanchâtre collant différent du sperme sort quand j'urine à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Hernie discale par actonimie

Bonjour, Suite à une opération d'une hernie discale ( par l actonimie )il y a de cela presque 3 semaine je sens quelque petit douleur en me retourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
DCI

Frein de la langue

 Résolu/Fermé

Bonsoir toute a l'heure mon copain m'a aspiré la langue et mtn j'ai mal au fil qui tient la langue.. on dirait qu'il a rétrécit.. quand je tire la lan...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
rockapple66

Penis irrite rougeurs et pele

Bonjour, J'ai 15 et depuis plusieur mois j'ai le penis irrite avec des rougeurs et parfois le gland qui pele et juste en dessous aussi , au debut je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilepsie , la maladie de la honte .

 Résolu

Bonjour, Je suis épileptique depuis l'age de 16 ans et j'ai honte de dire aux gens ma maladie car j'ai peur , beaucoup de gens ne connaissent pas c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais exactement ce que j'ai

Photo supprimée par la modération Bonjour, j'ai ce truc sur ma cuisse depuis à peu près 5 jours, je ne sais pas trop ce que c'est. Au debut ce n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Hernie discale l4l5

Bonjour, J'ai fait une opération d'hernie discale 3 semaine après j ai qu'elle raideur dû pieds et parfois quand je me retourne sur pied je sens qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Valeurs normale de neutrophile dans le sang

Bonjour, j'ai efféctué des analyses de neutrophile dans le sang dont le résultat est 51,4% ,je veux savoir si c'est une valeur normale au non ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Avis sur radio sinus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un mal de tete de 2 semaines (que je n'ai plus suite à un traitement d'antibiotique ) mon médecin m'a prescris une radio des sinu...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andy31200

Idr positive mais recherche de bk négative?

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 14 ans, j'ai attraper la maladie de la tuberculose pulmonaire, après un traitement j'ai guéri. Mais J'ait fait des analyses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Cruralgie souffre d une jambe la droite douleur

Bonjour, je souffre de la jambe droite depuis plusieurs mois mon médecin me dit une cruralgie mais l autre jambe commence un peu à me géner estce du...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Produit manger avant d'être réfrigérer ! danger ?

Bonjour, Samedi je me suis acheter une sauce balsamique. Je l'es ouvert pour y gouter après je l'es mis dans le garde manger. (Alors que c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Alophasie

Bonjour, Je suis atteinte de l'aliphasie depuis plus d'1an le minoxidil5%utilise plus de8mois n'a servis a rien mon dermato persiste de suivre la th...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Genoux déboîtée

Bonjour je me permet d'écrire ce message hier j'ai fais un faux mouvement eSt mon genoux c'est déboîter cela m'en m'avait déjà fait au foot et j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Pyelonephrite infection urinaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une infection urinaire, et j'ai mal au rein depuis 2 jours. Les médecins m'ont prescrit des antibiotiques, à prendre durant 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Effet indésirable ofloxacine

 Fermé

Bonjour, Je prends de l'ofloxacine, pour une éventuelle pyelonephrite ( j'aurai les résultats mercredi). Le médecin m'a prescrit cela suite aux s...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Douleurs abdominales stress

Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai des douleurs abdominales qui ne cessent que pendant la nuit. Elles ont commencé au niveau du nombril puis après 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Tendon d' achille

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 mois mon tendon d' Achille droit est douloureux, il s'avère que je jouais au tennis de table quand la douleur est arrivée, j' av...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Mourir sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Svp aider moi à trouver une solution pour mourir sans souffrir

Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Traitement syphilis

Bonjour, J'ai 31 ans et jai le vih depuis 2008 il as presque 5-6 ans jai attraper une syphilis. Il as quelque mois elle es revenu je suis retourne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blessure à la main, plaies profonde

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans, je ne fume pas, ne bois pas, et je fait du sport. j'étais en colère et j'ai frappé une vitre, je regarde ma main et je vois u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mr007alg

Choc d'airbag et douleur à la poitrine

Bonsoir J'ai eu un accident ce matin, la voiture a foncé contre un mur et l'airbag s'est déclenché, j'étais au côté passager pas conducteur Et mtn ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Quand je les aurais

Bonjour, J'aimerai savoir Quand j'aurais mais règles voilà merçi de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Bloc de calcaire de 45mm dans le rein gauche

Bonjour, Je viens d apprendre que j ai un lithiase corelliforme (pas sur de l orthographe,) de 45mm. Oui oui 45mm pas d erreur. Qu elles vont être...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Casrare

Douleur au dessus du sein droit

Bonjour, J'ai subi une mastectomie bilatérale en 1993 avec reconstruction . J'ai depuis deux jours une douleur au-dessus du sein droit proche de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Accident ongle

Bonjour, j'ai eu un accident, un tiroir a tombé sur mon grand doigt du pied, sa a saigné beaucoup mais aprés une semaine ça va bien sauf que l'espace ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
VeliaD

Angoisse, panique

Bonjour, j'ai 31 ans je vie des périodes pires ...des crises d'angoisse et de panique presque quotidiennement ...je ne travaille plus je ne sors pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mere ne veut pas que je mette de tampon???

Bonjour, Jai12ans jai mes 3e regle et ma mere ne veut pas que je mette de tampon elle ne veut pas me dire reponder moi (Je voudrais essayer les ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

.le zona

Bonjour, S'il vous plait, combien de temps le zona est contagieux à partir du temps où les éruptions apparaissent? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Malaise vagaux

Bonjour , je suis ici pour vous écrire car j'ai besoins de réponses , cela fais Maintenant à peu près 1 ans que je fais des malaises vagaux au réveil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel a été mon jour d'ovulation

Bonjour, je m'appelle Eulalie Germaine, j'ai fait une fausse couche le 28 Janvier et à la suite d'une consultation gynécologique en mars , mon gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Eulalie Germaine

Ulcère de l'estomac ?

Bonjour, Encore svp peut on vivre longtemps avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000