Les discussions

Urine malodorante femme

Bonjour, mes urines sentent fort. Mon médecin me dit que je n'ai pas d'infection urinaire et ca fait très longtemps que ca dure. J'ai vu un urologue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Elcaro

Chair dans mes saignements

 Résolu

Bonjour, Mes précedentes règles ont débuté le 5 octobre et j'ai eu des rapports à la fin du mois le 31octobre, le jour qui suit j'ai pris la pillule...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au grand orteil après chocs

Bonjour ce matin je me suis cogné le grand orteil contre le sol j'ai eu mal mais j'ai réussi a marché je me demande si il est fracturé ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Sonde jj

 Fermé

Bonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Essaie bb

Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Constante envie d'uriner

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Candidose apres utilisation de paylera

Bonjour, jai le meme problème est ce que tu as résoudu ton probléme ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Grèffe du foie et boire alcool

Bonjour, Je suis greffé hépatique depuis une année, je voulais savoir si je pouvais de manière occasionnellement et avec modération partager un verr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sacoche

Douleur aux tetons sans être enceinte

Bonjour, Depuis quelque semaine, j'ai une gêne au niveau des tétons et récemment, j'ai tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cependant l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Échographie exploration abdominale

J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
DCI

Sensations répétées de tremblements internes (mais pas externes)

Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou dans le nombril

Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, mesurer 1m47 à 1m49 pour une Femme es considéré comme normal zen plus si elle est bien proportionnee

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

B + et o +: avoir un enfant?

Bonjour, J'aimerais savoir si B+ et O+ peuvent t'ils se marier et procréer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai un rdv médical dans 2 jours pour deux raisons : choses qui semblent être des champignons sous la poitrine et chose qui semble être une [...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Enchondrome de la tête de la fibula

Bonjour, Quel chirurgien pour retirer la tête de la fibula atteinte d'un Enchondrome? Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Chaleur du côté droit dans mon ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs dans mon ventre du côté droit. Depuis mon retour de couche au mois de septembre jusqu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au epaule

Bonjour, j'ais beaucoup mal au épaules des gros renvoient (rôt) et estomac un peu gonflé surtout après les repas et le matin après déjeuner Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Plaque bizarre

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des plaque bizarre qui me pousse sur la peau est-ce que vous pouvez me dire se que c'est Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Fesses et hanches

Bonjour, Dormir sur le côté gauche ou droit des fesses a t'il un impact sur la forme des fesses ? J'ai l'impression de perdre de la masse au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Après le traitement pylera

Bonjour, J ai finis le traitement pylera je drois attendre 4 semaines pour faire le test mais aujourd'hui je suis dans le mal mycose de langue j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Titi

Mal de peau

Bonjour, Je suis touché par la grippe saisonnière j’ai passé une nuit blanche a cause de la fièvre Mais j’ai une sensation de brûlure dans le dos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai accidentellement ingéré de l'alcool 70° / algérie

Bonjour, aujourd'hui, je me suis pris accidentellement un bon spray d'alcool chirurgical 70° dans la bouche et je n'ai pas pu me rincer avec de l'eau...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

La masturbation ralenti telle la croissance chez les hommes

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation à une effet négatif sur la croissance ou la ralenti chez les hommes ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Mal de gorge (gene/brulure) et oreilles bouchés

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup, cela fait maintenant 5 mois que j'ai mal aux amygdales et à la gorge sensation de gene et brulure et les oreilles b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Darling06

Mon mari et moi sommes hepatants

Bonjour les gens ayant une hépatite chronique b guérissent.ils reellement?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
DCI

Séquelles méningite besoin d’aide urgent

Bonjour, je vous écris pour ma mere, ce message est vraiment important j’espère obtenir une réponse rapide. Il y a un an ma mère a fait une méningite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Instabilité sur mes jambes vertige

Bonjour, J' ai depuis le mois de juillet une instabilité quand je marche genre de vertige avec des douleurs dans les mollets et dans les cuisses.cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Lazer yeux myope

Bonjour, Ma sœur de 13 est myope (œil gauche -4 œil droit -3 ) On aimerait savoir si c'est possible de faire un lazer en sachant que elle a déjà de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Les ovules

Bonjour, J’aimerais savoir si les ovules précisément polygynax peuvent ramener la flore vaginale à son équilibre normal

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Poches blanches sur mon penis

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, il m'arrives qu'après une masturbation je remarque des poches blanches sur mon pénis, elles ne sont pas du...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossissement de la testicule gauche

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai remarquée que ma testicule gauche a grossi et est devenu plus dur que l’autre, je sais que c’est normal que elle n’ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Insectes invisibles

Bonjour à tous, Depuis plus d’un mois, je ressens dans mon appartement des bêtes invisibles qui se baladent sur mon visage, mon cou, mes oreilles ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ana84

Eau dans le nez en me douchant

En me douchant j'ai sans faire exprès fait passer de l'eau (plusieurs gouttes pour être plus précis) au fond de mon nez et je voulais par conséquent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Problème génital

Bonjour, j'ai des démangeaisons et je resenes des brûlures au niveau du sexe J ai fait des traitements mais rien S'il vous plaît aidez moi à réso...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur thoracique à dtoite

Bonjour, Cette nuit alors que je lisais dans mon lit j'ai eu plusieurs fois d'intenses douleurs partant de la gorge vers le sein droit puis le bas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai fait objet de ponction du liquide de mon sein gauche avec seringue après avoir été classé Bi-Rads3 compliqué depuis je ressens une légèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
joraline

Douleur dans le coude après un coup

Bonjour, Je me suis coincée le coude dans une porte ça m’a fait super mal au niveaux des os j’ai même entendu un craquement j’en ai pleuré mais au b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Se relever

Bonjour, je n'ai pas de problèmes articulaires mais au sol j'ai du mal à me relever quels ont les muscles en jeu ,je suis âgé Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

A combien de dolipranes 1000 on meurt ?

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir à combien de dolipranes de 1000 on meurt et en combien de temps

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
begonie

Reflux la nuit : comment apaiser les brûlures la nuit

Bonjour, Je fais du reflux gastrique depuis 2 ans à cause d une hernie hiatale . Je dors en position assise. toutefois La nuit cela me brûle qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe sanguin O+ et mon mari AB+ pouvons avoir des enfants ????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Syndrome de poland besoin d aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens a vous car je commence a m inquietee mon fils agee de 7 ans souffre du syndrome de poland cote droit manque pectoraux droit et de...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
begonie

Douleur de tete,fatigue,des douleur au ventre comme un vide dans lestomac

Bonjour, depuis un moment je me son fatiguer avec des douleurs a la tête qui son répétitif tous les jours je suis obliger de dormir l’après-midi le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
joraline

Mots chercher, un peu bégaiement quand très fatigué

Bonsoir, Je suis une formation et cela fait 2 fois que cela m'arrive, à un mois d'écart, quand je suis très fatigué : je cherche à dire par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Je voudrais connaître ma taille plus tard je fais 1m83 à 14 ans et 3 mois je pourrais atteindre les 1m95 plus tard ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DCI

Antibiotiques prescrits à tort

Bonjour, Mon médecin a suspecté une infection urinaire et m'a prescrit des antibiotiques. L'analyse d'urine montre qu'il n'y a pas d'infection. Do...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DCI

Doit on utilisé ce médicament

Bonjour, Le medcin m'a demandé d'utiliser ce médicament, mais après ces commentaires j'ai un grand soucis et j'aimerais bien savoir plus sur les eff...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DCI

Merci de m’éclairer

Bonjour, Merci de m’éclairer sur ce résultat : « Accentuation de la trame bro cho-vasculaire prédominant en environ hilaire et en para cardiaque dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DCI
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000