Les discussions
Scanner cerebral
Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...
Bonjour docteur
FerméBonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...
Infection urinaire et démangeaisons
Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...
Resultat thyroïde t s h
Bonjour, Résultat thyroïde TSH ultra sensible. 3.91 j ai 69 ans femme qu'es que vous en pensez Merci beaucoup
Comment faire pour que ma mère arrête de me frapper
Bonjour , j'ai 11 ans et j'habite que avec ma mère car les frères sont parti et mon père je ne l'ai pas connu je voulais vous demandez comment faire p...
Ma fille de 6 ans fait pipi dans sa culotte en classe
Bonsoir, j'en profite comme c'est les vacances pour vous faire part de ma détresse en tant que maman.. Voilà donc comme j'ai dis plus haut ma fille de...
Ongle des doigts de pieds qui tombe
Bonjour, Ma fille de 13 a un ongle qui c est décoller tout seul, sans chocs sans rien . Et ce soir je vois qu il y en a 2 qui vont faire la même cho...
Remede
Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...
Contact papillomavirus
Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...
Besoin d'aide
Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...
Troubles dissociatifs ?
Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...
Problème de santé
Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...
Syndrôme du défilé thoraco brachial
Bonjiur, Je viens vers vous car on m'a diagnostiqué le syndrôme du défilé thoraco brachial. J'ai fait presque 1 an de kiné sans que rien n'y fasse....
Engourdissements anormales
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des engourdissements très fort dans la jambe et le bras droit, surtout la nuit ce qui m’empêche de dormir. C...
Priorité santé
Bonjour, Une personne de groupe sanguin B+ peut-elle donner du sang à une autre personne de groupe sanguin B+ ?
Examen
Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous
Panique prise de conscience après dépression
RésoluBonjour, Je suis une ado de 16 ans et je suis en plein combat pour sortir de la dépression alors j'essaie de recommencer à prendre soin moi cependa...
Traitement pylera
Bonjour, Je viens de finir mon traitement pylera ,tant bien que mal ....avec tous les effets secondaires ... Mais la je suis épuisée physiquement e...
Sang dans les selles après 3 bières
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon cas brièvement: Hier samedi soir, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée 3 bières et je pense que cela peut être...
Effets secondaires vaccin pneumovax
Bonjour, Suite à la vaccination par médecin traitant hier après-midi, j'ai ressenti une douleur croissante dans le haut du bras 2h après injection. ...
Hematome calcifié sous-cutané sur le cuir chevelu
Bonjour, il y a 8ans je me suis faite agresser, j'ai reçu des coups sur la tête, pas trop violant jusqu'à engendrer un traumatisme crânien, mais j'ava...
Besoin de vos conseils svp
Bonjour, Je suis O+ et ma petite amie est O- nous envisageons le mariage svp est-il possible que l'on fasse des enfants non drepanocytaire ?
Pertes abondantes depuis mes 13 ans
Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...
Fibromes et échographie
FerméBonjour, Est-ce que échographie pelvienne et vaginale Détecte tous les fibromes. Merci
Information sur bébé
Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...
Glaucome et irm pelvien
Bonjour, J ai été opéré d un glaucome à angle ouvert. Je dois passer un irm pelvien. Je suis allergique à idiote. Puis je prendre un antisatmini...
Consultation déroulement
Bonjour, Doit consulter urologue pour pollakiurie et étant timide, va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous. Merci de vos répons...
Crise de tachycardie et angoisse
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre sollicitation. J’ai 30 ans et j’ai été hospitalisé récemment. Je pense être sujet à des crises d’a...
Tétons
Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression
Sensation de piqûre aux pieds
Bonjour, Suite à de la chimiothérapie je ressens beaucoup de douleur surtout aux pieds ,comme des piqûres d’aiguilles
Trou dans l'hymen
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...
Anxiété,stress ou crise cardiaque
Bonjour, Depuis hier soir,je ressens une douleur dans le bras gauche,qui s’accentue vers l’aisselle et le coeur qui picote et le haut du dis qui fait...
Brûlure de la peaume pendant un travail de soudure
Bonjour, Hier matin je me suis brûlé la peaume pendant que je soudais et c'est enflé
Demangaison dans la tete
Bonjour, j ai une sensation de petite bête qui court sur mes cheuveux et me descend au visage mais je les vois pas
Manger quelque chose paquet ouvert
Bonjour, J’ai mangé des saucissons emballé dans un sachet je crois sachet hermétique et après avoir mangé j’ai remarqué que le paquet était ouvert s...
Est-il normal
Bonjour, J'ai 47 ans j'ai l'habitude d'avoir mes règles tous les mois normalement ce mois-ci mes règles ou avancer de 15 jours est-il normal merci d...
Stéatose difusa respectant le segment i
RésoluBonjour, Je Viens de faire une echographie qui indiqué -stéatose hépatique respectant le segment I -thrombose portable quais complète. J'aimera...
Fibro adenome
Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...
Psoriasis soins
Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209
Mon urine change de couleur au contact de la javel
Bonjour, depuis hier j’ai eu la ding J’ai versé de l’eau de javel dans mon urine et elle est devenue orange Est-ce que c’est du a ma forte fièvre ...
Ongle décoloré, blanc
Bonjour, j'ai remarqué que tous mes ongles sont blanc, ils ont perdu leurs couleurs rose, ils sont aussi striés. Je n'ai pas était au médecin pour ça ...
Ma femme conteste mon titre de propriété
Bonjour Je vis un cauchemar. J'ai acheté un appartement en 1997, seul. Ma compagne a emménagé avec moi en 1999 Voilà que aujourd'hui elle prétend qu...
Morceau de peau près de l’entrée du vagin
Bonjour, J’ai un morceau de peau épais près de l’entrée du vagin et j’aimerai savoir si l’une d’entre vous sait ce que c’est..
Cancer !??
Bonjour, Je suis confus, j'ai une tâche noir sur la lèvre qui au départ étais toute petite, la elle a envahi toute ma lèvre inférieure.je me suis pa...
Comment gérer l'alimentation contre la fatigue
Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...
Vésicule biliaire ablation
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a un an de la vésicule on m'a tout retiré mais j'ai encore souvent mal à cet endroit , très fort. Je ne digère...
Doigt orange
Bonjour, quand je me suis réveille mes bout de mes doigt son orange a savoir que j'ai 13 ans .Cela peut il est grave??
Infection urinaire ou plus grave?
Bonjour, j'écris ici pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai eue une infection urinaire le mercredi de la semaine passée....
Fatigue et sensation lourdeur bras.
Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...
Problème introuvable ?
Bonjour, J’ai 17 ans et je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus de deux mois que j’ai des problèmes de fourmillements...