Les discussions

Poids et taille

Bonjour, Je ne souhaite pas divulguer mon prénom sur internet pour certaines raisons personnelles, mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo, Wally...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Douleur, coup du lapin plongeon

Bonjour, J’ai fait un plongeon dans ma piscine tout à l’heure, je voulais traverser une bouée sauf que je l’ai heurtée tête la première, depuis j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gaz du sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit passer un examen des gaz du sang,je voudrais savoir comment se passe cet examen et si c'est douloureux.Merci par avance.

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Tristaret

Alat

Bonjour, Je une rezultat de pris de sang transaminas S.G.P.T (A.L.A.T) 43 sur (10-36) je suis très stressée..vous pouve me donne une reponse.merci??...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Andy31200

Envie constante d'uriner

Bonjour, Depuis 3 mois environ je ressens comme une envie constante d'uriner, je n'arrive plus à avoir le "soulagement" habituel, ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Madec_md

Surdosage doliprane par erreur

Bonjour, Je souhaitais prendre deux Dolipranes 500 et il me semble que je l'ai fais deux fois de suite sans m'en rendre compte mais je ne suis pas s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
anonyme_8981

Préservatif percer

Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
joraline

Règle

Bonjour je suis âgée de 15 ans et je suis vierge je n’est pas encore eu de relation sexuelle habituellement mes règles ne sont pas régulière mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
DCI

Vaccin covid et vaginite

Bonsoir, Cela peut paraître stupide mais je demandais si je pouvais toute de même m’administrer un médicament pour la vaginite le soir même hors que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
DCI

Taux proteine c reactive suite aux covid 19

Bonjour, le 05 juillet j"ai découvert d’être malade de Covid 19 aujord'hui apres 12 jours j'ai fait le test CRP j'ai 8.10mg/L au debut de la mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
miriam

Varices en tant que jeune femme

Bonjour à toutes, Je suis une jeune femme de 21 ans (bon, presque 22, passons) et mes deux parents ont des antécédents médicaux d'insuffisance vei...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
DCI

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200

S.v.p besoin d'aide pour l'interprétation d'un emg

Bonjour , tout le monde Donc voila , comme c'est dit dans le titre , je voulais comprendre cette emg , le voilà le compte rendu EN CONDUCTION AUX...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI

Il n'a plus de sentiments, tout est fini entre lui et moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté hier et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a avoué qu'il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Laetou_77

Cicatrice gonflée de l'appendicite

Bonjour, Ma fille de 7ans viens de subir une opération de l appendicite simple avec fil resorbable le 1juillet 2021 aujourd'hui le 20 juillet sa ci...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Carole

Infection urinaire depuis 15 jours

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et j’ai une petite infection urinaire depuis presque 15 jours symptômes (petite douleur en fin de miction , je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xenarys

Nausées vomissements ballonnement pas enceinte

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... Je vais essayer de vous résumer tout ça : Tout à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI

Infime choc au pied provoquant un foudroiement dans le dos et chute immédiate

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant un phénomène qui gêne beaucoup mon père, qui a 75 ans, dans sa vie quotidienne. Lorsqu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Matières selles.....

Bonjour, Depuis quelques joues, lorsque je m’essuis après avoir été à la selle, je remarque qu’il a plusieurs bouts sur le papier toilette. Phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Saddam99

Bosses osseuses sur le front (15ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un petit peu plus d'1 an, j'ai deux bosses aux extrémités du front puis une troisième qui à l'air d'arriver au milieu... J'ai fais e...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Theo93200

Myocardite après vaccin pfizer !? ????????

 Résolu

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai fais ma deuxième dose du vaccin Pfizer mercredi... Avant de faire le vaccin j'avais des crises d'angoisse concernant qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kurzawa

Éjaculation faible

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j éjacule le sperme ne va pas bien loin (pas en jet) alors j'aimerai savoir si cela est en rapport avec un problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Question sexualité

Bonjour, Bonsoir, voilà. Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Conseil de vaccination svp !

Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Œil qui diverge des deux côtés

 Résolu

Bonjour, Depuis tout petit je me suis aperçu que je pouvais bouger un œil vers l’extérieur tandis que l’autre restait normal et vice versa. Pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
DCI

Perte abondante et urine blanchâtre

Bonjour Je suis une jeune âgée 30 ans. Mon problème a commencé avec mes dernières règles.. j’ai ressenti des brûlures lorsque je fais ma toilette et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Andy31200

Douleurs clavicules coudes et mains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les recommandations pour le sport pour les femmes de 55 ans Après une chute j'ai parfois (pas toujours) de...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
DCI

Mon penis me gratte

Bonjour, Mon penis et mes testicules me gratte depuis deux {02} semaines .je suis ici pour trouver une solution a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
DCI

Taux de lipase élevé

Bonjour, malgré cela, je vais bien. Mon Crohn est quiescent. Plus de vésicule et je ne bois pas d’alcool. Mon Gastro a pris sa retraite et je m’inqui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Stérilité épididymite

Bonjour, Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotique...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Anto0911

Doigter une fille constitue une risque de transmission ? vih

Bonjour, Bonjour, Je suis David, je voulais vous poser une question à propos de risque de transmission du HIV, il y’a une semaine j’ai doigter une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Colites nephretiques

Bonjour, Ce jour je viens de faire ma 2emz crise de colite nephretique un mois apres la 1ere. Elle a dure 5h contre 30 min la 1ere. Sos medecin est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Prel lingual à la recherche de mycoses

Bonjour, j'ai fait un examen écouvillon lingual Voilà le résultat : filaments :absence Levure: absence Leucocytes : absence Hématies : prése...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Mal à la tempe droite

Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Règles retard et ventre ballonné.

Bonjour, j'ai récemment pris 2kg en un mois, j'ai aussi un retard de règles ainsi qu'un ventre ballonné, faim toute les heures voir 30 min et mal à la...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

J'arrive à faire bouger un objet sur mon thorax

bonjour, pendant que je faisais du yoga j'étais allonger sur le sol entierement et j'ai mis mon telephone sur mon thorax pour prendre des grandes insp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Lucas

Mianserine besoin de conseil

Bonjour Je vous écris parce que j'aurais besoin d'un avis je suis suivi par mon psychiatre depuis presque 1 ans au début j'allais avoir un mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Ludiv

Écoulement continu dans l'arrière bouche

Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a une semaine, jusqu'ici tout semble aller mieux et ma convalescence se termine. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Relation sexuelle avec herpès genital

Bonjour, Une femme que je viens de rencontrer m'a annoncé qu'elle souffre d'herpes genital, sans jamais avoir eu de crise. Il ne s'est jamais rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Patch contraceptif evra

Bonjour, J'ai commencé le patch evra, le 1er juillet 2021 (un jeudi), normalement il se met 3 semaines et marque un temps d'arrêt la 4ème semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200

Je vie un enfer sans vesicule biliaire

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis desesperė. Je me suis fait retire la vesicule biliaire en mai 2020 et depuis le mois de septembre je vi un ...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
DCI

Ca me gratte

Salut mon penis me gratte et mes boules aussi et sur la peau de mes boule il ya des boutons

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Urgent, infection urinaire qui s'aggrave

Bonjour, j'ai consulté ma médecin hier qui a dit que j'avais une infection urinaire, jusqu'à la rien de très grave elle m'a donné tout ce qu'il faut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
joraline

Vaccin pfizer

Bonjour, je doit aller me faire vacciner pour le covid avec le vaccin plizer je voulais savoir les risques grave qu’il peut y avoir si des personnes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
juju

Covid il y a 6 semaines : vaccination possible ?

Salut Je était infecté par le covide19 le 1 juin passer Je peut me vacciné le 2 août .j'ai déjà reçu un rendez-vous . À propos je suis âgé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
DCI

Glaire cervicale filante avant regle

bonjour, je me permet de revenir vers vous car je suis perdue, j ai fais une fc en mai avec prise de médicaments pour faire partir mon bout de chou, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Éviter une infection urinaire

Bonjour, Depuis hier j’ai une sensation de brûlure dans le bas du ventre (vessie?) et des envies d’uriner plus fréquente que d’habitude. J’ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Andy31200

Hernie. discopathie et stenose foraminale

Bonjour, En plus de mes douleur mon cou craque régulièrement meme aux petits mouvement. Je n avais pas ca avant. Dois-je m jnquieter

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DCI

Solution pour ne plus souffrir svp

Bonjour, Vous dites dans votre message qu'il ya des solutions? Pouvez vous nous aider svp? Merci d'avance Bonne soirée Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Une idée ?

Bonjour tout le monde alors voilà je partage avec vous ceci si quelqu'un pourrai m'aider avec ses conseils , l'année dernière j'ai eu presque par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000