Les discussions

Mal au pénis

Bonjour, je me nomme Michel , j’avais pas de mal au début après un jour de rapport très très fort avec ma copine j’ai eu un mal au testicules . Après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Examen eeg

Bonjour, Mon fils de 7 ans à réalisé un EEG ce jour car il a fait quelques convulsions fébrile étant plus petit et est depuis sous micropakine. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Fil

Signe sanguin

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Grosse douleurs estoma dos

Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Règles depuis presque 3 semaines, besoin d'aide !

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre, et depuis le 17 novembre, je les ai non-stop, parfois de manière très abondantes. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Le groupe sanguin de ma fille

Bonjour, Mon groupe sanguin est AB+ Pour le père de ma fille est O+ Pour ma fille est B- J'aimerais savoir si le groupe sanguin de ma fille est j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Fievre ?

alors bonjour hier pendant toute la journée j'etait pas bien douleur musculaire partout mal de tête et sensation de de froid ,le soir j'ai eu une pous...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir s’il y’a compatibilité entre ma fiancée et moi. Je suis du rhésus O- et elle est B+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au niveau du pubis

Bonjour, svp j'ai une douleur au niveau du pubis à la racine des cuisses et qui s'étend tout au long de ma jambe droite. Aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Homme 72 ans anxieux

Bonjour, J'ai une boule sur le testicule droit dur et indolore autrefois plus petite et au fil des ans plus grosse j'ai plus que 72 ans et a part ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton au dessus du vagin

Bonjour, J’ai de petit bouton au niveau au début tout en bas de mon juste en dessous de ma culotte, je ne sais pas à quoi c’est du. Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour j'ai 20 ans , j'ai pas mes règles depuis 2 mois déjà et je suis plus active sexuellement depuis 1 an et demi. J'ai tous les symptômes de l'ovu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au flanc droit de temps à autre

Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée avec une douleur qui venait et repartait au flanc droit et je ne sais pas si la position y était pour quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kasa7

Névralgie cervicale branchiale

 Fermé

Bonjour, J’ai 37ans je découvre depuis le mois d octobre que j’ai une névralgie cervicale j ai les disque cervical déshydraté depuis 1ans est demi s...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mes gamma gt sont à 200 , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Alcool et paracétamol

Bonjour, j'aimerais savoir.Qu'est ce qui va m'arriver si je prends 30g de paracétamol mélangé à du rhum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Prise de paracétamol

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque car j'ai 60 comprimés de paracétamol et je suis tentée de les prendre,juste pour savoir ce que ça fait.E...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Diarrhée ou autre ? besoin de conseils...

Bonjour, Alors voilà, cela fait 6 jours que je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesses. Jusqu'à là tout va bien. J'ai dû prendre des antibio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme kyste

Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Je suis depressive

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme, je sais que je suis jeune pour ce genre de forum mais je tient a en parle avec des gens qui ne sav...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louasne

Saignement chez une femme âgé

Bonjour, j'ai une tante qui a 67ans et elle recommence à avoir des saignements vaginales. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Comment faire baisser le hdl (bon) cholesterol ?

Bonjour, Je suis une femme de 53 ans, mesure 1,67 cm et pèse 59 kg. LDL (1,62) à la limite supérieur (mais je sais comment le faire baisser) par con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Deux parents du groupe sanguin o peuvent t - ils avoir un bébé du groupe a

Bonjour, Deux parents du groupe sanguin O peuvent t - ils avoir un bébé du groupe A? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Vpm élevé

Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Règle extrêmement irrégulière

Bonjour, J'ai 31 ans j'ai eu 1 enfant il y a 9ans et demis. Depuis plusieurs années (peut-être une période de 7-8 ans), je peux avoir mes règles p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Santé et précaution

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Mal de gorge.

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Bouton testiculaires

Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges inexpliqués

Bonjour, Depuis le mois de février que j'ai eu un problème a l'oreille gauche, syndrome de Ménière, je ne m'en sort pas. Toujours vertiges, maux de...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
sylvie

La prostate

Bonjour, j'ai 60 ans et demi (enseignant) depuis quelques mois je ressens une furieuse envie d'uriner la nuit. Mais j'ai réussi à faire baisser la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Vision flou

Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Mon doigt !!!

Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
lilidurhone

Grosse douleur quand je respire

Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d’uriner constante sans forcément donner suite

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance

Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Traitement de double verginité

Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Menstruations_probleme au niveau du cycle menstruel, sang en dehors des règles

Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Boule près de mon vagin

Bonjour, Je viens de remarqué hier soir que j’ai une boulé jaunâtre près de l’entrée de mon vagin. Ayant été diagnostiquer par un gynécologue i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Toujours fatigué

 Fermé

Bonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Zone rouge partie inférieure des seins

Bonjour, Depuis un an et demi j'ai vu de legeres zones rouges apparaitrent dans la partie inférieures des deux seins .mais qui vont et viennent ,sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Regle qui dure trop

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mes règles depuis plus d'une semaine et très abondante, alors que habituellement elle dure max 2 jour, q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Sensation incompréhensible au crane

Bonjour, Je me permets de reecrire car apparemment je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Cela fait des mois que j'ai des sensations de ble...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sous les cotes droits

Bonjour, depuis que j'ai été déclarer hépatique b, soudain je ressentis des douleurs de mon côté mais comme si c'est des brulures, surtout ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Multi problème en soi

Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
louasne

Pylera

Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?

Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lidia

J’aimerais reprendre la pilule, que dois-je faire ?

 Fermé

Bonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
joraline

Neuropathie periferique

bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
DCI

Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus

Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000