Les discussions
Depistage mononucleose
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...
Douleurs cheville gauche suite choc avec le pied d'une barrière métallique
RésoluBonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...
Suite operation cystocèle par promontofixation
Bonjour, j'ai toujours une boule dans le vagin après opération par promontofixation il y a 1mois, es ce normal svp? merci pour vos réponses
Probleme de regle
Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...
Suite operation cystocèle
FerméBonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...
Mal a la poitrine quand je baille
Bonjour, je ne sais pas si ce groupe existe encore mais s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi quand je baille et jinspire j'ai mal a la poitrin...
Douleurs aux orteils aux 2 pieds
Bonjour, Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds. Malheureusement je marche tres souvent pied...
Mouvement involontaire et brève des jambes
Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour savoir si mon problème aux jambes est très grave Je suis un adulte de 20 ans et il y a 2 an de cela je pre...
Spasmophile
Bonjour, est-ce ça vous êtes arrivés d'avoir mal à la tête pendant plusieurs mois, tout les jours? avec des troubles oculaires genre on ne peut voir l...
Questions sur le retard de règles et perte blanche différent
Bonsoir à tous, j'aurais une question à vous poser. J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis longtemps et depuis 3 semaines je n'ai pas mes...
8 doliprane 1000
Bonjour, Une amie à moi est inquiète car il y a 2 semaine (16/12/20) elle a pris 8 Doliprane 1000 d'un coup mais elle a eu trop peur de le dire à se...
Sensation de vessie pleine et psa à 5.990
Bonjour, J’ai souvent la sensation de vessie pleine en fin de journée et d’av Envie de pipi même quand j’Ai fait pipi peut de temps avant. Mon psa e...
Mycose problème
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une mycose vaginale ils m’ont donné l’ovule à mettre dedans mais je ne sais pas si j’ai le droit de l’utiliser par rappor...
Absence regles depuis 4 jours test negatifs vomissements le soir
Bonjour, je me permet de vous écrire depuis 4jours je n'ai pas mes regles vomissements le soir derniere reglesle 2decembre
Vertiges faibles
Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...
Arret lutenyl et retard de regles de 5 jours
Bonjour, Je suis sous lutenyl car je veux concevoir,cependant cela fait quelques jours que j'ai fini la plaquette et la cela fera bientot un mois qu...
Je saigne du nez touts les jours ou les nuits
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai toujours été sensible au nez depuis petite, mais là ça fait une dizaine de jours que je saigne tous les jours (soit le jou...
Piqure avec une pointe noir
Bonjour, ce matin je me suis levée et j’ai constaté que sur mon pied il y avait une piqûre (avec une pointe noire/grisâtres à la fin). Je ne sais pas ...
Maux de ventre fatigue
Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...
Mangè une salade pas lavée avec de la terre
Bonjour, j'ai acheter de la mâche je pensait qu'elle était lavée. je l'ai préparé avec de l'huile et du vinaigre et j'en ai mangé deux fourchettes il ...
Café et pression artérielle
Bonjour, J'ai une petite question : Le café augmente-t-il la tension artérielle à court terme ? (ex: au bout de 30min après une tasse) Merc...
Fatigue envie de dormir courbature et dors mal
Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...
Je fais la varicelle
FerméBonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...
Sac de frappe et cervicales
Bonjour, est il judicieux de frapper dans un sac de frappe lorsque on a une hernie cervicale ? Les mouvements des bras et choques des poings coup qui ...
Besoin de conseils en urgence
bonjour, voilà j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai divers problèmes que personne n’arrive à résoudre et cela s’aggrave de plus en plus. tout ...
Sclérose en plaque
Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...
Infections urinaire suite à des calculs rénaux
Bonjour, Je viens de faire un Échu est mes leuco sont à 444000 et jvai des écoulements jaunâtres est il possible que se soit des leuco trop abondant...
Transaminases élevées alat
RésoluBonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...
Mes pertes blanches sont liquides avec une odeur horrible
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai jamais eu de rapport sexuel sa fait 3 mois que mes pertes blanches sont devenu liquide et transparente de l’eau quoi avec...
Boule au sein
Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...
Info dentaire mal de dents
Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...
Intense chaleur dans le corps et aux pieds
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens d'intense chaleur au corps et en-dessous des pieds, que faire !!! Merci de m'apporter la solution. Bien à v...
Insuffisance rénale
Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...
Des graine dans mon vagin et que je suis enceinte
J'aimerais avoir une remède parce que ça me brûle
Cancer de la prostate et ejaculation
Bonjour, Je savoir si ejaculer disont 5 fois par semaine a 15 ans me provoqueraient le cancer de la prostate et je voudrais savoir aussi si c est p...
Pathologie
Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...
Mal de tête - décharge électrique
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électriq...
Mal de tête tempe gauche après éternuements
bonsoir depuis six mois, j'ai des maux de tête en haut à gauche au dessus de la tempe, quand j éternue j ai parlé au médecin bien sur j ai passé un...
Je suis peut être bipolaire.
RésoluBonjour, je m'appelle Anna et j'ai 12 ans. Je présente tous les symptômes de la bipolarité et j'aimerais passer un vrai test pour trouver des soluti...
Cancer vessie stade pta, bas grade
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit ...
J'ai mal au fond de la langue
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devan...
Pouce engourdi
Bonjour, je ressens depuis deux semaine une gène au niveau du pouce. Quand j'écris un message sur mon téléphone, il s'arrête tout seul, c'est comme s'...
Atrophie cerebrale
Bonjour, Mon fils souffre d atrophie cérébrale il à 5 ans. Il à perdu ces faculté .il commence la maladie par des crises d épilepsie
Douleur au genou côté droit.
Bonjour,moi aussi j, ai mal au genou côté droit, pendant le repos, ça me réveille la nuit la douleur arrive des fois jusque au tibia que faire ?
Groupe sanguin ab+
Bonjour, si l'individu du groupe sanguin AB+ Présente 4% de la population mondiale et n'a pas d'anticorps selon le recherche. Donc il peut pas contr...
Mourir
Bonjour, je pas beaucoup à dire . Bref aider moi juste à mourir .
Gros orteil rouge chaud qui démange et sur le côté de l orteil du blanc
Bonjour, J ai depuis quelque jours mon gros orteil qui est rouge gonfle qui brûle autour de l ongle et sur la peau j ai une tache marron et blanche...