Les discussions

Lèvre supérieure gonflée

Bonjour Hier soir après manger la lèvre supérieure a gonflée je me fait du souci dite moi se que sa peu être merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Somnifère sans ordonnance

 Fermé

Bonjour tout le monde, je me permets d'écrire un petit message ici, car ça fait quelques temps que j'ai de mal à trouver le sommeil . J'aimerais savo...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
joraline

Doigt qui gonfle depuis 5 jours

Bonjour a toutes et à tous Depuis dimanche j'ai mon doigt qui est gonflé et plus les jours passent plus il gonfle et me fait mal. Ça "toque" au bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure d'estomac violente

 Fermé

Bonjour, brievement ma situation..je vie en gréce me suis fait opérer(en gréce ) debut mars des polypte sur la corde vocal gauche, le docteur ma dit ...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Hyper tension ( accident vasculaire cérébrale )

bonsoir , depuis peu , j'ai de l'hyper tension à cause d'un traitement médicamenteux . Et cet apres midi en maths , j'avais le coeur qui battais tres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Jeanmark3

Leucocytes trop important

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a un mois par une bactérie appelée PROTEUS MIRABILIS (1 000 000) et des leucocytes normaux puisque 4000j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée dans le sang

Bonjour, j'ai fait une analyse du sang, le taux d'urée a été de 0,50 mg/l que doit-je faire pour le rendre à la normale merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Doxycycline

 Fermé

Bonsoir est ce dangereux de prendre l antibiotique doxycycline quand on a une œsophagite et un reflux? Merci de me répondre -- Posté depuis CCM L...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax

Bonjour, à tous il y a un petit mois j'ai fait un pneumothorax spontanée, après l'installation du drain dans mon poumon on a effectué 4 radio à quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé de ma mère vomit le sang sans douleur aidez moi svp

Bonjour, la cultivatrice qu'est ma mère a vomit un peu de sang par la bouche il ya 2 ans les radio et scanner de l'epoque n'ont rien montré d'annorm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acouphenes

Bonjour, j'ai toujours un bruit dans la tète , un bourdonnement, acouphenes je pense? quand je suis dans le silence c'est la que ça me gène le plus , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme faible

Bonsoir à tous ca fait 5ans que mon mari et moi caressent le reve d'avoir un enfant mais helas il soufre d'un probleme de sperme faible. Svp y a t_il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Comment grandir

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un garçon mais je mesure seulement 1.68 m je me trouve très petit et tout le monde se moque de moi à cause de ma taille d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Hypocondriaque

Bonjour à tous voilà cala fait quelque année maintenant que j'ai peur de tout et n importe quoi un simple mot de tête et je suis en panique total je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup de sang sur le papier toilette [rouge vif]

 Fermé

Bonjour, je vais aller consulter dans la semaine mais j'aimerai avoir des avis. La semaine dernière je suis allé a là selles et au moment d'évac...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
laurent83500

Mains qui tremblent par certain moment

Bonjour, je suis André j'ai 73a il m'arrive à. avoir la main qui tremble à certain moment que pourrais-je faire pour atténuer merci de votre réponse A...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence du groupe sanguin entre frères

bonjour docteur, étant en litige avec mon jeune frère, ce dernier de surcroît médecin, m'a fait savoir que je n'étais pas son frère, en raison du fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Grand nez avec une bosse

 Fermé

Bonjour qelqin aurait une solutions naturelle pour applatir son nez car mon nez est trop grand et j ai eu une une bosse cette année a cause d un accid...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Panari depuis 3 semaines

Depuis 3 semaines j'ai un panari au gros orteil , fait sans doute en me coupant un ongle mais je ne suis pas sur. J'ai fait des bains de pied dans de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, Depuis 2 jours pendant la nuit, le soir et le matin, mes jambes et mes bras me démangent. De plus, le matin , mes mains sont gonflées et me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Date des règles changée

Bonjour pourquoi la date des regles est changer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Taux anormalement critique des psa

Bonjour, Mon père âgé de 88ans , a été soigné pour un cancer de la prostate depuis déjà de nombreuses années...ceci dit son taux actuel de PSA est d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
patou

Soccer

 Fermé

Bonjour, si je joue au soccer, est-ce que m'entraîner avec des machines pour développer de la masse pourrait diminuer ma vitesse et mon agilité pour l...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

J ai mal au bras et je maigris et je m etoufle a peine 100m

Bonjour,je suis malade depuis trois mois et j ai maigris enormement je m etoufle a peine cent metres de marche donc je suis tres confut et je souf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Judge_DT

Claquage, élongation, ou autre ??

Bonjour à tous, alors voilà en ce moment je fais les vendanges, et à la pause deux de mes collègues se sont amuser à me pendre par les pieds la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Judge_DT

Bouffées de chaleur?

Bonjour, je suis une femme de 44 ans est je ressens dans la journéé une sensation de brulure de la poitrine qui defois monte a la tete et une transp...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pioupioutosore

Nourriture qui se bloque au niveau de l'oesophage!

 Fermé

Bonsoir à tous! Je viens vous demander de l'aide pour mon mari qui est malade depuis 3 ans, et aucun médecin n'a réussi à mettre le doigt sur ce qu'il...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
joraline

Est-ce des bouffées de chaleurs

 Fermé

Voila je me présente je suis une femme de 44 ans.Il m'arrive plusieur fois dans la journée une sensation de brulure au miveau de la poitrine et cou et...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
joraline

Chlamydia trachomatis

Bonsoir j ai une question est ce que avec une analyse urinaire recherchant le chlamydia trachomatis et si celle ci est négative on peut être sure de n...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
eleonorealfonso

Impatiences violentes et rapidessuite ligature hémorroïde

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que mes mollets et pieds soient en feu et que j'ai comme des impatiences tres fortes et continues debout ou couchée. Suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mart63

Bout de chair dans mon vagin

Bonjour, J'ai 19 ans (encore vierge.. oui ! ^^) et aujourd'hui en me douchant, j'ai trouver un petit bout de chair, d' environ 8 mm, à l'intérieur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mo

Hyperparathyroide

 Fermé

Bonjour, proche à une opération, je voudrais dialoguer avec d'autres personnes pour échanger nos renseignements; quelqu'un l'a fait à marseille?

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
joraline

Difficulté respiratoire

 Résolu

Bonjour, ça fait presque deux jours que je souffre de difficulté respiratoire, j'ai du mal a respirer et je n'arrête pas de tousser (toux grasse) sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urines fréquentes

Bonjour à vous, Ma petite fille de 8 ans urine fréquemment au cours de la journée (ne fait pas pipi au lit la nuit), j'ai fait des examens d'urines, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bambawa

Les risques de doliprane

Salutation a tous, je me demandais si y'avait des risque pour le paracétamol, s'il causerait une obésité ou bien il ferait maigrir la personne. Car un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
begonie

Mal au testicule

Bonjour, j ai 27ans j ai de grosse douleurs au niveau du testicule droit et sensation de lourdeur et sa lance bien quand meme ... mais sa arrive aus...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_frmu

Confusion

Bonjour, la personne que je suis venu voir, atteinte d'halzheimer est en état de confusion ,tout ce qu'elle dit est incohérent , je ne sais quoi répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mmadell

Croissance

Bonjour, J'ai 13 ans je mesur 1,77m j'ai grandit de 12cm l'aîné passé et l'autre avant 10. Quel sera ma grandeur adulte approximativement. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les effets de la pilule.

 Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque vous dites d'utiliser la pilule pour la contraception,alors peux-je connaître les effets secondaire de la pilule pour b...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
joraline

Bave rose matinale peur

Bonjour, S'il vous plait aidez moi.j'ai deja créee une discussion que je ne retrouve plus.je bave quand je dors depuis toute petite.je bave meme trop...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bertine

Bétaméthasone arrow 0,05%

Bonjour, je voulais savoir si je peux utiliser ce médicament BETAMETHASONE aprés sa 1ER utilisation quelle mois plus tard apres l ouverture .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Apres ouverture du produit betamethasone

 Fermé

Bonjour, je peux utilise bétaméthasone arrow0,05% aprés la 1ER utilisation du flacon 8semaines aprés ouverture?

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Douleur et brulure à la cloison nasale !!

 Fermé

Bonjour à tous; Voila j'ai un petit soucis avec mon nez, et je ne trouve aucun cas similaire sur internet ou sur d'autre forum que j'ai pu consulte...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Ecarteurs : lobe gonflé et saignements

 Fermé

Bonjour, j'ai passé mon expander 4mm il y a quelques semaines (le 29 aout pour être précise). J'ai un peu forcé pour le rentrer, et j'ai eu mal un pe...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Je suis perdue

Bonjour, Bonjour, super contente de rejoindre ce forum constructif je suis nadine 36 ans mariee depuis presque 6 mois je suis a C5 essai bebe 1, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai pas es règles depuis 3 mois

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois et je commence vraiment à m'inquiéter .. j'ai fait 2 prise de sang en tout au laboratoire pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Parents a+et o+: enfant b+?

Bonjour, je voudrait savoir si deux parent de groupe sanguin A+ et O+ peuvent donner naissance a un enfant de groupe B+

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Sevrage effexor en vue opération

Bonjour, Mon épouse bénéficie d'un traitement neurologique qui lui réussit parfaitement. Elle doit subir au printemps 2016 une opération visant à lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
centurie

Perte de mémoire

Bonjour très fréquemment je fais des pertes de mémoire. Je parle comme une jeune enfant (genre 5ans), je ne me souviens plus de qui je suis ni qui est...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Vicky130216

Renseignements sur mon taux de gamma globulines

Bonjour, le taux de mes gamma-globulines s'élève à 7,6 Pouvez-vous m'indiquer si ce taux est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000