Douleur a la poitrine
Résolu/Fermé
koki
-
douleur -
douleur -
Bonjour,
j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir mal et je ne peux ni bouger ( droite ou a gauche) ni lever la main pour faire du sport.. ni dormais lateralement . J'aimerais donc votre avis...
Merci.
j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir mal et je ne peux ni bouger ( droite ou a gauche) ni lever la main pour faire du sport.. ni dormais lateralement . J'aimerais donc votre avis...
Merci.
A voir également:
- Douleur poitrine en baillant
- Baillement douleur poitrine - Meilleures réponses
- Mal au coeur quand je baille - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
6 réponses
merci beaucoup .
je veux faire comme tu m'as dit...et je veux attendre encore un seul mois ( pas plus) si cette douleur continue je vais consulter un autre medecin et bien sûr je vais vous dire tout ce qui se passera pour moi
merci de nouveau
je veux faire comme tu m'as dit...et je veux attendre encore un seul mois ( pas plus) si cette douleur continue je vais consulter un autre medecin et bien sûr je vais vous dire tout ce qui se passera pour moi
merci de nouveau
Bonjour a tous ... et merci pour votre gentillesse , mmm , apres ce temps la, de douleur ..maintenant je suis mieux..j'ai un peu de douleur de temps en temps et surtout a chaque fois que je fais un grand mouvement.. (douleur pendant l'inspiration) mais tout va bien , merci a vous de nouveau ,
Esperance ne t'inquiette pas tout va etre bien....
Esperance ne t'inquiette pas tout va etre bien....