Douleur a la poitrine
Résolu/Fermé
koki
-
douleur -
douleur -
Bonjour,
j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir mal et je ne peux ni bouger ( droite ou a gauche) ni lever la main pour faire du sport.. ni dormais lateralement . J'aimerais donc votre avis...
Merci.
j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir mal et je ne peux ni bouger ( droite ou a gauche) ni lever la main pour faire du sport.. ni dormais lateralement . J'aimerais donc votre avis...
Merci.
6 réponses
-
merci beaucoup .
je veux faire comme tu m'as dit...et je veux attendre encore un seul mois ( pas plus) si cette douleur continue je vais consulter un autre medecin et bien sûr je vais vous dire tout ce qui se passera pour moi
merci de nouveau -
Bonjour a tous ... et merci pour votre gentillesse , mmm , apres ce temps la, de douleur ..maintenant je suis mieux..j'ai un peu de douleur de temps en temps et surtout a chaque fois que je fais un grand mouvement.. (douleur pendant l'inspiration) mais tout va bien , merci a vous de nouveau ,
Esperance ne t'inquiette pas tout va etre bien.... -
Ce que tu ressents peut être assimilé à des douleurs intercostales dues à coup de froid . Mais la prudence voudrait que tu ailles consulter un médecin. Tu peux également avoir fait un faux mouvement en sport et avoir contracté, un muscle, un nerf ou un tendon.
A+