Mes oreilles bouchés !!!! aidez moi

Résolu
pitola Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 3 févr. 2010 à 15:34
eolk Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 févr. 2010 à 17:22
Bonjour,
j ai comme un espece de bouchon dans mon oreille droite depuis hier après midi .Aujourd hui matin quand je me suis levéej ai sentis une douleur de la meme oreille alors j ai mis du PANOTIL mais le rien ne passe . Si la douleur est partie mais le bouchon NON . Je suis tout de meme inquete alors s il vous plait dite moi si cela est grave ou non et si je dois absolument aller voir un docteur ? Un grand merci d avance : )
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 févr. 2010 à 15:39
Bonjour

Un bain d'oreilles ,avec de l'eau tiède.
Peut faire dissoudre le bouchon.

Et pas de coton tige.
Parce que vous allez encore plus la boucher votre oreille.

Sinon le médecin ,peut en effet vous enlever le bouchon de cérumen.

A+
1
bonjour, ne mettez plus rien dans vos oreilles,un médecin ORL aspire la cire avec un petit apareil,ça ne fait pas du tout mal,parce que les gouttes peuvent abimée le tympans, jen'ai plus que 1demi tympan dans l'oreille droite
les traitements mon brulés l'untérieur des oreilles.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
3 févr. 2010 à 16:21
C'est pour cela que je dis de l'eau tiède.
0
on m'a mis de l'eau tiede dans les oreilles,je n'ai obtenu aucun résultat ça ne servira pas a grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eolk Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
3 févr. 2010 à 17:22
Sinon y'a les sortes de "bougies" de cire qu'on "plante" dans l'oreille, on allume une mêche qui ramollit le cérumen et le bouchon tombe, ça marche très bien, c'est bio mais chère. Pas de risque de prendre feu vous inquiétez pas! Sinon le toubib peut l'enlever avec une poire (il envoie de l'eau dans l'oreille comme disait Lafouine.)
0