Les discussions
Dois je déclarer ma véranda ?
Résolubonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.
Emission "silence ça pousse" sur france 5
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a t'il sollicité cette émission pour faire faire ou améliorer une parcelle de jardin ? Quel est le délai d'a...
Trucs et astuces vous intéressent ?
RésoluJe mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...
Utiliser des cornichons
RésoluSuite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...
Appareil à former les croquettes de pomme de terre : où peut-on encore se le pro
Nos amis belges doivent connaître cet appareil qui sert à former les croquettes de pomme de terre, avec crevettes ou autres. C'est en plastique avec u...
Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?
Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...
Besoin d'un conseil pour me lancer dans la décoration
RésoluBonjour, je me suis mariée il y a un an et j'ai fait moi meme toute la deco et contre toute attente j'ai beaucoup aimer et beaucoup de gens on trou...
Quel métier choisir ?
Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...
Mettre du parquet dans ma salle à manger
Qui a déja mis du parquet dans sa salle à manger / salon ? Pourriez-vous me dire les inconvénients ? Merci, Betty
Paris design week du 12 au 18 septembre 2011
Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...
À espelette y a t-il des boutiques où du piment par correspondance ?
RésoluEst ce qu'à Espelette il ya des boutiques où l'on peut acheter du piment par correspondance ?
Pub dans les bal
Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?
Histoire de boutons...
Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...
Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ?
RésoluCoucou. Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ? Merci.
Connaissez-vous la peinture magnétique ?
Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...
Peut-on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours ?
Bonjour, peut on manger les haricots verts avec un dépôt blanchâtre depuis 10 jours
Quelles sont les essences de bois qui sont menacées ?
Bonjour, on trouve souvent des objets de déco et d'ameublement en teck. Sauf que j'ai toujours entendu dire que c'est un espèce végétale menacée. Qu...
Avez vous un objet précieux ...sentimentale
Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...
Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?
Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ?
Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?
Qui peut me donner la rectte du boeuf bourguignon merci ?
Nouveauté 2012 - salon des espaces réduits
Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...
Tiramisu
Bonjour, Je recherche la recette du TIRAMISU CAFE PRALINE FACON VIENNOIS publiée par Albane. Je n'arrive plus à lire la recette... Pouvez-vous m'aid...
Iriez vous manger chez quick...
...sachant ce qui est arrivé ?
Ecrire un livre sur une période importante de ma vie de famille
Suite à de graves problèmes de santé de mon épouse et de mon fils mes collègues de travail m'ont permis de partir à la retraite 9mois avant la date of...
Qui connait les grottes à visiter à majorque?
Connaissez vous le site où visiter des grottes à Majorque. A proximité de quelle ville se trouvent-elles? ...
Que faire face à la fibromyalgie ?
Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...
Selon vous, est-il plus sain de manger des spaghettis avec trois jaunes d'oeuf ?
autant de questions passionnantes à l'heure ou tous les moyens sont bons pour prendre soin de soi et ne surtout surtout pas vieillir!!! ...
Quels draps utiliser pour mon nouveau lit électrique ?
Bonjour, Je viens d'acheter un lit électrique 5 positions, avec 2 matelas en 80 cm. Je voudrais savoir ce qui est préférable d'utiliser comme draps...
Prononciation du nom "houlmière"
Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...
Comment soigner le zona ?
FerméBonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...
Mes amies et amis du virtuel suffisent à ma vie .....et vous ?
j'ai quelques amies et amis depuis plus de 30 ans présent physiquement ....ils sont là ...et les amis virtuels présents aussi ...sans ressentir le bes...
On est mieux que chez soi!
On est mieux que chez soi! ...
Mauvaise qualité de peinture
Bonjour, j'ai acheté 2 pots de peintures colors, la première "fleurs de coton" superbe, fidèle à la couleur, par contre la seconde "argile" pas du tou...
Où puis-je ajouter l'adresse de ma résidence secondaire?
Etant avec mon épouse en retraite, nous habitons une résidence secondaire en Auvergne (région d'origine de mon épouse), durant plus d'un tiers de chaq...
Demande d'informations sur le métier de cuisinier
Bonjour, Je voudrai faire la cuisine mais je veux pas l'effectuer en Martinique je voudrai le pratiquer en France car je veux approfondir je veux a...
Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?
je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci
Epine calcanéenne
j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre
Congelateur vide. faut-il le maintenir ouvert ou fermé ?
congelateur vide. faut-il le maintenir ouvert ou fermé ?
Qui a déjà fait du tadelakt sur les murs ?
Qui a déjà fait du "tadelak" sur les murs ? On m'a affirmé que c'était hyper dur à faire . Donnez moi vos impressions
Là, vous allez sécher !
RésoluInstrument exposé au vent,le lapin n' y est pour rien, même si il en pince pour les lavandières. Petit, à motifs, de corps, tous sont sur la même lign...
Allo tonton ! pourquoi tu tousses ?
RésoluWhirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :)) ...
Le carpaccio de girolles
Bonjour, êtes-vous bien certains de ce que vous affirmez? Celui de cèpes fait les beaux jours des tables italiennes, pour la girolle c'est de l'in...
Comment changer bouton de serrage cocote authentique l'original seb
J'ai essayé de changer le bouchon bakélite de serrage que j'ai cassé. J'ai enlevé la vis centrale et ensuite ?? le bas du bouchon tient toujours à l...
Le stationnement dans un lotissement est-il réglementé ?
Le stationnement dans un lotissement est-il réglementé ? J'occupe un pavillon et de part et d'autre du portail il y a un mur de clôture appartenant au...
Je veins d'acheter une casserole inox. comment cuire les aliments et ensuite net
Je veins d'acheter une casserole inox. Comment cuire les aliments et ensuite nettoyer la casserole ?
Brancher seule une nouvelle tv
Bonjour, Avant de commander une nouvelle TV sur Internet, je voulais savoir si c'était simple ou compliqué de la brancher seule. Chez moi il y a te...
Comment fixer des panneaux de bois ?
Bonjour, Je souhaite mettre des panneaux de bois sur le côté de la maison, pour avoir un coin tranquille sur la terrasse. Ces panneaux vont être fixe...
Remarques sur copains d'avant...
Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...
Fautes d'orthographe
Bonjour, Serait il envisageable que les personnes qui postent des commentaires et/ou des messages se relisent ou utilisent un correcteur d'orthograph...
Map quigg bb 1350 06
Bonjour, je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas. J"ai un ami a la ret...