Les discussions

chaton Salon de thé

Dois je déclarer ma véranda ?

Résolu

bonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
PAPY35
isabelle Salon de thé

Emission "silence ça pousse" sur france 5

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous a t'il sollicité cette émission pour faire faire ou améliorer une parcelle de jardin ? Quel est le délai d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Salon de thé

Trucs et astuces vous intéressent ?

Résolu

Je mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des cornichons

Résolu

Suite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
La p'tite cavalière Salon de thé

Quel métier choisir ?

Hello!!! Cette année il faut que je me décide: Quel métier faire ? Pouvez vous me donner des idées sachant que : -mes parents m'obligent a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie
linter_Crashounette Salon de thé

Paris design week du 12 au 18 septembre 2011

Bonjour, La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Pub dans les bal

Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Histoire de boutons...

Bonjour, Non, je ne veux pas parler d'acné, mais de boutons ! Pourquoi les vêtements pour hommes ont les boutons du côté doit alors qu'ils sont du...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
jdf_charlène Salon de thé

Connaissez-vous la peinture magnétique ?

Bonjour, Connaissez-vous la peinture magnétique ? Au niveau de l'application, est-ce qu'on l'applique comme une peinture normale ? Y a-t-il diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tery75

Avez vous un objet précieux ...sentimentale

Boire dans sa tasse préférée S'asseoir à la table de sa terrasse , pour siroter un café ou un thé dans sa tasse préférée en regardant le soleil bril...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
linter_Crashounette Salon de thé

Nouveauté 2012 - salon des espaces réduits

Bonjour, En me promenant sur le net, je suis tombée sur l'annonce de ce salon, destiné à ceux et celles qui cherchent à aménager leur espace rédui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
mimi Salon de thé

Tiramisu

Bonjour, Je recherche la recette du TIRAMISU CAFE PRALINE FACON VIENNOIS publiée par Albane. Je n'arrive plus à lire la recette... Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mimi

Que faire face à la fibromyalgie ?

Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
landes
Svetta Salon de thé

Prononciation du nom "houlmière"

Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme
moujick Salon de thé

Comment soigner le zona ?

Fermé

Bonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
laplusmaline Salon de thé

Mauvaise qualité de peinture

Bonjour, j'ai acheté 2 pots de peintures colors, la première "fleurs de coton" superbe, fidèle à la couleur, par contre la seconde "argile" pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Epine calcanéenne

j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait du tadelakt sur les murs ?

Qui a déjà fait du "tadelak" sur les murs ? On m'a affirmé que c'était hyper dur à faire . Donnez moi vos impressions

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Décoratrice du dimanche

Là, vous allez sécher !

Résolu

Instrument exposé au vent,le lapin n' y est pour rien, même si il en pince pour les lavandières. Petit, à motifs, de corps, tous sont sur la même lign...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Allo tonton ! pourquoi tu tousses ?

Résolu

Whirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :)) ...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Felidae Salon de thé

Le carpaccio de girolles

Bonjour, êtes-vous bien certains de ce que vous affirmez? Celui de cèpes fait les beaux jours des tables italiennes, pour la girolle c'est de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme
nine Salon de thé

Brancher seule une nouvelle tv

Bonjour, Avant de commander une nouvelle TV sur Internet, je voulais savoir si c'était simple ou compliqué de la brancher seule. Chez moi il y a te...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nine

Comment fixer des panneaux de bois ?

Bonjour, Je souhaite mettre des panneaux de bois sur le côté de la maison, pour avoir un coin tranquille sur la terrasse. Ces panneaux vont être fixe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
farid
dégoutée Salon de thé

Remarques sur copains d'avant...

Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme
thérèse Salon de thé

Fautes d'orthographe

Bonjour, Serait il envisageable que les personnes qui postent des commentaires et/ou des messages se relisent ou utilisent un correcteur d'orthograph...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme
uxyle Salon de thé

Map quigg bb 1350 06

Bonjour, je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas. J"ai un ami a la ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 666