Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Recette aperitif "la melonade"

bonjour je cherche une recette maison pour faire un aperitif "la melonade" bu cet ete en charente. c'est un apero a base de pineau des charente . merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
clochette 74 Salon de thé

Vente de chenes sur pied

Bonjour, je voudrais savoir comment evaluer 2 chenes sur pieds pour la vente ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
linter_Crashounette
pretty Salon de thé

Recherche recette

J'ai perdu une recette succulente que je cuisinai souvent dans les années 80,à base d'épaule d'agneau,de pistaches,de courgettes avec des épices;pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chapelon
asse Salon de thé

Machine a coudre electrolux 8400

bonsoir, Je suis à la recherche d ' une personne ayant la notice de la machine à coudre de marque electrolux 8400 elle date de au moins 20 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Comment faire de l'ail confit ?

Dans le midi à l'apéritif on sert de l'ail confit, il y en a sur les marchés mais j'aimerais avoir la recette.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
betina
coccigro Salon de thé

À quand un concours de garde champetre?

Bonjour, j'ai été recemment recruté par une petite commune pour devenir garde champetre mais pour l'instant aucun concours ne semble prévu. Beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Un ami
fatnassi khemais Salon de thé

Pourquoi la pâte à mâcher se durcit-elle ?

bonjour je suis un technicien de laboratoire d'une societe de confiserie svp je cherche les causes de durcissement de la pate de macher merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mwa
bèbècinq Salon de thé

Avez vous des recettes avec des pommes?

Bonjour, vous etes fière de votre plat avec des pommes creusèes (confiture,cassonade ,beurre) cuitent a la casserole ou au four mais surtout avec de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pascale

Dermite estivale : qu'utilisez vous ?

A chaque retour des beaux jours, mon cheval a de la dermite. Il ne se gratte pas jusqu'au sang mais se gratte assez fort la queue ce qui donne une que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Fran
Alyce Salon de thé

Maladie inconnue

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous pourriez m'aider. Donc voila, j'ai étai chez le cardiologue car j'ai des palpitations, du mal a respirer, le coeur ...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
linter_Crashounette
helena2011 Salon de thé

Présentation

Hi tout le monde; moi c'est helena, je suis nouvelle sur le forum; je suis interessée par tout ce qui est art, sculpture, peinture, décoration. merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Cherche recettes pour yaourtière seb

Cherche recette pour faire yaourts dans yaourtière de marque Seb. Trucs et astuces pour bien les réussir (je n'ai pas le livret de l'appareil). Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sosbrasse

Comment faire de la gelée de pommes ?

Je sais qu'on fait de la confiture de pommes (mais il faut les éplucher) alors j'ai choisi de faire de la gelée de pommes mais je n'ai pas de recette.

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
gros loup
mandarine Salon de thé

Machine à coudre electrolux

Bonjour, Je recherche la notice de ma machine à coudre electrolux 4500. Si quelqu'un en a une, peut-elle me la faire parvenir. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
poulelapin
COCODYNE Salon de thé

Troc conseils

Bonjour, l'orthographe est-il facultatif ou bien les fautes sont tolérées dans le courrier des demandeurs et des répondeurs ? amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
OctAuxPuces
leam Salon de thé

Pomme

Bonjour, des pommes verte ou des pomes rouge

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Salon de thé

Faisons connaissance !

Bonjour, Je fréquente de plus en plus souvent ce forum, il est agréable d'avoir un endroit où poser ses questions, chercher et donner des avis... ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche bn réparateur pour mon lave-linge

Fermé

Je cherche un pro de l'électro ménager ? Si possible à prix raisonnable ! Merci de vos conseils ; c'est un lave linge séchant de marque ariston.

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patoche56

Notre france ?!

Mes amis(es), notre belle France est on ne peut plus merveilleuse !! En passant par l'Alsace/Lorraine, en descendant vers le Sud Ouest,, en remontant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Eliot
mimi Salon de thé

Luminaire halogène : consommation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ArtKX
linter_Crashounette Salon de thé

Votre émission deco préférée ?

Bonjour, Je regarde peu la télé, mais j'aimerais bien pouvoir voir une ou deux émissions de déco sympas... Quelles sont vos préférées ? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Charly_Boyz
Coline Salon de thé

Solidarité

Bonjour, La solidarité est une force aussi j'aimerais savoir si je pourrais aider un voisin à retrouver son chien qui a fugué depuis presque un mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ouinouin
jdf_charlène Salon de thé

Problème de volets roulants... aidez-moi !

Bonjour à tous, J'ai cassé plusieurs manivelles de volets roulants chez moi. J'ai essayé d'en trouvé dans les magasins de bricolage mais ils ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe
rosimocri Salon de thé

Le journal des femmes

Bonjour, Pourquoi ce titre... Les hommes n'ont pas le droit de s'intéresser et de faire la cuisine???

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
CD87
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 666