Les discussions
Ecole
Bonjour, a ton le droit de punir un enfant de 8 ans de cours de sport en le maintenant dans une autre classe avec du travail , car il est trop bav...
Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?
Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?
La laque est-elle dangereuse ?
Bonjour, L'utilisation prolongée de la laque pose-t-elle des problèmes de santé ?
Quels sont les avantages du beurre clarifié ?
RésoluQui peut me dire les avantages et les inconvénients du beurre clarifié appelé "GHEE" en Inde, au point de vue santé puisque c'est une graisse animale ...
Avez-vous été ffa de 1981 à 1987
Nous habitions FRIBOURG (RFA), mon époux étant militaire, j'aimerais retrouver les copains de ces années là...
Cours de cuisine dans le 91
bonjour à tous, j'habite actuellement dans l'essonne (91) et je recherche des cours de cuisine par un particulier ou par une association ce qui est d...
Avez vous des recettes de crumble aux pommes ?
RésoluAvez vous des recettes de crumble aux pommes ?
Cuisine moléculaire
Bonjour, Je suis un élève en classe de 1ere s et je fais un TPE sur la cuisine moléculaire. J'aimerais avoir des avis sur le sujet de préférence de ...
Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
RésoluEtre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
Quelles pommes de terre planter pour faire de la purée ?
Quelles pommes de terre planter pour faire de la purée ? ...
Glaçage et décoration, écriture joyeux anniversaire
peut on écrire avec un glaçage au chocolat une fois que le glaçage blanc soit durci
Préparation pour fondants au chocolat....périmée ?
Bonjour, L'année dernière, alors à l'étranger, j'ai acheté une préparation pour fondants au chocolat (donc une boîte avec des sachets en poudre prê...
Comment préparer une choucroute alsacienne
Je voudrais faire une choucroute pour recevoir des amis.
Problème avec le gluten
Bonjour, peut-on esperer un jour en finir avec le regime sans gluten?
Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
Beignets de tomates vertes
J'ai plein de tomates qui ne muriront plus maintenant. Comme la confiture de tomates vertes ne m'inspire pas, je pensais en faire des beignets (j'ai v...
Y a t-il quelqu'un qui comme nous eleve son et ses enfants avec plusieurs langue
Richard (anglais) et moi meme (francaise) avons le plaisir et l'honneur d'elever notre petit ange Thomas qui depuis sa naissance est confronte a nos d...
Solitaire,renéga,mercéner
Bonjour, voilà j'ai 40 ans et j'ai toujours vécu seul , sauf , qu'à 19 ans, étudiant, j'ai passé 3 ans de ma vie en couple, puis 3 ans couple week...
Comment réussir son levain ?
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme je fais mon pain et je voudrais faire mon levain, j'ai pris sur différents sites des recettes mais je n'y arrive pas. ...
Comment faire des macarons ???
quelqu'un içi peut m'expliquer comment on fait des macarons qu'importe l'arome mais aimerait avoir en détail la recette pour faire des macarons merçi ...
Recette de cuisse de canard
RésoluJe recherche des recettes pour cuisiner les cuisses de canard en cuisson longue.
Avec quoi est préparée la gélatine ?
Bonjour. Je voudrais savoir si la gélatine est faite avec de la graisse de porc. Je suis musulmane et ma religion n'autorise pas la consommation de po...
Douleur cause par une masse cervicale
Résolu/FerméBonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...
Pneus
FerméBonjour, Qui peut me dire si c'est possible de chausser une 206 avec 4 pneus de 185 alors que ceux d'origine sont de 175? Merci de me répondre et ...
Serons-nous tous végétariens?
Bonjour, Futur, fiction, mais non : Réalité !! La "viande" artificielle fait son buzz...aux états-unis. Bon, ils sont plus connu pour l...
Comment continuer à avoir des relations saines avec une personne qui n'a jamais
après mon 2eme cancer cette personne a dit que je l'avais inventé pour me faire plaindre - ma plus jeune soeur avait un cancer métastasé et cette pers...
Aimez-vous les champignons ?
Je voudrais savoir quel champignon a votre préférence ?
Comment faire?
ma fille de 7 ans n a pas beaucoup de copine a l ecole car elle est souvent trop violente je lui ai expliqué plusieur fois qu elle devait etre plus ge...
Connaissez vous une remede pour les gencives de ma fille de neuf mois
connaissez vous une remede pour les gencives de ma fille de neuf mois
De l'eau dans le couvert quand je l'ouvre
Bonjour, je me demande pourquoi ,quand j'ouvre le couvert il y a un tonne d"eau qui coule sur la table je suis un peu déçu car les ancien fonctionnait...
Convertir
je dois convertir 60 gr d huile en cl
Utilisatrices d'ipad ? devenez panéliste médiamétrie
Fermécoucou tout le monde :-) Médiamétrie nous a récemment contactés pour nous demander si nos lectrices pourraient être intéressées pour faire partie ...
Impossibilité de répondre à une question, bien que professionnel...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment, où, et de quelle forme: entrer le titre pour répondre à la question? cela fait plusieurs fois que j'essaye s...
Une mère sait-elle mieux éduquer un enfant qu'un père ?
Nous les mères sommes très protectrices de nos progénitures ! Tant que le couple est uni nous acceptons volontiers de partager, éduquer nos enfants av...
Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
RésoluQui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
Cafe' et intestins
RésoluBonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam
Crise d eplepsie
Bonjour, mon frere qu il a 24ans fait des crises d epelepsie de plus en plus frequant, que faut il faire?
Papotons autour d'une tasse de thé ou de café
Coucou :-) J'avais envie de vous proposer que l'on s'installe autour d'une table virtuelle pour déguster une tasse de café, un thé... et juste papo...
Une revue déco à me proposer ?
RésoluBonjour, Chaque année, la famille se choisit de nouveaux abonnements à des magzines divers. Cette année, je pensais m'abonner à un magazine de dé...
Recherche peintre décorateur
Résolubonjour je recherche dans la région lilloise un peintre décorateur pour des cours de perfectionnement merci
Vous avez connu ce forum comment ?
RésoluCoucou, Je me demandais comment vous étiez arrivé(e)s sur ce forum. Après tout, tous les chemins mènent à Rome, mais que voulez vous, je suis c...
Je cherche le nom d'un "truc assis"
Bonjour, qui pourrait me dire comment s'appelle le style de trotinette basse que l'on est assis a ras du sol et que l'on avance a l'aide d'un ...
Connaissez-vous des remèdes de grand-mère pour avoir de beaux cheveux brillants.
RésoluIl y a tellement de shampooing sur le marché... et je ne suis pas certaines de leurs capacités. Merci de me donner vos trucs et astuces.
L'essoreuse manuelle à rouleaux existe-t-elle toujours ?
RésoluCes "essoreuses" (2 rouleaux accollés en longueur, entre lesquels on introduit le linge à tordre et actionnables avec une manivelle) existent-elles en...
Nodule
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi faut il ote la tyroide si la tsh est bonne et qu'il n'y a que des nodules dessus . Y a t'il une personne a qui on l'a fait qui peu...
Lycéenne
Bjr je suis une lycéenne un peu perdu et je ne sais pas vers quoi m'orienter. A vrai dire la cuisine m' intéresse sauf que je vais prendre mon bac en ...
Quelle méthode préconise la médecine chinoise pour prévenir et guérir l'arthrose
Quelle méthode préconise la médecine chinoise pour prévenir et guérir l'arthrose et le mal de dos ?
Futures mariées 2012 : qui me suit ???
RésoluSalut les filles, J'ai vu que certaines se mariaient en août sur ce forum et... surprise, moi aussi !! Est-ce que ça vous dirait de parler de notr...
Pourquoi la tomate est un fruit et non un légume ?
Pourquoi la tomate est un fruit et non un légume ?