Les discussions

Noisette2121 Salon de thé

Institut à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile.  pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Salon de thé

Faire disparaître les auréoles de pipi du chien

Résolu

Bonjour   Nous avons achetés chez un éleveur, un chien de race Westie. Il est âgé de 2 mois il est super, c'est un animal très intelligent, mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fanfan

Combien y a-t-il de moules pour 1kg ?

Résolu

1 litre de moules avec coquilles correspond environ à combien de moules décoquillées ? Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Eulalie Salon de thé

Cadeau

Bonjour ,  Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ça se fait d'offrir un cadeau de naissance à une prof car elle est enceinte ? Ça serait...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Angelina Salon de thé

Conseil maison phénix

Bonjour  Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
heynefriedrich Salon de thé

First conciergerie vont-il pouvoir m'aider?

Résolu

Bonjour à toutes, Mon fils va se marier, la cérémonie est prévue pour fin mai, ce sera toute simple vu la situation actuelle. Nous n'avons pas voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Ophgra Salon de thé

Non de mon institut de beauté

Bonjour,   je recherche un nom pour mon futur institut de beauté où il y aura toutes prestations. Je voudrais mon nom (ophelie) + un mot ????

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maison phenix

Résolu

Bonjour, Qui a fait construire une maison phenix ? Est-ce interessant ?  

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philippe6613

Par quoi remplacer le citron pour éviter l'oxydation ?

Résolu

Je voudrais avoir vos trucs pour remplacer le citron que l'on met dans les recette pour eviter l'oxydation. En effet, je suis très allergique aux agru...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nyanmaru Salon de thé

Zeste de citron

Bonjour je voudrais savoir, un zeste de citron c'est la peu, le contour du citron sans la partie blanche mais est ce que ça marche aussi pour les citr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marina Salon de thé

Nom pour mon institut de beauté

Bonjour  je vais bientôt ouvrir mon institut de beauté dans lequel je proposerais des épilations soins visage posé de vernis semi permanent faux ongl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Denilea
titine Salon de thé

Besoin d'idées pour tombola d'anniversaire

Bonjour, Mon homme va fêter ses 70 ans, je voudrai organiser une tombola rigolotte avec des lots style VTT / vieux torchon troué, merçi de me donne...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ecureuil
Max234 Salon de thé

Cours de sushi

Bonjour,  je suis de Rennes et je souhaiterais offrir des  cours de sushi à quelqu'un. Connaissez vous des endroits où il est possible de le faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
xplom Salon de thé

Champignon

Résolu

Bonjour   vous avez des champignons par chez vous ? la pluie d'aujourd'hui ne les a pas reveillé ? xplom du 37 sud -- ce qui semble évident pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
xplom
nicolas Salon de thé

Vers dans des cèpes

Bonjour, J'ai ramassé trois cèpes et l'un d'entre eux contient des vers. Que dois-je faire ? Puis-je manger ce champignon ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Elfe57
astro-girl Salon de thé

Mariage, à oublier pour moi

Bonsoir,   Ca va faire bientôt 2 ans que nous sommes en couple, on s'aiment sincèrement malgré quelques disputes parfois mais ça c'est dans tout les...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Melanie31D
alysonlucas Salon de thé

Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?

Résolu

Bonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
1324718iris
Elo_dy06 Salon de thé

Passionnée par la cuisine

Bonjour   Désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé meilleur forum pour poser ma question Voici ma situation, je m'appe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
michelle_d67
brigitte Salon de thé

Où trouver de vieux livres tupperware ?

Bonjour, je cherche des vieux livres de cuisine Tupperware des années 70. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci à tous.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mogadu
Champignounette Salon de thé

Maman bilingue, bébé bilingue?

Résolu

Bonjour !   Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français.   Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lekabilien

Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?

Résolu

j'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Maya
Crashounette Salon de thé

Norbert commis d'office

Résolu

Coucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
phest
Lareine Salon de thé

Une institue de beauté

Salut la famille  svp aidez moi à trouver un nom pour mon institut de beauté je veux quelque chose qui sors de l’ordinaire merci????

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Franky2019 Salon de thé

Art : identifier l'auteur d'un tableau peint

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance  

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
StephanieCasenave Salon de thé

Only ikea ???

Résolu

Bonjour*   Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix?   Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
StephanieCasenave Salon de thé

Je n'aime pas cuisiner

Bonjour*   Doit-on savoir et aimer cuisiner lorsque l'on est une femme? --Stéphanie Casenave  

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
xplom
Romane-Do Salon de thé

Idée d’un nom d’institut de beauté

Bonjour,  Je sais qu il y a déjà pas mal de forum à ce sujet mais je n’ai pas trouver mon bonheur.  J’ai 20 ans et je viens de racheter un institut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
StephanieCasenave
Tokyo13 Salon de thé

Mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis totalement plate,mes formes sont vraiment très très peu prononcées....Mes amies sont magnifiques(belles for...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie
MinYoona Salon de thé

Lentilles cosmétiques et correctrices ?

Bonjour ,  Je suis myope et j'aimerai savoir si les lentilles cosmétiques (qui changent l'apparence des yeux) peuvent corriger ma myopie ... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Alicebuessinger Salon de thé

Mannequin

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
let Salon de thé

Formation a distance décorateur

Fermé

Bonjour, A la recherche d'une formation à distance pour m'installer comme décoratrice d'intérieur, je voulais partager mes premières impressions. J'...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nado Salon de thé

Renseignement

Bonjour. Svp qu'appelle ton gros sel ??? Y'a t'il différence avec le sel de cuisine ???. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 666