Les discussions
Cadeau
Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ça se fait d'offrir un cadeau de naissance à une prof car elle est enceinte ? Ça serait...
Conseil maison phénix
Bonjour Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...
First conciergerie vont-il pouvoir m'aider?
RésoluBonjour à toutes, Mon fils va se marier, la cérémonie est prévue pour fin mai, ce sera toute simple vu la situation actuelle. Nous n'avons pas voulu ...
Je collectionne les vieux "casse-noix"
Bonjour Ne vous fachez pas, le mot casse-noix est bien au sens "propre" Merci d'avance
Combien d'étoiles un restaurant peut-il avoir ?
RésoluBonjour, Combien d'étoiles un restaurant peut-il avoir, au maximum ? Merci.
Non de mon institut de beauté
Bonjour, je recherche un nom pour mon futur institut de beauté où il y aura toutes prestations. Je voudrais mon nom (ophelie) + un mot ????
Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a ...
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte dans certaines recettes ?
RésoluPourquoi et quand faut-il laisser reposer la pâte dans un endroit chaud ou au réfrigérateur ?
Par quoi remplacer le citron pour éviter l'oxydation ?
RésoluJe voudrais avoir vos trucs pour remplacer le citron que l'on met dans les recette pour eviter l'oxydation. En effet, je suis très allergique aux agru...
Zeste de citron
Bonjour je voudrais savoir, un zeste de citron c'est la peu, le contour du citron sans la partie blanche mais est ce que ça marche aussi pour les citr...
Comment eviter les problemes de digestion avec les topinambour ?
Résoluj'en ai manger qu'une fois et pas bien du tout digere comment faire ? merci
Centre européen de formation décoratrice d interieur
Bonjour, actuellement en réflexion sur une possible reconversion professionnelle, je cherche des renseignements sur la formation de Décoratrice d Int...
Nom pour mon institut de beauté
Bonjour je vais bientôt ouvrir mon institut de beauté dans lequel je proposerais des épilations soins visage posé de vernis semi permanent faux ongl...
Besoin d'idées pour tombola d'anniversaire
Bonjour, Mon homme va fêter ses 70 ans, je voudrai organiser une tombola rigolotte avec des lots style VTT / vieux torchon troué, merçi de me donne...
Quels problèmes rencontrez vous le plus en cuisine
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les problèmes que vous rencontrez en cuisine. Ce que je cherche c'est des trucs concrets comme ( je suis perdu d...
Que pensez-vous de créer une école pour les parents ?
Bonjour, Je m'appelle Juliette, je suis étudiante et j'ai eu une idée... J'ai pensé à créer une école pour les parents. Oui c'est un peu farfelue ...
Cours de sushi
Bonjour, je suis de Rennes et je souhaiterais offrir des cours de sushi à quelqu'un. Connaissez vous des endroits où il est possible de le faire et ...
Champignon
RésoluBonjour vous avez des champignons par chez vous ? la pluie d'aujourd'hui ne les a pas reveillé ? xplom du 37 sud -- ce qui semble évident pour ...
Vers dans des cèpes
Bonjour, J'ai ramassé trois cèpes et l'un d'entre eux contient des vers. Que dois-je faire ? Puis-je manger ce champignon ? Merci d'avance.
Mariage, à oublier pour moi
Bonsoir, Ca va faire bientôt 2 ans que nous sommes en couple, on s'aiment sincèrement malgré quelques disputes parfois mais ça c'est dans tout les...
Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?
RésoluBonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...
Passionnée par la cuisine
Bonjour Désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé meilleur forum pour poser ma question Voici ma situation, je m'appe...
Où trouver de vieux livres tupperware ?
Bonjour, je cherche des vieux livres de cuisine Tupperware des années 70. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci à tous.
Je veux me lancer dans la décoration d'intérieur
Bonsoir, J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle dans ma carrière et me lancer dans la décoration d'intérieur. Je suis particulièreme...
Maman bilingue, bébé bilingue?
RésoluBonjour ! Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français. Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...
Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?
Résoluj'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...
Norbert commis d'office
RésoluCoucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...
Une institue de beauté
Salut la famille svp aidez moi à trouver un nom pour mon institut de beauté je veux quelque chose qui sors de l’ordinaire merci????
La ville et la compagne sont univers differents
Fermérédiger un text dans lequel vous allez aborder les caractèristiques de chaque endroit
Art : identifier l'auteur d'un tableau peint
RésoluQuelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance
Pourquoi loup prend un p vu que le féminin est louve ?
RésoluBonne question pour les internautes ! Pourquoi Loup prend un P vu que le féminin est Louve'????
Only ikea ???
RésoluBonjour* Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix? Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave
Je n'aime pas cuisiner
Bonjour* Doit-on savoir et aimer cuisiner lorsque l'on est une femme? --Stéphanie Casenave
Idée d’un nom d’institut de beauté
Bonjour, Je sais qu il y a déjà pas mal de forum à ce sujet mais je n’ai pas trouver mon bonheur. J’ai 20 ans et je viens de racheter un institut ...
Mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis totalement plate,mes formes sont vraiment très très peu prononcées....Mes amies sont magnifiques(belles for...
Avant de choisir parmi plusieurs formations
FerméBonjour*, j’aimerais savoir si quelqu’un a suivi les cours de l’institut de design d’interieur Svp
Lentilles cosmétiques et correctrices ?
Bonjour , Je suis myope et j'aimerai savoir si les lentilles cosmétiques (qui changent l'apparence des yeux) peuvent corriger ma myopie ... Merci d...
Mannequin
RésoluBonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...
Formation a distance décorateur
FerméBonjour, A la recherche d'une formation à distance pour m'installer comme décoratrice d'intérieur, je voulais partager mes premières impressions. J'...
Renseignement
Bonjour. Svp qu'appelle ton gros sel ??? Y'a t'il différence avec le sel de cuisine ???. Merci
Les catastrophes arrivées pendant votre mariage ou lune de miel
RésoluBonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...
Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ?
Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconv...
Trou dans liner paroie piscine
Bonjour, je viens de m’apercevoir qu’il y a une griffure, déchirure sur la partie de notre piscine Intex Est ce qu’un chat aurait pu faire ce typ...
Quelles marques de peintures sont compatibles avec un contact alimentaire ?
RésoluJe recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...
Robe bleu marine
Résolu/FerméBonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...