Les discussions
Urgent j"ai 2 jours de délais
Bonjour, mon problème est le suivant: il me faudrait de l'aide pour les quantité je fais du poulet avec de la ratatouille et du riz en accompagnement ...
Autocuiseur bialetti, qu'a t-il de plus ou de moins que celui des grandes marque
Autocuiseur Bialetti, qu'a t-il de plus ou de moins que celui des grandes marques que nous connaissons bien ?
Pièce montée
Bonjour, j'aimerais faire une pièce montée avec mes nièces, 10 et 8 ans, celle de 8 ans fait sa communion privé, et comme nous faisons des loisirs cré...
Brioche tupperware
RésoluJe cherche la recette qui se nomme brioche mousseline de Tupperware qui se trouve dans le livre de recette "Tupperware reçoit ". L'un d'entre vous l'a...
Comment devenir coach déco ?
Je voudrais de l'aide pour devenir coach indépendante en déco, je ne sais pas comment m'y prendre, ni par où commencer et si une formation est obligat...
Horoscope poisson
bonsoir , je voudrais reconquérir un poisson mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai beau etre calme douce gentille sa ne marche ...
Separation
je suis mariée et mére d'une petite fille de 2ans je voudrai me separer avec mon mari car il traite notre fillle de sale négresse et que s'il pouvait ...
Date de péremption
peut-on consommer une préparation pour muffins 3 mois après la date de consommation ?
Comment garder le gruyere râpé plusieurs jours ?
Comment garder le gruyere râpé plusieurs jours ?
Je cherche des idées de recettes avec des blettes
Je cherche des idées de recettes avec des blettes
Comment faire des chewing-gum soi-même ?
Je cherche comment faire des chewing-gum soi même.De préférence des chewing-gum de hippie(des chewing-gum grand et épais)de couleurs que donne pas tré...
Où trouver l'arbre généalogique déjà créé
où trouver l'arbre généalogique déjà créé
Recette du canard de cholon
Qui peut me donner la recette du canard de Cholon
Macarons d'autrefois
RésoluJe recherche la recette des macarons,que l'on mangeait autrefois. Pas de créme, juste un gros gâteau rond qui sentait bon la noix de coco. Pour rensei...
Peut-on congeler un tiramisu ou un cheesecake ?
Je crains que la décongélation n'altère la crème.
Essai
bjr voila je viens d'acquérire une machine a pain etune a paté je voudrais savoir comment m'en servir pour faire simple et pas trop difficiles ses la...
Réponse
question machine pain et paté
Nous aimerions faire construire une maison ossature bois
Nous aimerions faire construire une maison ossature bois. Quelqu'un a-t-il réalisé le même type de projet et comment cela s'est-il passé ? Merci be...
Que veux bien dire cette phrase
quand un homme vous dit que vous etes sa préférée sa veux dire quoi au juste ? c'est mon petit ami qui ma dit ça totu l'heure je lui demandais q...
Décongeler un congelateur
je voudrait mettre mes bac dehors pour une nuit pour décongeler mon congelateur puis je le faire
Citron
pe ton congeler des citron ceuilli de l'arbre
Qu'est-ce que la faisselle ?
RésoluSelon le dictionnaire, c'est un fromage blanc vendu dans une faisselle... Je voudrais savoir quelle sorte de fromage c'est. Exemple : type philadelph...
Pourquoi y a-t-il des bruits dans un mur de ma maison ?
Bonjour, il y a des bruits dans un mur de la maison qui donne sur l'extérieur, près de la porte-fenêtre. Avez-vous une idée de ce que cela pourraît êt...
Y a-t-il un délais pour réclamer des dommages et intêrets ?
J'ai loué une maison pour l'intermédiaire d'une agence immobilière en juin 2010 qui s'est révélée une vraie catastrophe, j'ai fait l'état des lieux se...
Demande d'aide - formation deco
bonsoir je suis en formation deco int chez educatel , je suis un peu perdue et je me sens seul j ai besoin d'aide concernant la formation et les d...
Quelle différence y a-t-il entre la fibre de verre et l'intissé ?
Quelle différence y a-t-il entre la fibre de verre et l'intissé ? Merci
Etes vous comme moi toujours à relancer les autres: famille, amis..?
ce qui est mon cas mais avec le temps ca suffit !!!!
Est ce que vous aimez la chasse?
Est ce que vous aimez la chasse?
Qui a une recette facile du ch'tiramisu?
qui a une recette facile du ch'tiramisu?
Quel est cet insecte ?
trouvé en appartement, 2 cm de long env.
J'ai appris que le citron était éfficace pour soigner certain cancers : vr
Bonjour, j'ai appris que le ctron était éfficace pour soigner certain cancers : VRAI ou FAUX ?,
Que pensez-vous des émissions télé où on retape une maison ?
Alors que soi-même on ne peut continuer la sienne pincement au coeur......envie.....résignation.....histoire de chance dans un malheur.......ou simple...
Produits asiatiques et envoi dans les dom
Je demeure en Martinique. Je recherche certains prduits asiatiques mais à part ASIA Marché (qui n'a pas tout ce que je veux) aucun autre ne fait d'env...
Que faire avec des jaunes d'oeuf ?
RésoluQue faire avec des jaunes d'œuf ? Avez-vous par exemple des idées de recettes pour utiliser des jaunes d'œufs ? Merci
Comment atténuer les bouffées de chaleur ?
Je suis actuellement en préménaupose, et la nuit j'ai des bouffées de chaleur vraiment désagréables. Connaissez-vous un truc pour les supprimer ?
Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?
RésoluBonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???
Pourquoi m'a-t-on retiré ma pension d'invalidité ?
Mes jumeaux ont eu 20 ans. La cafal m'a dit que n'ayant plus d'enfants à charge et que la AAHest soumis au ressources et vivant en couple mariée nos r...
Comment supporter la paresse de notre gendre ?
FerméBonjour, notre gendre est extrêmement paresseux et ne fait pas d'effort pour aider aux taches quotidiennes d'une famille de trois enfants dont la...
Recherche arome patrelle
Résoluj ai toujours connu l' Arôme Patrelle du temps de mes parents et je l' utilise également il est bien difficile d' en trouver, j' en avais fait un p...
Meilleure recette du hareng mariné
meilleure recette du hareng mariné
Fibromyalgie, des conseils ?
RésoluBonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
Qui peut m'aider à résoudre mon problème de fondue savoyarde réalisée au thermom
Elle est belle dans le thermomix mais une fois dans le caquelon ça fait une boule de chewing-gum.Merci de m"aider à régler ce problème.
Chataignes
comment faire réchauffer des châtaignes acheter en conserves?
Je recherche un traiteur oriental dans la région nord-pas-de-calais pour un pacs
RésoluJe recherche un traiteur oriental dans la région Nord-Pas-De-Calais pour un Pacs.
Pave de saumon
cc il faut une sauce au beurre
Comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiothérapie ?
Pouvez-vous me dire comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiotherapie ? J'ai du mal à marcher ! Merci d'avance.
Que faire contre les migraines récidivantes ?
Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...
Douleurs à partir de la fesse gauche et qui s'étendent dans la jambe
Bonjour, J'ai de grosses douleurs qui partent de la fesse gauche et descendent dans la jambre , on me dit que c'est le nerf sciatique, Quoi faire ...
Qui a un remède contre le rhume ?
si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...
Plan de maison des années 1950
Notre maison date de 1953, elle est à étage. Nous avons envie de casser des cloisons mais nous ne savons pas quels sont les mur porteurs ; où puis-je ...