Les discussions
Quel est votre magasin de jouets préféré ?
Quel est votre magasin de jouets préféré ?
Je veux faire des yaourts maison avec une yaourtière seb
Je souhaite avoir la marche à suivre car je n'ai plus le mode d'emploi de l'appareil.
J'aimerais une bonne recette de soupe à l'oignon
Ici, au Brésil, c'est l'hiver et une bonne soupe, ça ferait du bien !
Que penser du bio ?
Que penser du bio ?
Recettes avec du jus de mûres
Recettes avec du jus de mûres
Que pensez-vous des crédits revolving ?
RésoluEtant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ? ...
Je cherche une recette de flan nature sans pâte
J'ai perdu les proportions des ingrédiens de mon flan sucré. Merci de m'aider...
Qu'avez-vous fait par amitié ?
Qu'avez-vous fait par amitié ?
Avez vous écouté la chanson " la priere du soir "
taper "JEANNINE SAVARD " et laissez vous à écouter cette merveilleuse chanson . ne répondre que si vous l'avez écoutée . Je la dédie à toutes les fem...
Est-ce que l'un de vous a une recette pour cuisiner du chou blanc en mets princi
J'ai le reste d'un chou blanc avec lequel je ne sais pas quoi faire, j'aimerais le cuisiner et le déguster, si possible vraiment chaud, mais je n'ai p...
Pourquoi une de mes amies pigne ????
J'ai une amie qui "PIGNE" souvent ??? pourquoi ???? ...
Comment oter une odeur sur un tapis ?
Nous avons l'un de nos chats qui a uriné sur notre tapis d'orient ! Nous l'avons lavé au shampooing, au vinaigre, à la vapeur, l'odeur est toujours là...
Recette soupe de courgette
recette soupe de courgette
Je recherche des recettes de pâtisseries marocaines. merci
Je recherche des recettes de pâtisseries marocaines. Merci
Qui pourrait me donner une recette de couscous ? merci
Qui pourrait me donner une recette de couscous ? Merci
2 parties de miel avec 1 partie cannelle moulue. j'aimerais savoir si cela est b
2 parties de miel avec 1 partie cannelle moulue. j'aimerais savoir si cela est bon pour le diabéte
Je cherche la recette des tripes à la milanaise
Résoluje cherche la recette des tripes à la milanaise
chic aujourd'hui mon biquet va faire un barbecue je vais me reposer
d'après un sondage les femmes passent une merveilleuse journée quand leur biquet d'amour leur prépare un barbecue ? ...
Je cherche un bon restaurant du côté de granville dans le département de la manc
Je cherche un bon restaurant du côté de Granville dans le département de la Manche; pouvez-vous me conseiller ?
Cherche recette de confiture à la cerise
Cherche recette de confiture à la cerise
Faire un couscous
Je dois faire un couscous pour 60 personnes. La difficulté est que je n'en ai jamais fait...
Yann arthus bertrand a-t-il remis les pieds sur terre ?
RésoluLa "terre vue du ciel" est une vision de la terre qui est vraiment intéressante, et qui, en prime, montre des paysages très beaux, qui crée une réelle...
Pouvez-vous me donner des idées de buffet froid à préparer la veille ?
Pour un anniversaire
Dessert très facile à faire
Savez-vous ce que je pourrais faire comme dessert facile et bon à la fois. Si possible frais ?
Que faire avec des restes de tranches de pain grillé ?
J'ai acheté un paquet de tranches de pain grillé et quand je l'ai ouvert, les tranches étaient en mille morceaux, qu'est-ce que jke peux faire comme r...
Avez-vous une recette de macarons facile et inratable ?
J'aimerais me lancer mais je n'ai pas de recettes. Merci beaucoup
Préparation d'une pâte à pizza napolitaine
comment préparer une pâte à pizza napolitaine
Quels ingrédients dans une salade niçoise ?
Quels sont les ingrédient que composent une salade niçoise et quelle est sa préparation ?
Que pensez vous du test de paternité ?
Que pensez vous du test de paternité ?
Qui a la recette des donuts à la framboise ?
Je voudrais arriver à faire les mêmes qu'au Quick !
Foncer les empreintes ?
Au risque de paraître un peu bête... Je ne comprends pas comment "foncer les empreintes" pour réaliser des mini tartelettes ! Merci d'avance.
Comment fait-on la pate pour la pizza ?
Comment fait-on la pate pour la pizza ?
Que pensez vous de l'amitier la vrai ?
que pensez vous de l'amitier la vrai ?
Où peut-on trouver de la pâte de pistache?
Où peut-on trouver de la pâte de pistache?
Peut-on congeler les haricots vert ?
Peut-on congeler les haricots vert ?
Je recherche une recette facile de tiramisu
Je recherche une recette facile de tiramisu
Comment s'appelle cette chenille ?
Qui pourrait me dire comment s'appelle cette chenille et ce qu'elle devient? J'en ai plusieurs dans mon jardin. Merci d'avance. ...
Comment eloigner renard?
j'ai udes poules,poussins et 3 oies.Les oies et 2 poules dormrnt ds poulailler,les autres à l'extérieur,3 poules ds la paille sous la grange près des ...
Je cherche du kefir
RésoluBonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...
Où puis-je trouver de la chapelure ?
Que ce soit en grande surface ou en boulangerie, impossible d'en trouver. Je me demande dans quel rayon ils la rangent !
Comment préparer des maquereaux au vin blanc ?
Comment préparer des maquereaux au vin blanc ?
Comment faire des conserves de passe-pierre, ces délicieux haricots de mer ? mer
Comment faire des conserves de passe-pierre, ces délicieux haricots de mer ? Merci
Connaissez-vous le salaire moyen d'un plongeur pour un mois?
connaissez-vous le salaire moyen d'un plongeur pour un mois?
Auriez-vous une recette de pâte à crêpes à cuire sur un bilig qui ne soit pas cr
Auriez-vous une recette de pâte à crêpes à cuire sur un bilig qui ne soit pas croustillante mais molle et dorée une fois cuite ?
A quel âge avez-vous pris conscience de votre homosexualité ?
A quel âge avez-vous pris conscience de votre homosexualité ?
Où trouver de la poudre vée ?
RésoluQui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...
Je voudrais une recette pour réussir une pâte à pizza digne d'une recette de vra
Je voudrais une recette pour réussir une pâte à pizza digne d'une recette de vrai pizzaïolo.Le plaisir ne vaut que s'il est partagé, merci d'avance.
Quelle différence gustative entre le gros sel et la fleur de sel?
Quelle différence gustative entre le gros sel et la fleur de sel?