Les discussions
J'ai été opéré d'un by-pass et si je peux aider quelqu'un en faisant partager mo
J'ai été opéré d'un by-pass et si je peux aider quelqu'un en faisant partager mon expérience, ce sera avec grand plaisir
Mon copain veut pas se marier...
Bonjour, ça va faire 8 ans et demi que je suis avec mon copain et même si on s'aime très fort, il veut pas se marier. Il a peur de l'engagement ! ...
Un mariage sans enfants !
Bonjour, Je voudrais organiser mon mariage mais je veux pas que mes invités viennent avec leurs gosses. Ils vont faire du bruit et puis en plus j'...
Trahison
RésoluBonjour, Celas fais 4 ans que je vie avec une femme. Je croyais vivre l'amour parfait, mais il y a quelques jours que je découvert qu'elle a eu une ...
Quelle est la meilleure cuisine du monde ?
RésoluBonjour, S'il est bien un point sur lequel nos cultures divergent mais sur lequel tous les gourmands du monde se retrouvent, c'est bien la cuisine ...
Que connaissez-vous de la gastronomie québécoise
Enclavé en Amérique du Nord, le Québec est un pays de gastronome qui n'a surtout rien à envier à la cuisine de ses ancêtres Français. Le Québec, c'est...
Appendicite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
Fete musulmane aid el-kebir
Résoluon vient d'annoncer en arabie saoudite la journée du mardi 16 novembre sera la fete du mouton pour la communauté musulmane inchallah donc la wagfa ser...
Les trouvailles 100% déco de laëtitia :)
Allez, c'est parti, je me lance ! Aujourd'hui j'ai c...
Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au
RésoluComment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au centre commercial ? Merci.
Il aurait pu s'appeler...
Bonjour, Entre les prénoms qu'on aimerait vraiment donner à son enfant et celui qu'il porte réellement ensuite, il y a parfois un fossé ! Veto du ...
Recherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi
Fermérecherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi il y a 8mois , ( benigne ) afin d' en discuter .
Un bureau d'enfant digne du pays des merveilles !
Voilà un bureau original qui donne envie de faire ses ...
Conseils pour une formation decoratrice intérieur
Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je désire m'inscrire à une école par correspondance de décoratrice d'intérieur. Suite à de...
Déco bicolore : est-ce bien nécessaire ?
Bonjour, Qu'est-ce que vous pensez des thèmes déco bicolores ? Vous pensez pas qu'une pièce est plus jolie quand elle a un thème unique et que les ...
Coordonnees d'un coach decorateur
Bonjour, j'habite dans la région picardie dans l'aisne plus exactement. je recherche un coach decorateur ou architecte pour redecorer mon salon sal...
Chauffage dans ma véranda
Bonjour, je possède une véranda de 20 m² environ, besoin de conseils pour un bon chauffage et climatiseur. Merci
Vèlo pliable
bonjour,qui a dèjà essayè les vèlos pliables. Combien faites vous de km par jour? Sur quel sorte de chemin? Merci
La vaisselle jetable
RésoluJe viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...
Comment choisir la photo avatar
bonjour a tous je suis une nouvelle et j'aimerais utiliser une photo avatar comment procéder. merci
Je veux savoir ma periode de fécondité
Bonjour, je veux savoir ma période de fécondité mes règles ont commencé le 12 mai dimanche
Connaitre ma periode de fecondité
Bonjour, j'aimerais savoir ma periode de féconfité et ma date d'ovulation sachant que ma derniere date de règles etait le 7 mai j'ai un cycle long d...
Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résoluj'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
Qui cuisine chez vous ?
RésoluCoucou, On le sait, la cuisine à la maison ce n'est plus une affaire d'homme ou de femme, et je dirais même que les enfants s'y mettent plus tôt ég...
Calul de la date d'ovulation
Résolubonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre
Et pour les 15 ans et plus????
avec la qualité des aliment et la durée de vie des humains comme des animaux a augmentées alors pourquoi ne pas revoir les contrat assurance vie aux a...
Peut-on avoir l'électricité avec une batterie ?
Nous avons acheté une maison, mais je ne sais pas si on pourra faire mettre EDf,car c'est proche d'un canal et cher,et il faudrais faire un dossier à ...
Fermeté
FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sports pratiqués pour me muscler les fessiers pour cet été ? merci d'avance
Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?
Résolumoi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours
Connaissez-vous des cours de cuisine japonaise a rennes ?
RésoluCONNAISSEZ-VOUS DES COURS DE CUISINE JAPONAISE A RENNES ?
Une maman agée dans notre relation de couple comment la rassurer
Bonjour, j ai rencontrer un homme de 56ans,qui a passer sa vie prés de sa maman qui a 86ans,nous nous aimons.quand j ai entrepris cette relation,il ...
Forme et sante
Résolu/Ferméje m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...
Test d'ovulation
RésoluBonjour, Es ce que le test d'ovulation qu'on trouve dans les pharmacies est fiable? merci
Votre objet déco le plus laid ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question :-) Quel est votre objet déco le plus laid ?
Aqua gym
Bonjour, j'aimerai moi aussi prendre des cours d'aqua gym ayant des problemes dorsaux mon medecin me la autorise et j'aurai aimer savoir comment cela...
Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions
RésoluJe suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?
RésoluAvez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Avez vous mangé de la cervelle de singe ?
RésoluComment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?
Traduction s'il vous plait !
bonjour ,tout est dans le titre ,qui pourrait me dire ce que c'est écrit ici http://hpics.li/4d15ea6 merci
Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?
Résolula glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?
RésoluJ'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...
Aidez moi
Bonjour, Je suis une étudiante en 6eme année bac à Marrakech, Maroc. je suis une passionnée des arts applique et j'ai toujours rêver d'être une dé...
Qu'est ce qu'une topine ?
RésoluJ'ai vu de nombreuses recettes d'alcool maison mais je ne sais pas ce qu'est une topine. Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.
Vos conjoint(e)s et la déco ?
RésoluCoucou, A la maison, les idées et décisions déco, c'est surtout moi, après mon ami a évidemment son mot à dire, mais en général, il adhère, hé hé...
Gallia? est il un bon lait infantile pr les bébés?
Résoluje veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er
Vis a vis génant, quelle solution?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une idée afin de pallier à l'indélicatesse d'un voisin trop curieux? Ma fenêtre de chambre se situe face à...
Période d'ovulation
RésoluBonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?
RésoluPour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...