Les discussions

J'ai été opéré d'un by-pass et si je peux aider quelqu'un en faisant partager mo

J'ai été opéré d'un by-pass et si je peux aider quelqu'un en faisant partager mon expérience, ce sera avec grand plaisir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patty44

Mon copain veut pas se marier...

Bonjour, ça va faire 8 ans et demi que je suis avec mon copain et même si on s'aime très fort, il veut pas se marier. Il a peur de l'engagement ! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Coeuràprendre

Un mariage sans enfants !

Bonjour, Je voudrais organiser mon mariage mais je veux pas que mes invités viennent avec leurs gosses. Ils vont faire du bruit et puis en plus j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Gros minet

Trahison

Résolu

Bonjour, Celas fais 4 ans que je vie avec une femme. Je croyais vivre l'amour parfait, mais il y a quelques jours que je découvert qu'elle a eu une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
BeautyFreak

Quelle est la meilleure cuisine du monde ?

Résolu

Bonjour, S'il est bien un point sur lequel nos cultures divergent mais sur lequel tous les gourmands du monde se retrouvent, c'est bien la cuisine ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Crashounette

Que connaissez-vous de la gastronomie québécoise

Enclavé en Amérique du Nord, le Québec est un pays de gastronome qui n'a surtout rien à envier à la cuisine de ses ancêtres Français. Le Québec, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appendicite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Fete musulmane aid el-kebir

Résolu

on vient d'annoncer en arabie saoudite la journée du mardi 16 novembre sera la fete du mouton pour la communauté musulmane inchallah donc la wagfa ser...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
chris1313

Les trouvailles 100% déco de laëtitia :)

Allez, c'est parti, je me lance ! Aujourd'hui j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Elisa

Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au

Résolu

Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au centre commercial ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ammandine

Il aurait pu s'appeler...

Bonjour, Entre les prénoms qu'on aimerait vraiment donner à son enfant et celui qu'il porte réellement ensuite, il y a parfois un fossé ! Veto du ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bree

Recherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi

Fermé

recherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi il y a 8mois , ( benigne ) afin d' en discuter .

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kryston123456789

Un bureau d'enfant digne du pays des merveilles !

Voilà un bureau original qui donne envie de faire ses ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Conseils pour une formation decoratrice intérieur

Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je désire m'inscrire à une école par correspondance de décoratrice d'intérieur. Suite à de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya

Déco bicolore : est-ce bien nécessaire ?

Bonjour, Qu'est-ce que vous pensez des thèmes déco bicolores ? Vous pensez pas qu'une pièce est plus jolie quand elle a un thème unique et que les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya

Coordonnees d'un coach decorateur

Bonjour, j'habite dans la région picardie dans l'aisne plus exactement. je recherche un coach decorateur ou architecte pour redecorer mon salon sal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya

Chauffage dans ma véranda

Bonjour, je possède une véranda de 20 m² environ, besoin de conseils pour un bon chauffage et climatiseur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya

Vèlo pliable

bonjour,qui a dèjà essayè les vèlos pliables. Combien faites vous de km par jour? Sur quel sorte de chemin? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bèbècinq

La vaisselle jetable

Résolu

Je viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Comment choisir la photo avatar

bonjour a tous je suis une nouvelle et j'aimerais utiliser une photo avatar comment procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Je veux savoir ma periode de fécondité

Bonjour, je veux savoir ma période de fécondité mes règles ont commencé le 12 mai dimanche

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Connaitre ma periode de fecondité

Bonjour, j'aimerais savoir ma periode de féconfité et ma date d'ovulation sachant que ma derniere date de règles etait le 7 mai j'ai un cycle long d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Alors, y'a quoi dans la fricadelle ?

Résolu

Alors, y'a quoi dans la fricadelle ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cléo1908

Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu

j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
megdi

Qui cuisine chez vous ?

Résolu

Coucou, On le sait, la cuisine à la maison ce n'est plus une affaire d'homme ou de femme, et je dirais même que les enfants s'y mettent plus tôt ég...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens

Calul de la date d'ovulation

Résolu

bonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cellya

Et pour les 15 ans et plus????

avec la qualité des aliment et la durée de vie des humains comme des animaux a augmentées alors pourquoi ne pas revoir les contrat assurance vie aux a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Vanessa

Peut-on avoir l'électricité avec une batterie ?

Nous avons acheté une maison, mais je ne sais pas si on pourra faire mettre EDf,car c'est proche d'un canal et cher,et il faudrais faire un dossier à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
anonyme

Fermeté

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sports pratiqués pour me muscler les fessiers pour cet été ? merci d'avance

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?

Résolu

moi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Connaissez-vous des cours de cuisine japonaise a rennes ?

Résolu

CONNAISSEZ-VOUS DES COURS DE CUISINE JAPONAISE A RENNES ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bronitch

Une maman agée dans notre relation de couple comment la rassurer

Bonjour, j ai rencontrer un homme de 56ans,qui a passer sa vie prés de sa maman qui a 86ans,nous nous aimons.quand j ai entrepris cette relation,il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aurore

Forme et sante

Résolu/Fermé

je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Test d'ovulation

Résolu

Bonjour, Es ce que le test d'ovulation qu'on trouve dans les pharmacies est fiable? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_la sudiste

Votre objet déco le plus laid ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question :-) Quel est votre objet déco le plus laid ?

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aqua gym

Bonjour, j'aimerai moi aussi prendre des cours d'aqua gym ayant des problemes dorsaux mon medecin me la autorise et j'aurai aimer savoir comment cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sofia

Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions

Résolu

Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barmette

Salut

Résolu

bsr comment suivre un bon regime alimentaire pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
blum11

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?

Résolu

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Avez vous mangé de la cervelle de singe ?

Résolu

Comment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lilichouchou

Traduction s'il vous plait !

bonjour ,tout est dans le titre ,qui pourrait me dire ce que c'est écrit ici http://hpics.li/4d15ea6 merci

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?

Résolu

la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
camy

Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?

Résolu

J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kimhakima

Aidez moi

Bonjour, Je suis une étudiante en 6eme année bac à Marrakech, Maroc. je suis une passionnée des arts applique et j'ai toujours rêver d'être une dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Qu'est ce qu'une topine ?

Résolu

J'ai vu de nombreuses recettes d'alcool maison mais je ne sais pas ce qu'est une topine. Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rubis10

Vos conjoint(e)s et la déco ?

Résolu

Coucou, A la maison, les idées et décisions déco, c'est surtout moi, après mon ami a évidemment son mot à dire, mais en général, il adhère, hé hé...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Gallia? est il un bon lait infantile pr les bébés?

Résolu

je veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gipsyking

Vis a vis génant, quelle solution?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une idée afin de pallier à l'indélicatesse d'un voisin trop curieux? Ma fenêtre de chambre se situe face à...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Minik

Période d'ovulation

Résolu

Bonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yamina

Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?

Résolu

Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
besson
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 667