Les discussions
Une bien curieuse égoïne
Bonjour, depuis longtemps, traîne dans mes outils une petite égoïne ayant appartenu à mon arrière grand-père, carrossier (sur bois) de son état......
Société ndfs panneaux solaires
Bonjour, Avez vous déjà traiter avec la société NDFS? si oui quand pensez vous, car j'ai l'intention de le faire! Mais avec tout ce qu'on voit dans l...
Quelle serie regardez vous ?
je regarde Esprits criminels ...... ...
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...
Môman, tu vois bien que c'est un lecteur de dvd, pas de cd !
Bon, c'est un cadeau fait par une jeune fille de bonne famille à sa gentille môman ; ça se passait dans l'antiquité et voyez, c'est le premier lecteur...
Gémiste
Suite à une émission de télévion, style Question maison, je suis à la recherche de l'artiste qui réalise des tableaux avec des plaques de verres par s...
Comment bien reussi des macarons?? probleme cuisson
j'ai du mal les macaron on tendance a colle au papier cuisson merci ...
Annulation d'un bon de commande signé ?
Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans un magasin vente cuisines, puis-je annuler ma commande dans le délai de 7 jours ?
Que pensez-vous de ces nouveaux forums ?
Que pensez-vous de ces nouveaux forums?
Qui a inventé le jardin ?
qui a inventé le jardin ?
Recherche le mode d'emploi four + gazinière ignis
RésoluBonjour, lors de mon dénénagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable neuve mais sans mode d'emploi , pour l'utilisé il n'y a pas de s...
Que pensez-vous des livraisons à domicile ?
Ne craignez-vous pas le cambriolage ?
Comment entretenir ou cultiver sa passion pour la décoration ?
J'aime la déco et je me sens vraiment attiré par cela,mais je voudrais developer ce don et je ne sais trop comment m'y prendre: suivre des cours?ateli...
Formation de décoratrice d'intérieur
Bonjour, je m'appelle Christine , j'ai 43 ans et je souhaiterais m'inscrire pour une formation de décoratrice d'intérieur mais je ne sais pas qu...
Est ce que les noix de lavage sont efficaces pour le linge ?
est ce que les noix de lavage sont efficaces pour le linge ?
Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?
FerméBonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...
Ostéonécrose du semi-lunaire
FerméJe recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...
Du nutella sans noisettes, est-ce bon ?
Bonjour, du nutella sans noisettes, est-ce bon ?
Quelle formation, quel métier en rapport avec la nature me conseillez-vous ?
J'aime la nature, les fleurs, les animaux, la photo.Qui pourrais me dire quel métier pourrais je entreprendre?
Pourquoi le piston a tous les droits ? a quoi servent les diplômes ?
Pourquoi le piston a tous les droits, à quoi servent les diplômes ?
Pub intempestive !!!
Bonjour, Comment se débarrasser d'un spot publicitaire qui ne présente pas de croix pour le fermer ? Je n'arrive pas à lire les recettes, il y a ...
Connaissez-vous le scrapcooking ?
J'aime décorer les gâteaux et j'ai découvert sur des sites des produits pour aider à la pâtisserie créative. On peut imprimer aussi les biscuits sablé...
Ménopause : besoin de conseils...
Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...
Mes frères ne me parlent plus, que faire ?
Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...
Planter un avocatier dans mon jardin
FerméBonjour, J'obtiens actuellement une pousse d'avocat de 15 cm de haut, en pot d'intérieur. J'aimerais savoir au bout de quel délai il est possible de...
Comment choisir la façon de redonner un coup de jeune et d'éclat à un vieux meub
Produits et astuces pour relooker un petit meuble d'appoint sans valeur en contreplaqué, plateau bois massif style noyer mais mauvais état;....
Aimez-vous la déco ?
AIMEZ VOUS LA DECO MOI ENORMEMENT
Qui est fan de déco ?
J`adore la déco (déco intérieur,travaux manuels, meubles, custumiser des objets etc). J`aimerais échanger des idées à ce sujet : trucs et astuces pour...
Décoration d'intérieur
Bonjour, je suis très intéréssée par la décoration intérieure, je n'ai pas fait d'études, mais je ne cesse de transformer, de rénover chez moi, chez...
Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?
Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...
Cherche eleves école maternelle el biar
aimerais retrouver certains élèves de l'école maternelle EL BIAR. J'ai dejà quelques noms et suis sur la photo ...
Baignoire focus de lapeyre
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous souhaitons installer une baignoire dans notre salle de bain. La seule qui pourrait convenir à l'...
Recherche un membre de la famille byk qui était journaliste reporter sportif pou
Rubrique rugby. C'est ou c'était mon oncle. Je crois me souvenir que son prénom est Maurice... Nous sommes donc de la même famille. J'aimerais vous r...
Fin juin est-elle une bonne saison pour un séjour en camargue ?
RésoluFin juin est-ce une bonne saison (dernière semaine juin) pour sejourner en camargue par rapport aux moustiques ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Blog culinaire
FerméBonjour à tous et à toutes. J'ai 21 ans, et passionnée de cuisine, je me suis lancée dans un blog culinaire. Je souhaiterais partager les expéri...
Quelle est la plus belle conquête de l'homme?
quelle est la plus belle conquête de l'homme?
Où ce trouve ce joli jardin??
Où ce trouve ce joli jardin??
Bonjour comment modifier mes enfants?svp
bonjour comment modifier mes enfants?svp
Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?
FerméJe désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement
Connaissez-vous bien les fruits exotiques?
Dans quel pays cette photographie a-t-elle été prise et sauriez-vous enumérer le nom de chacun des fruits sur cet étal (nom en français, qui varie sel...
Mémoire sur masterchef
Bonjour, Je me permets de poster ce message suite à la découverte de ce forum en rapport avec la cuisne, Je travaille actuellement sur un Mémoire ...
Harceler par l'ex de mon compagnon
Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants, et il y a un an j'ai décidé de faire ma vie avec un homme séparé et père de deux enfants de 8 ans et ...
Gastronomie italienne du xixème siècle
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver des informations sur la gastronomie italienne du XIXème siècle. Quelqu'un peut-il m'aider ? A vous lire D'av...
Coucou ! êtes-vous fan de quelqu’un ? pourquoi ? bonne journée.
Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.
Quand je touche la poignée de la porte de mon four électrique, je reçois une déc
cela fait très mal et cela fait dijoncter au niveau du compteur, lorsque j'ai les mains mouillées où si je touche mon évier qui est en alu, pourquoi j...
Connaissez-vous une cuisson à sauce avec des crustracés ?
svp pourriez vous me proposer une cuisson à sauce avec des crustracés?
Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc
Résolucomment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
Qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Résoluqui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan