Les discussions
Proposez-moi un menu simple pour le réveillon du nouvel an
Proposez-moi un menu simple pour le réveillon du nouvel an
Idée de cadeau sympa à moins de 5 €
RésoluEst-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
Comment réussir une mayonnaise ?
Comment réussir une mayonnaise ?
Recette facile et sans risque de rater une buche de noel au café et surtout pour
recette facile et sans risque de rater une buche de noel au café et surtout pour faire la crème au beurre au café
Un enfant, oui, mais est-ce une bonne idée ?
Bonjour, J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit ! En mê...
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee
RésoluC est pour broder au points de croix Merci
Remede pour faire partir un zona
RésoluBonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
J'hésite à acheter une carafe filtrante et aimerai connaitre les points positifs
j'hésite à acheter une carafe filtrante et aimerai connaitre les points positifs et négatifs pour l'achat d'une telle carafe.
Pourquoi mange-t-on des crêpes à la chandeleur ?
Pourquoi mange-t-on des crêpes à la chandeleur ? ...
Quel bureau pour un ordinateur mac
Bonjour, Quelle solution avez-vous choisie pour poser un ordinateur Mac; l'écran est très grand et je ne sais pas quelle solution adopter . Merci
C'est quoi du vermouth type noailly prat
Bonjour, j'ai vu une recette qui m'interresser sur le journal des femmes(suprème de pintade,au chou rouge et confit aux pommes)mais je ne trouve pas l...
Les internautes qui possèdent un aspirateur robot sont-ils satisfaits ?
Bonjour, De plus, vers quel prix s'orienter sachant que la fourchette est large (de 100 à 1500 €) ? Merci.
Se lancer dans la déco
Bonjour, Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. ...
Recherche brunch original sur paris
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci
Quelle est l'origine du gui au réveillon de fin d'année ?
RésoluBonsoir, Je me demandais d'où venait cette tradition qui veut que l'on accroche du gui et que les personnes se trouvant dessous doivent s'embrasser...
Foie gras : allez-vous en consommer ?
Chaque année, au moment des fêtes, les ventes de foie gras explosent. Ce produit fait partie intégrante de notre patrimoine culinaire français, pourta...
Conserver le foie gras
bonjour je viens de cuisiner un foie gras mi-cuit combien de temp se conserve t-il au frigo? merci
Bon plan
RésoluBonjour, Suite à ce forum j'ai fait appel à Pigma cuir pour faire reteinter mon vieux canapé en cuir auquel je tenais et je suis très contente du ré...
Aspirateurs robots
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les magasins où l'on peut trouver ces robots si efficaces je viens d'emménager depuis peu dans une grande mais...
Recherche d'association pour jeunes mères célibataires
J'ai une amie qui vient d'être abandonnée par son compagnon, connaissez-vous une association ou un organisme susceptible de l'épauler dans ses différe...
Concours de cuisine
je vous donne rendez-vous à Reims les 3 et 4 Avril à Reims pour le concours de cuisine des meilleurs écoles hôtelières de France ! Concours de cuisine...
Je cherche un appareil telle une pendule mais qui indiquerait clairement les jou
ma maman ne sachant plus quel jour nous sommes , je recherche une pendule du moins un appareil qui chaque jour afficherait clairement exemple lundi ma...
Diabète type 1
Bonjour, comment bien vivre avec un diabete type un
Produits disponibles a 100%c'est faux
tapis patch marqué sur le site comme dispo et comme par hazard introuvable en magasin et incommandable car ils ne savent pas ou ni comment vraiement i...
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
Je souhaite la recette de la pate à pita comme ils la font au liban
j'ai dégusté au restaurant Libanais avec les Mezzé du pain plat (qu'on appelle pita ?) j'aimerais avoir la recette. Ca ressemble un peu à ce qui est s...
Cherche manuel map
j'ai perdu le manuel de programmation de la map que je puisse-faire pur obtenir un autre merci
Où trouver du cream cheese à paris ?
Quand je vais voir mon fils au Canada, aucun problème : on en trouve partout. Mais les cheese cakes sont à la mode en France aussi et le cream cheese ...
Textes pour cartes postales saint nicolas
Bonjour, j'ai plusieurs cartes postales de saint nicolas a envoyer mais le problème c'est que je ne sais plus quoi ècrire(c'est toujours la mème chos...
Maladie de la peau
Bonjour, j ai attrape une maladie de peau qui se situe plutot aux mains , ça me provoque des demangeaisons et ça se crevasse aux bouts des doigts et...
Si vous avez connu monsieur et madame gilbert et renée brun
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
Votre rêve le plus fou
Salut. C'est quoi votre rêve le plus fou ? Bonne journée !
Bonsoir
Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de p...
Sondage: que pensez vous de mon idée
Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide je compte sur votre bon vou...
Vous aimez bien la moussaka ?
Vous aimez bien la moussaka ?
Un lave-vitre à vapeur est-il efficace ?
En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur l...
Levain
Mon levain pour ma pate briochée ou levée ne gonfle pas souvent et donc pas le résultat désiré...comment le réussir à tout les coup?
Pourquoi l'eau de mer semble bleue alors qu'elle est transparente dans un seau ?
Va voir sur internet me direz vous ! Eh bien c'est fait ! na ! ...
Comment connaitre la date d'anniversaire de mes amis sur copains d'avant?
comment connaitre la date d'anniversaire de mes amis sur copains d'avant?
Diamètre des récipients sur plaque à induction
Bonjour, je viens de craquer pour une cuisinière De Dietrich DCI9OOX 60cmX60cm (pas le choix quand on a une mini-cuisine) à induction - et four éle...
Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Résolucomment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Des économies en électricité.
Coucou. J'aimerai avoir des astuces pour faire des économies en électricité. Merci.
Qui aurait une idée de cadeau
RésoluBonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...
Je cherche des recettes avec l'igname.peut-on le faire en gratin?
je cherche des recettes avec l'igname.Peut-on le faire en gratin?
Recherche la recettes des tourton et raviollle
c est en vacance en haute alpes que j ai manger cette specialiter dans le 05 la joue du loup
Problème impression de recette
Bonsoir !! Je souhaite IMPRIMER une recette !!! pourquoi pas !!! sauf que lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe !! Avez-vous une idée ...
Qui aurait une recette facile et rapide de quiche ???
j adorerais en manger une vrai que je pourrais faire a n importe quel heure !!!
Comment on fait pour faire une tarte au pomme ?
je ne sais pas commen faire une tarte au pomme et temp de cuison s'il vous plait
Pensez-vous que les produits des cueillettes et de la ferme sont moins chers qu'
Les produits sont frais mais sont ils si avantageux que ça ?