Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Arts chez les animaux

qui a des témoignages de manifestations artistiques chez les animaux? Chats peintres, éléphants peintres, autres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cyp

Qu'elle est cette fleur?

Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Syuko Salon de thé

Cherche artiste/portraitiste pour peinture

Bonjour, Je cherche à contacter plutôt rapidement un portraitiste (je ne suis pas toujours sur du terme) pour qu'il me réalise une peinture en aqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lentillac

Je suis rayée sur la liste de ma soeur

Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les vacances scolaires -

vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
LYDIE Salon de thé

Four thomson

la référence est sous la bandeau coté gauche .Pas facile à ,lire.OUVREZ la porte et baissez vous .Cela peut être sale et pas facile à voir.C'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?

Résolu

Il fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Madebyhappyhands

Abondon d'un enfant

Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire après un divorce ?

presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment est-ce possible ?

Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des économies de gaz ?

Bonjour, le gaz et l'éléctricité augmentent de plus en plus et le chauffage est primordial avec les hivers froids. Je veux savoir comment économmiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle démarche à effectuer

bonjour Un voisin a fixé un poteau sur le mur de notre maison familiale pour y installer une porte pour clôturer son terrain Nous lui avons dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Madère

Connaissez-vous l'île de Madère et si oui que pouvez-vous m'en dire. Je dois y séjourner début juin. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?

Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-v...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanie

Pension alimentaire

Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma gelée de "fleurs de pissenlit"est tres liquide???

D'habitude ,je la fais avec du sucre cristallisé et çà marche trés bien çà fait un genre de" miel"et c'est sympa ...là j'ai voulu essayer avec du "gel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
mamies Salon de thé

Après la sleeve gastrectomie

Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
catherine
kpitou Salon de thé

Cocotte en fonte

Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kpitou

Papiers personne décédée

Résolu

bonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 666