Les discussions
Comment resillier sa fiche sur copain d'avant
comment resillier sa fiche sur copain d'avant
Je n'ai plus de crème liquide et les magasins sont fermés !
Bonjour, Je doit faire un cake au chocolat et je n'ai plus de creme liquide et vue qu'aujourd'hui les magasin sont fermé je ne sais pas quoi fairee...
Comment se désabonner de copains d'avant
comment se désabonner de copains d'avant
Arts chez les animaux
qui a des témoignages de manifestations artistiques chez les animaux? Chats peintres, éléphants peintres, autres...
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres v
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres vacances?
Qu'elle est cette fleur?
Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...
Cherche artiste/portraitiste pour peinture
Bonjour, Je cherche à contacter plutôt rapidement un portraitiste (je ne suis pas toujours sur du terme) pour qu'il me réalise une peinture en aqu...
Je suis rayée sur la liste de ma soeur
Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...
Les vacances scolaires -
vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?
Four thomson
la référence est sous la bandeau coté gauche .Pas facile à ,lire.OUVREZ la porte et baissez vous .Cela peut être sale et pas facile à voir.C'est un co...
Et si nous recommencions à ne plus rien donner aux enfants ?
Hormis notre amour, notre savoir, notre affection et des fessées si cela est nécessaire ??! ...
Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?
RésoluIl fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...
Peut-on remplacer la pâte à sucre par le pastillage ?
Bonjour, est ce qu on peut remplacer la pate a sucre par le pastillage merci
Je veu me desabonner
je veu me desabonner
Abondon d'un enfant
Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...
Que faire après un divorce ?
presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Comment est-ce possible ?
Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...
Une amie m'a bloquée sans faire expret comment débloquer?
avec une amie on discutait sur copain d'avant par mail et elle a cliquer sur bloquer par mégarde je ne peux plus lui envoyer de mail comment on dé...
Bonnes fêtes a toutes les mamans :
bonne fêtes tout simplement a toutes les mamans du monde ; yveline ; ...
Comment envoyer une photo à un contact
je voudrais envoyer une photo à un ami ,sur laquelle figure son beau frère
A lire, a méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j’étais content. Une petite prome...
Comment éviter qu'un tapis ne gondole pas sur une moquette ?
Mon tapis gondole sur la nouvelle moquette, quelqu'un aurait-il un truc à me donner?
Comment retrouver une amie du nom dos santos rosa et qui habitait la courneuve e
Bonjour, Je m'appelle Silvia Natalizi, je suis à la recherche depuis plusieurs années d'une fille qui s'appelait Dos Santos Rosa qui habitait à la co...
Que pouvez-vous me dire sur le métier de la pâtisserie ?
que pouvez vous me dire sur le métier de la patisserie? Ou sont les écoles dans le sud?
Comment copier une page copain d'avant
comment copier une page copain d'avant
Comment bloquer une personne?
comment bloquer une personne?
Est-ce une bonne idée l'achat d'un thermomix quand on est une cuisinière moyenne
Et avez-vous des recettes testées à me transmettre ?
Je cherche des idées pour les dragées du baptême de ma petite-fille
J'aimerais confectionner moi-même les boîtes à dragées mais suis à cours d'inspiration, car elle va avoir deux ans, donc j'élimine les chaussons, land...
Comment faire des économies de gaz ?
Bonjour, le gaz et l'éléctricité augmentent de plus en plus et le chauffage est primordial avec les hivers froids. Je veux savoir comment économmiser ...
Quelle est la durée de vie de la batterie d'un aspirateur sans fil ?
RésoluJe voudrai savoir la duré de vie de la batterie d un aspirateur sans fil
Quelle démarche à effectuer
bonjour Un voisin a fixé un poteau sur le mur de notre maison familiale pour y installer une porte pour clôturer son terrain Nous lui avons dit qu'il...
Comment faire caraméliser le pop-corn ?
comment faire caramélisé le pop corne alors qu'on la deja fait éclater dabs la machine a pop corn ??
Projet d'installation en tant que conseillère en décoration
Bonjour, je voudrais m'installé en temps que conseillière en décoration + peinture aimerait savoir si des personnes on fait la mème chose et désira...
Madère
Connaissez-vous l'île de Madère et si oui que pouvez-vous m'en dire. Je dois y séjourner début juin. Merci.
Comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fon
comment eviter que les blancs d'oeufs battus en neige ne fassent de l'eau au fond
Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?
Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-v...
Je voudrais savoir comment attendrire un poulpe et sa cuisant ?
la combine pour rendre le poulpe tendre merci ?et si possible une bonne et facile recette méditerranéenne moutcho gracias un retaité ?
Comment cuisiner les morilles ?
Comment cuire et cuisiner les morilles ? Merci de vos réponses.
Pension alimentaire
Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...
Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis
Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis
Qu'est-ce qui a une influence sur la pâte à biscuit ?
Bonjour, est ce qu'il y a des influents qui influence sur la pâte de biscuit tel que les additifs est ce le taux d'humidité influence sur la pate ...
Est-ce que on peut remplacer le mascarpone par du fromage blanc ?
Bonjour, je voulais savoir est ce que on peux remplacer la mascarpone avec du fromage blanc
Ma gelée de "fleurs de pissenlit"est tres liquide???
D'habitude ,je la fais avec du sucre cristallisé et çà marche trés bien çà fait un genre de" miel"et c'est sympa ...là j'ai voulu essayer avec du "gel...
Après la sleeve gastrectomie
Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Cocotte en fonte
Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...
Papiers personne décédée
Résolubonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
La tauromachie n'est-elle qu'une gageure?
RésoluFace à la lutte contre la souffrance animale, la tauromachie n'est-elle qu'une gageure?
Que faire avec de la pâte de dattes tunisiennes ?
J'ai envie de faire des desserts originaux et gouteux !!! Merci de me confier vos petits secrets ... Gros bises élodie ...