Les discussions

Mon carrelage de terrasse est glissant, existe-t-il un vernis antidérapant ?

Résolu

Sur ma terrasse j,ai du carrelage d,exterieur ,mais quand il pleut ou qu,il géle (la neige aussi ) c,est trés dangereux j,ai vu un jour sur france3 le...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Faustine

Grossir après une sleevectomie

ma sleeve date de 2012 elle a été faite après le retrait d'un anneaux gastrique, je devenais annorexique.le problême est que depuis qu'on m'a opéré,je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rb1958

Puni de récré

Bonjour, je suis le papa d'un enfant 8 ans qui a été priver pendent 1 SEMAINE de récré pour des fait très très mineur es légale et ou trouver le tex...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.

Demande un avis

Fermé

Bonjour, mon fils a 20 ans et il souffre d une allergie saisonniere nez bouche et irritation au niveau du palet en plus une irritation oculaires e...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
xplom

Je souffre de gros probles de cervicale

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les douleurs cervicales provoque des picotements merci jeanne de j ai une rupture totale du tendon du bras droit

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où m'adresser pour remplacer un verre de lampe cassé ?

Bonjour, ou m'adresser pour acheter un verre de lampadaire halogene(acheté chez casto il y a 4 ans)?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
matt37

Quels diplômes pour être vendeuse de robe de mariée?

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en quelques lignes, je suis esthéticienne (CAP et BAC pro en poche) depuis bien 4 ans maintenant et je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xplom

Peut-on mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de sa mère ?

Résolu

Peut-on mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de sa mère ?

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Massinessa1

Top chef : l'élimination d'olivier est injuste

Bonjour, je suis très déçue par la décision des chefs ! quelle triste finale, se retrouver avec Ludovic et Xavier ! il manque une grande part d'objec...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lilifleur

Probeme d insalubrité

Fermé

Bonsoir je suis mère de famille de 4 enfants j habite a Clichy la garenne dans un 41m2 mon mari et moi sommes en CDI nous avons 80% d'humidité dans le...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Top chef 2015 : pas fan !

Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...

50 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cerise30210

Xavier qui gagne top chef : n'importe quoi !

Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
elisa

Elimination d'olivier à top chef

Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mial 30

Mes chouchous dans top chef

Alors moi cette année il y a vmt 2 cadidats que j'adore : xavier et Olivier. Déjà Xavier jtrouve qu'il a une tchnique de ouf alors qu'il est même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Yoyo

Besoin d un mode d emploie (canada)

ecouter j ai une machine a pain de marque Proctor silex et je n est pas le manuel d instruction pour le fonctionnement de ma machine modele 80139 je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard

Mon fils part à bangkok et en australie pour un : an dois-je m'inquiéter ?

Mon fils va bientôt partir pour un an en Australie avec trois copains et ils resteront 10 jours a Bangkok, et ça ne me fait peur pas pour l'Australie ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
paulita75

Terrain utiliser par la mairie

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain pour y construire ma maison. Il s'avère quil est en deux lot dont un avec le terrain me permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Paul-Bernard

Top chef 2015

Bonjour, Je ss avc xavier trop fort trop top mm si il na pa lexperience ds autres il sort de belles assiettes j espere qu il l emportera surtt que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Crashounette

Boxe

bonjour, je suis âgée de 17 ans et j'aimerais faire de la boxe mais je suis petite, on ma dit que la boxe tassait est ce vrai ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baarbara

Où sont les fruits ?

hier j'ai regardé une émission sur la 5 sur la présense des fruits dans tout les jus de fruis, gateaux, yaourts etc. en fait, il y en a très peu et au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucienne

Mon foodtruck à la clé : non non non !

Bonjour Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xplom

Les problèmes qu'on rencontre en cuisine.

à votre avie les femmes doivent s'imposer en cuisine ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laurence21028

Capital : les boulangeries nous trompent !

Hello ! Hier j'ai regardé comme a chq fois capital sur m6 et la c'étit sur la patisserie, alors autant dire q j'étais à fond ! ils ont montré un suje...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanc_123

1 semaine et demi que j'ai arreter ma pillule

Fermé

Bonjour, Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précis...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
PetiteK

Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !!

Résolu

Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Succession, usufruit (droits et obligations)

Bonjour, Mon père habite depuis des années en France (plus de 15 ans en France et avant en Suisse, moi j'ai toujours vécu aux Pays-Bas). Par testamen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_frmu

La restauration

Parmis vous, qui travaille dans la restauration ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stephen44

Violences en cuisine : il faut que ça cesse !

hello ! J'ai un cousin qui est en apprentissage pour devenir cuisinier. Sauf que depuis quelques temps, il me raconte qu'il est bizutté par ses coll...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stephen

Quel remède pour une névralgie faciale ?

Résolu

Bonjour, quel remède pour une névralgie faciale ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rahal faycal

"mal bouff"

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrait trouve de restaurant de "mal bouff" du genre des hamburger américain bien geas avec du Bécon ect... Ou meme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lacuisine

Le meilleur patissier

Coucou tout le monde, Je me demandais si parmi vous il y avait quelques adeptes de l'émission : Le Meilleur Pâtissier ? On y voit tout de même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom

Chefs sur france 2 : horrible !

hello hier j'ai regadé la serie chefs sur france 2 psk tout le monde en parlait et franchement mais j'ai cru q c'était une blague tellement jme suis ...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cuisine

Combien de temps peut-on conserver du miel ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps peut-on conserver du miel ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
siphanoyak

Collations

Fermé

Bonjour, je suis lycéenne et le lycée est loin de chez moi. Je déjeune le matin à 6h, puis je mange près de midi et le soir vers 19h. Seulement, j'ai...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beerda

Ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'

ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'ont pas ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lou640

Les filles ont déserté top chef !

Hello ! J'adore top chef, vraiment bcp, depuis le début, même quand l'émission durait 5 ans... j'ai toujours défendu ltop chef mais là alors non, vra...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Crashounette

La compète culinaire, non !

Fermé

Bonjour, je trouve qu'on est déjà envahi par les télé-réalités culinaires, alors une série, ça ne m'a pas donné envie de regarder... Je suis fan de r...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beaux villages a voir

Bonjour, Meilleurs voeux a tous. Je recherche des beaux villages a voir. Je sais que je peux aller voir sur google ou sont ces lieux mais quelques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bebecinq

Nom pour un institut de beauté ?

Résolu

Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diana2

Comment reduire nos déchets ?

hello hier j'ai regarder capital sur m6 ( et oui mm sil y avait les broznés font du ski sur tf1...) cétait sur le gaspillage et francheent jétais cho...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xplom

Spectacle de norbert : horrible !

Bjr ! Je suis allée voir le spectacle de norbert hier aec une copuine en pensant quon allait passer un super bon moment résultat : au bout de 5 minu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crashounette

Cuisinez! improvisez!

Bonjour amoureuse des bonnes choses j'ai créé un blog de cuisine. Je serais ravi de le partager avec vous! Bonne dégustation bande de gourman...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

De quelle couleur est votre cuisine ?

Résolu

Dites-nous quelle est la couleur dominante de votre cuisine !

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michelle_d67

De quelle couleur est votre entrée ?

Résolu

La déco de l'entrée est la première chose que l'on remarque lorsque l'on rentre dans une maison ou dans un appartement. De quelle couleur est la vôtre...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michelle_d67

Degustation d'insectes

bonjour, une amie m'a invité la dernière fois à une dégustation d'insectes qu'elle avait reçu pour testing. Au départ, elle m'a pas dit que c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mygale

Un cadeau original pour la fete des meres elle a 47 ans??merci

Résolu

un cadeau original pour la fete des meres elle a 47 ans??merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serra89

Institut de beauté à bruxelles ?

Salut! Je suis à la recherche d'un institut de beauté pas trop cher à Bruxelles pour me faire un soin du visage. Avez-vous des bon plans?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lappers

Resto et pâtisserie monoproduit

Hello, à Paris, y'a de + en + de restos ou pâtisserie monoproduit : boulette, tiramisu, cheesecake etc etc..... Je comprends pas cette tendance. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Joy

Etant mal dans ma peau cause de surdité

Résolu

quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Angoissée

Résolu

Bonjour, je suis angoissée de voir arriver les beaux jours car il va falloir que je m'occupe des extérieurs et je ne sais vraiment pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michelle_d67
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 667