Les discussions
Mon carrelage de terrasse est glissant, existe-t-il un vernis antidérapant ?
RésoluSur ma terrasse j,ai du carrelage d,exterieur ,mais quand il pleut ou qu,il géle (la neige aussi ) c,est trés dangereux j,ai vu un jour sur france3 le...
Grossir après une sleevectomie
ma sleeve date de 2012 elle a été faite après le retrait d'un anneaux gastrique, je devenais annorexique.le problême est que depuis qu'on m'a opéré,je...
Puni de récré
Bonjour, je suis le papa d'un enfant 8 ans qui a été priver pendent 1 SEMAINE de récré pour des fait très très mineur es légale et ou trouver le tex...
Demande un avis
FerméBonjour, mon fils a 20 ans et il souffre d une allergie saisonniere nez bouche et irritation au niveau du palet en plus une irritation oculaires e...
Je souffre de gros probles de cervicale
FerméBonjour, je voudrai savoir si les douleurs cervicales provoque des picotements merci jeanne de j ai une rupture totale du tendon du bras droit
Où m'adresser pour remplacer un verre de lampe cassé ?
Bonjour, ou m'adresser pour acheter un verre de lampadaire halogene(acheté chez casto il y a 4 ans)?
Quels diplômes pour être vendeuse de robe de mariée?
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en quelques lignes, je suis esthéticienne (CAP et BAC pro en poche) depuis bien 4 ans maintenant et je s...
Peut-on mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de sa mère ?
RésoluPeut-on mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de sa mère ?
Top chef : l'élimination d'olivier est injuste
Bonjour, je suis très déçue par la décision des chefs ! quelle triste finale, se retrouver avec Ludovic et Xavier ! il manque une grande part d'objec...
Probeme d insalubrité
FerméBonsoir je suis mère de famille de 4 enfants j habite a Clichy la garenne dans un 41m2 mon mari et moi sommes en CDI nous avons 80% d'humidité dans le...
Top chef 2015 : pas fan !
Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...
Xavier qui gagne top chef : n'importe quoi !
Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...
Elimination d'olivier à top chef
Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...
Mes chouchous dans top chef
Alors moi cette année il y a vmt 2 cadidats que j'adore : xavier et Olivier. Déjà Xavier jtrouve qu'il a une tchnique de ouf alors qu'il est même pas ...
Besoin d un mode d emploie (canada)
ecouter j ai une machine a pain de marque Proctor silex et je n est pas le manuel d instruction pour le fonctionnement de ma machine modele 80139 je n...
Mon fils part à bangkok et en australie pour un : an dois-je m'inquiéter ?
Mon fils va bientôt partir pour un an en Australie avec trois copains et ils resteront 10 jours a Bangkok, et ça ne me fait peur pas pour l'Australie ...
Terrain utiliser par la mairie
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain pour y construire ma maison. Il s'avère quil est en deux lot dont un avec le terrain me permettant ...
Top chef 2015
Bonjour, Je ss avc xavier trop fort trop top mm si il na pa lexperience ds autres il sort de belles assiettes j espere qu il l emportera surtt que c...
Boxe
bonjour, je suis âgée de 17 ans et j'aimerais faire de la boxe mais je suis petite, on ma dit que la boxe tassait est ce vrai ? Merci d'avance
Où sont les fruits ?
hier j'ai regardé une émission sur la 5 sur la présense des fruits dans tout les jus de fruis, gateaux, yaourts etc. en fait, il y en a très peu et au...
Mon foodtruck à la clé : non non non !
Bonjour Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr...
Les problèmes qu'on rencontre en cuisine.
à votre avie les femmes doivent s'imposer en cuisine ?
Capital : les boulangeries nous trompent !
Hello ! Hier j'ai regardé comme a chq fois capital sur m6 et la c'étit sur la patisserie, alors autant dire q j'étais à fond ! ils ont montré un suje...
1 semaine et demi que j'ai arreter ma pillule
FerméBonjour, Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précis...
Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !!
RésoluBonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...
Succession, usufruit (droits et obligations)
Bonjour, Mon père habite depuis des années en France (plus de 15 ans en France et avant en Suisse, moi j'ai toujours vécu aux Pays-Bas). Par testamen...
La restauration
Parmis vous, qui travaille dans la restauration ?
Violences en cuisine : il faut que ça cesse !
hello ! J'ai un cousin qui est en apprentissage pour devenir cuisinier. Sauf que depuis quelques temps, il me raconte qu'il est bizutté par ses coll...
Quel remède pour une névralgie faciale ?
RésoluBonjour, quel remède pour une névralgie faciale ? Merci
"mal bouff"
Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrait trouve de restaurant de "mal bouff" du genre des hamburger américain bien geas avec du Bécon ect... Ou meme ...
Le meilleur patissier
Coucou tout le monde, Je me demandais si parmi vous il y avait quelques adeptes de l'émission : Le Meilleur Pâtissier ? On y voit tout de même p...
Chefs sur france 2 : horrible !
hello hier j'ai regadé la serie chefs sur france 2 psk tout le monde en parlait et franchement mais j'ai cru q c'était une blague tellement jme suis ...
Combien de temps peut-on conserver du miel ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps peut-on conserver du miel ? Merci
Collations
FerméBonjour, je suis lycéenne et le lycée est loin de chez moi. Je déjeune le matin à 6h, puis je mange près de midi et le soir vers 19h. Seulement, j'ai...
Ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'
ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'ont pas ?
Les filles ont déserté top chef !
Hello ! J'adore top chef, vraiment bcp, depuis le début, même quand l'émission durait 5 ans... j'ai toujours défendu ltop chef mais là alors non, vra...
La compète culinaire, non !
FerméBonjour, je trouve qu'on est déjà envahi par les télé-réalités culinaires, alors une série, ça ne m'a pas donné envie de regarder... Je suis fan de r...
Beaux villages a voir
Bonjour, Meilleurs voeux a tous. Je recherche des beaux villages a voir. Je sais que je peux aller voir sur google ou sont ces lieux mais quelques...
Nom pour un institut de beauté ?
RésoluBonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci
Comment reduire nos déchets ?
hello hier j'ai regarder capital sur m6 ( et oui mm sil y avait les broznés font du ski sur tf1...) cétait sur le gaspillage et francheent jétais cho...
Spectacle de norbert : horrible !
Bjr ! Je suis allée voir le spectacle de norbert hier aec une copuine en pensant quon allait passer un super bon moment résultat : au bout de 5 minu...
Cuisinez! improvisez!
Bonjour amoureuse des bonnes choses j'ai créé un blog de cuisine. Je serais ravi de le partager avec vous! Bonne dégustation bande de gourman...
De quelle couleur est votre cuisine ?
RésoluDites-nous quelle est la couleur dominante de votre cuisine !
De quelle couleur est votre entrée ?
RésoluLa déco de l'entrée est la première chose que l'on remarque lorsque l'on rentre dans une maison ou dans un appartement. De quelle couleur est la vôtre...
Degustation d'insectes
bonjour, une amie m'a invité la dernière fois à une dégustation d'insectes qu'elle avait reçu pour testing. Au départ, elle m'a pas dit que c'étai...
Un cadeau original pour la fete des meres elle a 47 ans??merci
Résoluun cadeau original pour la fete des meres elle a 47 ans??merci
Institut de beauté à bruxelles ?
Salut! Je suis à la recherche d'un institut de beauté pas trop cher à Bruxelles pour me faire un soin du visage. Avez-vous des bon plans?
Resto et pâtisserie monoproduit
Hello, à Paris, y'a de + en + de restos ou pâtisserie monoproduit : boulette, tiramisu, cheesecake etc etc..... Je comprends pas cette tendance. Je t...
Etant mal dans ma peau cause de surdité
Résoluquel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci
Angoissée
RésoluBonjour, je suis angoissée de voir arriver les beaux jours car il va falloir que je m'occupe des extérieurs et je ne sais vraiment pas comment m'y pre...