Les discussions
Brick
bonjour je recherche des recettes de feuilles de brick.merci
Aimer vous les soirs sur une terrace avec des ami ou famille
Aimer vous les soirs sur une terrace avec des ami ou famille
Je souhaiterai travailler avec les animaux guider moi svp merci
je souhaiterai travailler avec les animaux guider moi svp merci
Juste besoin de quelques conseilsnous aimons les bons petits plats mais hélas j'
Juste besoin de quelques conseilsnous aimons les bons petits plats mais hélas j'ai des horaires de malades auriez quelques petits trucs pour cuisiner
Encore des problèmes pour éplucher des oeufs durs
Qu'elle solution avez vous?
Comment faire une sauce onctueuse
g des soucis pour faire une ma sauce aux poivres; au rocquefort . auriez- vous des conseils ? merci
Coucou ! je cherche une bonne recette un roti de veau
Je voudrais que mon rôti de veau soit tout à fait moelleux avec une belle croute dorée. La dernière fois que j'ai cuisiné du veau, ça date, hou là !!...
Qui est le plus fort ? l'éléphant ou l'hippopotame ?
Question universelle ...
Pour preparer une bonne pate a pizza
pour preparer une bonne pate a pizza
Les couches lavables
COUCOU JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DES MAMANS QUI ONT UTILISES DES COUCHES LAVABLES ET JE VUDRAIS SAVOIR SI ELLES EN SONT CONTENTE. MERCI D...
Combien d enfants avez vous et est ce que vous vous etes marier depuis tout ce t
combien d enfants avez vous et est ce que vous vous etes marier depuis tout ce temps?
Qu'est-ce qui est vert et pue au fond du jardin?
Qu'est-ce qui est vert et pue au fond du jardin?
Quels sont les noms de ces fromages ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces formages, est-ce que quelqu'un connaît ces fromages ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageh...
J'aimerais savoir si d'autres personnes me connaissant sont enceintes, comme moi
J'aimerais savoir si d'autres personnes me connaissant sont enceintes, comme moi en ce moment? ce serait sympa de savoir.
Mon chien aboie quand je suis pas la ,il suporte pas d 'etre seul .qui a une sol
Mon chien a 8 mois, c'est un labrador mais c'est une catastrophe, il hurle quand suis pas là et les voisins se plaignent comment faire pour qu'il arrê...
Aimes tu la vie de famillle ?
est ce important pour toi d'etre marié et d'avoir des enfants ? ...
Rechercher recette gateau au citron
Bonjour a toutes et a tous, voila je suis a la recherche d'un gateau au citron super moelleux, et super bon, car toutes les recette que j'ai essayer j...
Vous regardez et vous arrêtez pendant un bon moment?
Résoluj'aime toute la nature, les arbres, les fleurs, tous les animaux- c'est ma vie depuis ma naissance- un grand jardin: c'est tout le bonheur d'être ...
Que choisissez vous en priorité : un bébé ou le mariage avec la personne que vou
Que choisissez vous en priorité : un bébé ou le mariage avec la personne que vous aimez ? et bien sûr justifiez votre réponse.
Nutella, le dilemne...avec une fourchette ou un couteau, les avis sont partagés
Nutella, le dilemne...avec une fourchette ou un couteau, les avis sont partagés
Salut aime tu cuisiner ?
Tous les plats en particulier les grand plats familiaux
Qu'est ce que vous craignez le plus de perdre?
qu'est ce que vous craignez le plus de perdre?
Qui c'est le plus fort ? le l'elephant ou le rinhoceros ?
Nan parce qu'un éléphant sa a une trompe quand meme.
Parcours' professionnel et familial
parcours' professionnel et familial
Qui aurait une bonne recette de pain d'épices svp merci
qui aurait une bonne recette de pain d'épices svp merci
Quels sont vos plats et desserts préférés ???
Quels sont vos plats et desserts préférés ???
Que pensez vous des familles nombreuses ?
De nos jours, rare sont les familles qui ont plus de 3 enfants. Que pensez vous de ces familles qui assument seule ou en couple autant d'enfants ?
A se qui aime la cuisine exotique
qui pourrait me faire parvenir la vrai recette des samoussa au thon et autre recettes exotique mais facile car debutante merci
Que pensez vous du réchauffement de la planetes?
que pensez vous du réchauffement de la planetes?
Que faire des draps lorsqu'on est invité ?
Quand on est invité, doit-on défaire les draps du lit dans lequel on a passé la nuit, laisser le lit tel quel ou proposer de le refaire ? Merci de me...
C'est qui le plus fort? l'éléphant ou l'hippopotame?
c'est assez clair je pense....
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souf
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souffrir ?
Est ce que pour vous la famille c est important???? cousins cousines oncles et t
POUR MOI C EST TRES IMPORTANT ON A QU UNE VIE!!!!!!!!!
Quelle est l'émission, de déco, tendance du moment sur m6?
D & Co avec Valèrie DAMIDOT. LOL
Une tourte au reblochon
un reblechon et de la patte pas une patte de chien ou de chat de la patte et le reblochon vin dieu recouvert par la patte et au four 25 minutes et on ...
Comment faire de bonne pates noires
comment faire de bonne pates noires
Pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
Que pensez vous du prenom ambre?????
que pensez vous du prenom ambre?????
Que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
Le régime idéal !
Pour ceux qui ont déjà fait un régime,quel façon de manger conseillé vous pour perdre du poids sans que pour cela ce ne soit trop contraignant et surt...
Nom de chat
je vais bientot avoir une petite chatte.Donnez moi des noms originaux avec 2 syllabes.merci
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums"
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums" et les exposent dans de belles vitrines, une vrai passion !
Connaissez vs cindy hoarau
connaissez vs cindy hoarau
Connaissez-vous le marfil? restaurant parisien, délicieux que je recommande à to
Tout à côté de l'Arc de Triomphe, au 4 de la rue auguste Vacquerie il y a Le Marfil. Juste délicieux et magnifique, pas branchouille. Un resto comme j...
Congés parental
si mon enfant va à l'école,alors que je suis en congés parental.est ce que je peux y restée jusqu 'à ses 3 ans?
Jeux pour les enfants
aidez moi... je suis à cours de jeux pour mes enfants.si qqu un connait des de roles(avec règles) je serais une maman encore plus aimante. 2 ans et ...
Que pensez-vous des hyènes?
jm'en fous jsuis fou
Que faire avec des enfants dans la nature ?
Que faire avec des en enfants dans la nature ( visite de ferme zoos ... pas trop loin ....
J'adore la deco et vous????
j'adore la deco et vous????
Quel est cet insecte ?
bonjours a tous, l'été commence a venir et nous laissons les fenetre ouverte pour aérer, et, des insects énorme rentre chez nous, je ne sais pas de...