Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Tauromachie

Résolu

La tauromachie passée au patrimoine culturel!!! Quelle culture!!! Et vous pour ou contre?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de la mouna ?

Etant méditerranéenne de naissance, je me demande qui pourrait me dire où je pourrais acheter de la Mouna.....c' est une brioche que l' on mange à Pâq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
paulo de Bel Abbès
caroline Salon de thé

Thermomix tm31

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaisse le thermomix tm31. Apparement c'est un super robot mais je le trouve cher dites moi ce que vous en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cath.
LUISETTE Salon de thé

Kinoa

MOI JE SUIS HYPER CONTENTE DU KINOA JE SUIS ATTEINTE D'INE SPA ET CELA ME CONVIENT JE SUIS AU REGIME ET GRACE AU KINOA QUE JE MELANGE AVEC COURGETTES...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carmagnole

Peut-on congeler du foie gras?

J'ai une terrine de foie gras sous vide, puis-je la congeler car je n'en ai plus l'utilité pour le moment. Merci d'avance à toutes pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zézette88
soleil222 Salon de thé

Achat thermomix

Bonjour, je voudrais acheter un thermomix sur une foire d'exposition. Je suis dans le Languedoc Roussillon Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zefaim

Famille d'explorateurs sur tf1

Qui a vu l'épisode du 1er avril, FAMILLE D'EXPLORATEUR sur la première chaine à la télévision. J'aimerai connaître votre sentiment sur ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se remettre d'un échec de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un mur est un mur porteur ?

Le mur de ma cuisine donne sur le couloir de l'entrée, et je souhaiterai faire une ouverture pour faire un plan de travail, est ce que le mur est un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez m'estimer ce vase ?

Je posséde 1 vase de collection CH CATTEAU, signé numéroté d 943 Bosh la louviere des années 25/26 (vase de famille) trés bon état pas de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le pralin ?

Résolu

Je trouve souvent le terme pralin dans les recettes , c'est quoi au fait ? Et où peut-on l'acheter ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche déodorant "bio" pour toilettes

Je recherche déodorant "BIO" pour toilettes. En écartant les huiles éssentielles.Pouvez-vous me donner un tuyau ? voir une recette personnelle

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite pots verre

Résolu

Je me demande si les petits ramequins en verre qui contiennent les crèmes chocolat et autres desserts que l'on achète dans le commerce peuvent resserv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La barre d'etel? qui connait la recette ?

Une amie cherche cette recette bretonne, je me suis dit que sur ce site, j'aurai des réponses ! Et je ne mens jamais ...alors aidez moi svp c'est un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

10 chefs, 10 démonstrations

Un " bon plan " pour tous les passionnés(ées) de cuisine ! Le dimanche 3 avril au Centre des Congrès de Reims, de 12h30 à 19 h , 10 chefs : étoilés, m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le pain

Résolu

Devant les différents pains offerts à la vente chez notre boulanger (pain de seigle, pain brioché, pain bio etc..) lequel choisissez-vous et pourquoi ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on trouver des fruits de la passion en conserve ?

Résolu

Bonjour, j'habite le sud de la France et il m'est impossible de trouver des fruits de la passion, que ce soit en grande surface ou au marché (la saiso...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation électrique

Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 666