Aide penis

eleve123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 02:00
 eleve123 - 19 nov. 2009 à 22:11
Bonjour,

Il ya de ça quelque mois j'ai remarqué que j'avais certaines rougeurs au niveau du penis. J'ai par la suite développé quelques petits boutons rouges au niveau du gland qui celui-ci a commencé à démanger. J'ai donc été voir le médecin qui m'a prescrit une crème, il disait que c'était une simple irritation. J'ai eu peur avant de recevoir ce diagnostique que ce que j'avais fusse pire mais bon, ce n'était pas le cas. J'ai par la suite réalisé que je ne jouissais plus lorsque je me masturbais. Cela faisait un moment que ça durait avant que je m'en rende compte... ( quelque mois je crois ).... il faut croire que je m'y était habitué ;\. Cet arrêt de jouissance semble être lié au fait que j'ai perdu la sensibilité de la sortie de mon urete... Lorsque je me masturbait avant je faisait ça sans lubrifiant et j'y aller assez «hard» je dois dire... J'ai également encore des rougeurs a l'intérieur du prépuce parfois, et toujours lorsque je finis de me masturber. J'ai également plusieurs taches au niveau de mon méat urinaire ( je ne sais pas si ce nom s'applique également pour cette section chez le garçon ). Ces tâches sont petites ( 1 assez grisatres je dois dire ) et le reste semble plus être une variation de la teinte du penis autour du méat. Je suis seulement un adolscent et je m'en fait beaucoup par rapport à ça... ma vie sexuelle est-elle gaché ? Quelqu'un a eu un problème similaire ? Quelqu'un a une explication ? Vais-je retrouver la sensibilité ?

Aidez moi, je vous en pris !

eleve123
A voir également:

2 réponses

je ne m'y connais pas trop, je vais peu être dire n'importe quoi mais je pense que c'est lié à ton problème car j'ai entendu dire que les "cellules" de jouissance sont sur le gland, la crème a peu être donner des effets secondaires
0
Je crois que le problème était la avant ça !

J'ai un rendez-vous chez le toubib demain, mais j'aimerais tout de m'aime de l'aide :)

Merci pour ton intervention Biloute!

Eleve123
0