La faiblesse sexuelle
rufindore
-
coul hama -
coul hama -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnement de mon appareil sexuelle.
a vrais dis je n'arrive pas a bander lontepms. et lorsuq eje suis avec une fille et que je lui faire l'amour. j'arrive pas a bien bander. il suffit de la péne trer difficilement .et a bout de 2 à3 munites je jouis.
certain ami me conseille de mangé du cola ou du gingemme
j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnement de mon appareil sexuelle.
a vrais dis je n'arrive pas a bander lontepms. et lorsuq eje suis avec une fille et que je lui faire l'amour. j'arrive pas a bien bander. il suffit de la péne trer difficilement .et a bout de 2 à3 munites je jouis.
certain ami me conseille de mangé du cola ou du gingemme
A voir également:
- La faiblesse sexuelle
- Fatigue froid faiblesse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faiblesse bras gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Faiblesse musculaire traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Hello . Pour le gingembre et le cola je crois surtout que cela est plus psychologique qu'autre chose . Il peut y avoir plusieurs cause ,la fatigue et le stress entre autre . Le mieux serait d'en parler a ton medecin si cela persiste dans le temps..