Verginiter

zina -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,
je suis une fille de 25 ans toujur j'ai un souci que je suis pas vierge et pour informer vous que j'ai un copin qui aime toucher dans mon sex et que je suis musulmanne algerienne

7 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Si il n'y a que des doigté ,tu es encore vierge.

Si un homme a pénétré son pénis dans ton vagin, tu ne l'es plus.

C'est tout.

a+
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Excuse moi mais je ne vois pas bien quelle est ta question. Peux tu reformuler?
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 972

Bonjour

Vous pouvez répéter la questiiiiion !!!

0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

je crois que ce que zina à voulu dire c'est que dans sa religion elle doit être vierge pour son copain et elle a surement peur de se qu'il pourrait se passer (je ne suis pas sure)
et la question serait peut être: comment l'informer du fait qu'elle ne soit plus vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

mais sa a l'air de l'ennuyer elle
0
laroutine10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c'est pas quoi dire a par aprend a formulé une question en français je suis aussi algerien mais desolé j'arrive pas a comprendre ta question
0