Impossible de décaloter et choses bizarres :/

Since888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:09
 décap - 24 nov. 2009 à 00:53
Bonjour à tous,
Je sais que la question du décalotage revient de nombreuses fois sur les differents forums du net, néanmoins en ce moment je suis tres nerveux, surtout apres n'avoir Rien trouvé qui ait l'air de ressembler à ce que j'ai, je cherche peut etre mal aussi, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me répondre.

Voila j'ai 14ans, et je ne me souviens pas avoir déja décaloté. Cela fait quelques mois d'ailleurs que j'ai appris l'existence de ce mot, jai essayé en vain (au repos et en érection)... Ce qui me préoccupe par contre c'est que j'ai remarqué un cordon qui relie mon gland, à la peau au dessous de mon penis. Bon, j'avoue que sur le coup j'ai un peu de mal a décrire ca, en fait j'ai fait le lien avec une tache marron que j'avais deja remarqué auparavant, en fait c'est... comme une tache marron rectangulaire qui longe le dessous de mon penis, avant d'arriver au gland les deux extrémités de la tache se rejoignent, et penetrent sous la peau, et je vois un cordon qui sort de là et qui est fixé sur mon gland justement... Je sais que ca doit paraitre tres flou comme ca je sais mais je ne vois pas trop comment faire mieux...

J'ai laissé les mois passaient en essayant de ne pas y penser, j'ai voulu en parler avec mes parents ou meme aller voir un médecin mais je n'ai pas encore osé, ca peut paraitre ridicule mais rien qu'un postant un message ici j'ai le ventre serré.

Pour info je n'ai jamais eu d'autres problemes particuliers, je m'étais déja masturber sans souci, mais j'ai peur pour la suite...

Cordialement :-)

5 réponses

la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
17 nov. 2009 à 22:06
j'ai l'impression que tu décrits ton frein! tu ne serais pas circonci ?
0
Bonjour, j'ai 12 ans. C'est tout a fait normal d'avoir un "cordon" relient le sommet du gland jusqu'au bout.
0
Since888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 13:02
Merci pour vos réponses,

Non je ne suis pas circoncis,

Ce cordon en question m'empeche de decaloter, je ne suis pas sur que ca soit normal...
0
Salut,
T'en fait pas, ne stress pas, ce ''cordon'' s'appelle le frein, il sert a empèché le prépuce ( peau du gland ) à tombé pour faire simple, On en a tous un. Pour le décalotage t'es parent ont du te le faire quand tu étais bébé, le seul moyen de savoir c'est de leur en parler. Je me rappel qu'a ton age j'avais eu le même problème, parle-en à tes parent, tu verras ils sont très compréhensible sur se genre de chose et il ne vont pas de manger ;) . Sinon pour essaye de te décaloter , je te conseil de prendre un bain d'eau chaude pour détendre le prépuce et ainsi faciliter le décalotage. Tu verras petit à petit tu y arrivera. Et petit conseil parle en à t'es parent, tu n'as pas a avoir peur. Et ne stress pas, il n'y a rien de grave sa peut être plus dur pour certain que d'autre ;).

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je me décallote sous la douche et en érection
0