Impossible de décaloter et choses bizarres :/
Since888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 19:09
décap - 24 nov. 2009 à 00:53
décap - 24 nov. 2009 à 00:53
A voir également:
- Impossible de décaloter et choses bizarres :/
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Impossible de decaloter - Accueil - Santé de l'homme
- Quand est ce que bebe attrape les choses - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
la_keykile
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
29
17 nov. 2009 à 22:06
17 nov. 2009 à 22:06
j'ai l'impression que tu décrits ton frein! tu ne serais pas circonci ?
Bonjour, j'ai 12 ans. C'est tout a fait normal d'avoir un "cordon" relient le sommet du gland jusqu'au bout.
Since888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 13:02
18 nov. 2009 à 13:02
Merci pour vos réponses,
Non je ne suis pas circoncis,
Ce cordon en question m'empeche de decaloter, je ne suis pas sur que ca soit normal...
Non je ne suis pas circoncis,
Ce cordon en question m'empeche de decaloter, je ne suis pas sur que ca soit normal...
Salut,
T'en fait pas, ne stress pas, ce ''cordon'' s'appelle le frein, il sert a empèché le prépuce ( peau du gland ) à tombé pour faire simple, On en a tous un. Pour le décalotage t'es parent ont du te le faire quand tu étais bébé, le seul moyen de savoir c'est de leur en parler. Je me rappel qu'a ton age j'avais eu le même problème, parle-en à tes parent, tu verras ils sont très compréhensible sur se genre de chose et il ne vont pas de manger ;) . Sinon pour essaye de te décaloter , je te conseil de prendre un bain d'eau chaude pour détendre le prépuce et ainsi faciliter le décalotage. Tu verras petit à petit tu y arrivera. Et petit conseil parle en à t'es parent, tu n'as pas a avoir peur. Et ne stress pas, il n'y a rien de grave sa peut être plus dur pour certain que d'autre ;).
Cordialement
T'en fait pas, ne stress pas, ce ''cordon'' s'appelle le frein, il sert a empèché le prépuce ( peau du gland ) à tombé pour faire simple, On en a tous un. Pour le décalotage t'es parent ont du te le faire quand tu étais bébé, le seul moyen de savoir c'est de leur en parler. Je me rappel qu'a ton age j'avais eu le même problème, parle-en à tes parent, tu verras ils sont très compréhensible sur se genre de chose et il ne vont pas de manger ;) . Sinon pour essaye de te décaloter , je te conseil de prendre un bain d'eau chaude pour détendre le prépuce et ainsi faciliter le décalotage. Tu verras petit à petit tu y arrivera. Et petit conseil parle en à t'es parent, tu n'as pas a avoir peur. Et ne stress pas, il n'y a rien de grave sa peut être plus dur pour certain que d'autre ;).
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question