Effleurement sexuel

Fermé
claire11 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis encore vierge et depuis quelques jours j'ai quelque chose dans la tête qui me perturbe.
Voilà, avec mon petit copain, nous faisons des sortes d'effleurements sexuels sans protection, il n'a jamais éjaculé.Est-ce qu'il y a des risques que je tombe enceinte?Pourrais-je avoir plus d'informations à ce sujet?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

eleve123

Que veux tu dire par effleurement ? Il peut toujours y avoir certains risques puisque le liquide pré-éjaculatoir peut contenir des spermatozoïdes.

Eleve123
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

Autant de risques que tu ne sois enlevée par des martiens...
0
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

il y a des risques bien sur vu que tout homme en état d'excitation dégage un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes capables de causer une grossesse mais les risques sont très minime pour que ça arrive faudrait que ce liquide soit en contact directe avec la vulve de ton vagin et que ça coïncide avec ta période d'ovulation
0
raph05 Messages postés 65 Statut Membre 1

Tiens ! Moi j'ai à peu près la même question mais à propos des MST ou IST.
Et je suis un homme.
Donc peut il y avoir un risque ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour raph05

Fais plutôt ta propre question ce sera plus simple :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question