Mon mec a du plaisir moi non ...

lola0803 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 15:05
 ChrisP - 14 nov. 2009 à 17:13
Bonjour,
voila, avec mon copain on a fait l'amour tout les deux pour la première fois, sa faisais trop mal on a arrêté et après on a recommencé. mon mec a eu du plaisir mais moi j'ai rien ressenti.. comment faut il faire ? apres l'éjaculation il faut arreté ?
A voir également:

1 réponse

Les douleurs des premiers rapports et le stress que ceux ci induisent peuvent inhiber le plaisir de la relation sexuelle chez le partenaire anxieux. Une bonne solution serait d augmenter la durée des préliminaires, la copulation n étant pas la seule source de plaisir quand on fait l amour. Cette petite difficulté qui se présente à toi peut étre l occasion d inciter ton partenaire à s initier aux joies simples du cunnilingus, qui te permettrait de détendre suffisamment pour atteindre ton plaisir pendant le coït.

A noter que continuer l acte sexuel après l éjaculation n est pas une bonne idée, le pénis commençant à dégonfler juste après que celle ci ait eu lieu.

Dans tous les cas rappelez vous bien tous les deux que faire l amour n est pas une compétition et qu il est normal de ne pas étre au maximum de ses performances lors des premières fois, et ainsi de ne pas ressentir le plus grand plaisir. Il ne faut donc pas se prendre la tête avec ça outre mesure, cela viendra avec le temps et la pratique.
0