Vite besoin d'aide mon copain veut trop vite

fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 5 déc. 2009 à 17:17
Rania31dz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 18:44
Bonjour, cela fais maintenant 9 jours que je suis avec mon copain et il ma deja demander de coucher avec lui ... mais c'est que je ne suis pas prete et jai appris quil m'aime mais quil me veut aussi pour des envies sexuelle .. je ne sais plus quoi penser et quoi faire aussi je lui ai dit que je netais pas prete et il ma demander pk je lui est donc dit que je ne suis pas prete puisque jai 15 ans et que je prefere attendre que je ne suis pas presser pour cette phase pcq je tiens tout de meme a ma virginité .. mais je ne sais pas quoi penser de sa reaction et comment lui parler de tout ca .. svp donner moi des conseills je suis toute perdu .. Merci
A voir également:

13 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
5 déc. 2009 à 18:25
Je ne te jugerais pas car je ne suis pas là pour ça mais je me répète si il ne veux pas attendre c'est qu'il ne t'aime pas!
Ton corp t'appartient,si tu n'est pas prête tu lui dis que c'est non un point c'est tout,a 22ans s'il ne comprend pas ça il n'est pas vraiment digne d'intérêt ton gars.

Beaucoup de femme préfère réserver leur virginité a l'homme qu'elles aimeront alors que beaucoup d'hommes préfère réserver leur pénis a toutes celles qui voudrons si tu vois ce que veut dire...(ce n'est pas une généralité,juste la majorité des cas)
3
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
6 déc. 2009 à 11:17
Bonjour,

Je ne te jugerais pas, loin de la... Mais 9jours, ca fait court pour demander ca à une fille (surtout de ton age)... quel que soit le cas dans lequel on se trouve.

Je te conseillerais la meme chose que les précédent commentaires : si tu ne te sens pas prete, dis le lui, et s'il t'envoie sur les roses, c'est qu'il ne pensait qu'à ca, et qu'il ne t'aime pas vraiment!
Tu ne dois surtout pas te donner à lui parcequ'il te menace de te quitter, car cela montrerait juste que la seule chose qui l'interessait chez toi se situait en dessous de ta ceinture.

Attend de te sentir prete, vraiment prete, sinon, tu n'en garderas pas un bon souvenir, ce serait dommage!
1
Rania31dz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 20:55
Si tu né pas prête attend .si ton mec t'aime vraiment il attendras aussi,si ce n'est pas le cas c'est qu'il ne t'aime pas .
en plus a 15 ans c'est trop tôt .
1
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
5 déc. 2009 à 17:36
Bonsoir,
Si tu ne te sens pas prête attend et si ton mec t'aime vraiment il attendras aussi,si ce n'est pas le cas c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il recherche seulement du sexe (ce qui est souvent le cas a cette age...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
5 déc. 2009 à 17:58
ok jte donne un detail important lui il a 22 et svp jveut pas de jugement ... merci mais si c le cas comme la plupart des gars est-ce que je dois lui en parler ?? si oui comment
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
6 déc. 2009 à 14:47
bonjour,
pourquoi voudrais tu que l'on te juge, il est tou a fat normal de penser a garder ta virginité, j'y ai pensé aussi la j'ai 16ans et compte attendre encore un peu avant de le faire avec mon copain qui a 20ans j'ai 16ans et il voulait du sexe dés la première semaine, je lui ai dit que je n'était pas prète pour sa en ce moment et qu'il devrait attendre, de la même façon j'ai pu savoir s'il voulait demoi juste pour le sexe ou pas et au final il m'aime vraiment c'est assez rassurant, il a été patient, cela fait 2mois que je suis avec lui et voila il aura se qu'il voudra très bientot.
mais si ton copan n'est pas patient pour le sexe, o qu'il te largue parce que tu n'as pas voulu, c'est qu'il ne t'aime pas assez pour être patient. en tout cas il faut d'abor que tu sois prète pour ce genre de chose à ton âge la majorité des filles ne sont pas prète et c'est tout a fais normal.
Personne n'a a te jugerici c'est pour les conseils pas pur les jugements
voili voilou
je soutient le message d'Alifant et esquisse
et je te soutient toi, reste dans ton idée puisque seule toi est capable de prendre une décision comme celle ci c'est ton corps et personne ne doit t'obliger a faire se que tu ne veux pas faire avec ton corps
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
6 déc. 2009 à 17:03
Je parlais du jugement par rapport a mon age et le sien ... 15/22 :S mais Merci beaucoup de votre soutien j'en n'aie grandement besoin c'est temps-ci ...
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
6 déc. 2009 à 18:06
Sinon que pense tu de tout ce qui a été dis?
0
non plus ici pour te juger mais je suis du même avis que toutes celles qui t'ont répondu. Si il t'aime vraiment il attendra sinon il n'est pas la bonne personne pour toi et tu trouveras celui qui sera patient avec toi et je te promets que le sexe y sera meilleur.....dis le lui et tu verras ce qu'il te dira
mais surtout ne le fait pas parce qu'il te le demande attends d'être prête pour cela
bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:33
Je te conseille d'attendre si il t'aime vraiment lui aussi attendra avec toi! sinon tu risque de le regretter plus tard.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:38
le pir ça fait que 9 jour que vous etes ensemble! tu vien de le connaitre ou ça fai un momen que tu le connais? fait attention à toi (par ce que les jeunes mec d'aujourdui c'est juste pour tirrer un coup) après tu verras il vas même plu te calculer donc je te conseille de le fair attendre bien comme il le faut si il ets pa d'accord avec toi ba c'est pa se mec qu'il te faut. il faut êtr réaliste parfois on ne dis pa çe genr de chose pour te blesser c'est juste pour ton bien!!
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
6 déc. 2009 à 21:26
tishoou : Oui sa fait 1 ans ou un ptit peu plus que jle connais mais 10 jours que je suis avec maintenant ...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 17:09
je te conseille d'attendre!
0
Rania31dz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 18:44
wé chui avec toi !!!!
0