Je n'arive pas bander lors de rapport

Fermé
maxouu92 Messages postés 1 Statut Membre -  
prisme38 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je dois la pénétrer, pourtant je ne pense pas que sa soit du fait qu'elle ne m'éxite pas car a peine on s'embrasse é se frolle un peu j'y arrive tous seul et très bien mais quand je dois y allez je ne bande plus.. auriez vous une explication a cela et comment pourrai je faire pour y remédier ??
merci
A voir également:

8 réponses

prisme38 Messages postés 108 Statut Membre 289

Certainement, mais il y a tant de paramètre qu'il est difficile de te répondre précisément. Il faut que tu trouves d'où vient cette fatigue... et tu auras probablement un élément de réponse... Le manque de sport est également source de fatigue...
3
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Ta pas le zizi tout dur alors ?
2
prisme38 Messages postés 108 Statut Membre 289

Si tu ne bandes pas c'est que tu penses à autre chose qui te préoccupe...
Ou alors tu es fatigué...
Ou alors tu as un problème physiologique que seul ton médecin peut traiter
Ou ta copine n'est pas pour toi...
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Cela veut dire quoi "bander" ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxouu82

bander c'est quand ton penis et en érection quand il est tout raide..
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ha !! je croyais qu'il fallait lui mettre une bande ...

Avec le sparadrap, ça marche pas ?
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Encore mieux avec de l'elasto ...
-1
maxouu82

c'est vrai que j'étais beaucoup fatigué. mais pense tu que sa peut etre dû à sa ?
-1