Je n'arive pas bander lors de rapport
Fermé
maxouu92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
prisme38 Messages postés 108 Statut Membre -
prisme38 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je dois la pénétrer, pourtant je ne pense pas que sa soit du fait qu'elle ne m'éxite pas car a peine on s'embrasse é se frolle un peu j'y arrive tous seul et très bien mais quand je dois y allez je ne bande plus.. auriez vous une explication a cela et comment pourrai je faire pour y remédier ??
merci
j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je dois la pénétrer, pourtant je ne pense pas que sa soit du fait qu'elle ne m'éxite pas car a peine on s'embrasse é se frolle un peu j'y arrive tous seul et très bien mais quand je dois y allez je ne bande plus.. auriez vous une explication a cela et comment pourrai je faire pour y remédier ??
merci
A voir également:
- Comment ne pas bander quand on est avec une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Injection pour bander - Accueil - Santé de l'homme
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
8 réponses
Certainement, mais il y a tant de paramètre qu'il est difficile de te répondre précisément. Il faut que tu trouves d'où vient cette fatigue... et tu auras probablement un élément de réponse... Le manque de sport est également source de fatigue...
Si tu ne bandes pas c'est que tu penses à autre chose qui te préoccupe...
Ou alors tu es fatigué...
Ou alors tu as un problème physiologique que seul ton médecin peut traiter
Ou ta copine n'est pas pour toi...
Ou alors tu es fatigué...
Ou alors tu as un problème physiologique que seul ton médecin peut traiter
Ou ta copine n'est pas pour toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question