Douleur pénis

Bart - 6 déc. 2009 à 00:01
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 6 déc. 2009 à 02:58
Bonjour,
Je souffre de douleur au pénis et parfois d'éjactulation " précoce ", je trouve cela particulièrement frustrant.
Donc je n'utilise plus le préservatif, et les test des mst sont négatives.

Je suis incapable d'avoir plus de 2 rapports en 24h (record fixé à 3, mais avec de grande diffiulté), déjà au bout de 2 les douleurs commencent à apparaitre au niveau du frein, puis tout le pénis après éjaculation.
De plus lors de la pénétration, bien souvent ( avec ou sans préservatif ) j'ai un tiraillement.

De plus dès que je suis en effort, la pression monte et je la contrôle, mais elle est impossible a tenir pendant des heures, à l'effort je ne tiens mm pas 4 ou 5 minutes, contrairement à l'andro ou la ca fait 15 voir 20.

C'est grave docteur ?
A voir également:

1 réponse

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 41
6 déc. 2009 à 02:58
Bonjour,

Commence par poser ta question à un vrai médecin, plutôt qu'à un Forum...

Et puis on ne sait pas quel âge tu as, si tu es sportif, si tu fumes, si tu picoles, si tu as une maladie chronique ou autre... On ne sait rien... Comment te répondre ?

Et puis, 2 fois par 24 heures, si c'est tous les jours, c'est plutôt pas mal... Si c'est une fois par semaine, cela reste acceptable, tout dépend de ton age.
Relativise : Avant ton tout premier rapport, combien d'années es-tu resté rapport sans sexuel ? Toute ton enfance et probablement une grosse partie de ton adolescence, sinon l'intégralité... Alors de quoi te plaint-tu ?

En plus tu prends des risques vraiment stupides pour toi et surtout pour tes partenaires car tu ne mets aucune protection. Est-ce que le fait de prendre ton pied une fois de temps en temps vaut se risque ?

Commence par aller voir un médecin, un vrai et parles-lui de tes problèmes. Il est soumis au secret professionnel, donc cela ne sera pas étalé.



A plus.
0