Fair jouir une fille qui est que clitoridienn

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 02:15
 Tom - 25 juin 2010 à 20:27
bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est que clitoris parconte vaginal rien elle cent vite fait mai elle peux pas prendre son pied quand je la penetre comment je pourais fair pour quelle prenne son pied
A voir également:

3 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 16
9 déc. 2009 à 16:37
Bonjour,
Il y a plusieurs solutions, tout d'abord fait tes actions vaginales pour ton plaisir a toi et pour son plaisir agite son clitoris avec tes doigts ou autres pour qu'elle prenne du plaisir aussi ! Tu peux aussi acheter un anneau vibrant à mettre autour de ton penis et qui fera vibrer son clitoris a chaque fois que l'anneau sera en contact avec ce dernier...

Voila a+
1
Favorise les positions qui te permettent d'être contre elle, contre son sexe en même temps que la pénétration. Les vibrations et frottements apportés permettront de lui apporter du plaisir en même temps que toi.
-1
Salut selon moi la manger rest une solution gagnant (dans ce cas si) tu la mange intensément jusqua ce que vienne ou du moins quelle soit presque venu et ensuite tu rentre.
De mon coté c'est deja arriver et puis en la caressant et la mangeant jusqua ce quelle jouie ensuite elle sentais extrement tout ce que je faisais
tu peux essayer aussi par deriere (pas par lanus) et lui jouer apres le clit en meme temps
il y a aussi plein de jouet erotique va voir sa et n'ai pas de gene les gens qui travail dans ce genre de magasin sont la plupart du temps tres epanouient a lecoute et savent ce qu'il te faut selon tes besoin soit disant un joujou pour le clitoris de ta dame
a plus
-1