Pannes sexuelles à 20ans

VDM - 28 nov. 2009 à 14:53
 VDM - 28 nov. 2009 à 15:22
Bonjour,
Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les derniers mois étaient difficiles car elle a fait un blocage psychologique et avait mal lors de la pénétration donc pas de sexe ou pas vraiment excitant. Depuis un mois j'ai une nouvelle copine mais des problèmes sontr apparus. Je n'avais plus utilisé de capotes depuis deux ans donc je n'arrvais pas à maintenir une érection assez longtemps.
Du coup ma copine a pris la pillule, premiers rapports sans préservatifs sans problèmes quoique une érection moins importante que d'habitude. Mais ces deux derniers jours, j'ai eu 3 rapports lors desquels mon érection n'était plus suffisante pour continuer. Ca fait peur et c'est très humiliant, tous ces problèmes me minent le moral depuis 1mois.
D'autant plus qu'avec mon ex avec qui on avait peu de rapports j'avais vraiment beaucoup d'érections et je n'avais besoin parfois que de 2 ou 3 minutes pour avoir un nouvea rapport après avoir abouti!!!

Voila aidez-moi si vous pouvez!! Le truc c'est que j'ai 20ans, que fume depuis deux ans et demi et que je fais beaucoup de soirées donc consomme pas mal d'alcool. Je dis ça à tout hasard mais hônnetement je ne pense pas que ce soit la cause sachant que j'ai seulement 20ans!!

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
28 nov. 2009 à 15:04
peut être que ta nouvelle copine ne t'excite pas vraiment et du coup tu n'as pas des érections qui tiennent longtemps
0
Ben elle est vraiment très sexy mais je suis focalisé sur ma performance, du coup ça prend la place à l'excitation et au plaisir..
0