Est il possible de tomber enceinte mm si vierge??
Fermé
Cecilia.b38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami, il y'a eu éjaculation, et j'ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant, est il possible que je tombe enceinte même si je suis encore vierge et il y'a pas eu pénétration???
j'attends vos réponses avec impatience.
j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami, il y'a eu éjaculation, et j'ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant, est il possible que je tombe enceinte même si je suis encore vierge et il y'a pas eu pénétration???
A voir également:
- Est-ce que les spermatozoïdes peuvent traverser l'hymen
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quels âges avez-vous tous les 2 ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
Quels âges avez-vous tous les 2 ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
pour répondre à votre question,je dois vous expliquez qu'il suffit d'un seul sperme pour qu'il puisse féconder.Alors il se peut que c'est une fausse alerte.
toujours utiles ,il y'a des moyens pour le savoir, par exemple vous pouvez
l'acheter dans une officine .(un test)
toujours utiles ,il y'a des moyens pour le savoir, par exemple vous pouvez
l'acheter dans une officine .(un test)
Bien sur que oui! A partir du moment où tu a eu tes regles au moins une fois tu peux tomber enceinte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" est il possible que je tombe enceinte même si je suis encore vierge "
De façon naturelle, non.
Une fécondation artificielle (injection par seringue d'un ovule fécondé) provoquera une grossesse.
Mais si le sperme n'entre pas en contact avec l'ovule, ce dernier ne sera pas fécondé, et la femme ne tombe pas enceinte.
S'il n'y a pas pénétration vaginale, il n'y a pas de question à se poser.
De façon naturelle, non.
Une fécondation artificielle (injection par seringue d'un ovule fécondé) provoquera une grossesse.
Mais si le sperme n'entre pas en contact avec l'ovule, ce dernier ne sera pas fécondé, et la femme ne tombe pas enceinte.
S'il n'y a pas pénétration vaginale, il n'y a pas de question à se poser.
Il n'y a que la fille elle même ,qui peut savoir si elle a une pénétration d'un pénis dans son vagin ou non.
Impossible.
^^Marie^^ => Impossible "
Comment ça? (je sais qu'on s'éloigne un peu du topic de départ, mais j'aimerai comprendre ce point)