J'ai fais l'amour sans préservatif ...???

Sofialadymillion Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par Sofialadymillion le 3/02/2013 à 17:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2013 à 18:31
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec mon copain il y a quelques heures avec un preservatif , puis il a enlevé le préservatif en pensant qu'on s'arreterait là mais on a repris ...et sans le préservatif... avant qu'il me pénetre j'ai vérifié que son pénis était bien sec et s'etait le cas , ca n'a duré que quelques secondes et il n'a pas éjaculé et s'est controlé !!! y a t'il des risques que je tombe enceinte ? j'ai besoin d'aide svp
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2013 à 17:51
Bonjour

Bien sûr qu'il y a des risques de grossesse.
pourquoi ne pas mettre de préservatif á chaque fois !
Vous jouez avec le feu.

Pas besoin d'avoir une éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire suffit .

Tout rapport sexuel = risque de grossesse + risque mst

J'espère que vous avez fait les tests de dépistage mst,ist tous les deux.
2
bonjour

Quel age as tu? Est ce qu'il s'agit de ta première fois?
Faire l'amour sans l'utilisation d'une contraception est toujours risqué car mm s'il n'y a pas eu éjaculation, le pénis secrète un liquide qu'on appel pré- éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes.
je te conseil de prendre la pilule du lendemain elle est efficace 72h après le rapport.
Plus tôt tu l'as prendra mieux ce sera.

La prochaine fois évite de ne pas utiliser de moyen de contraception de faire sans car ton copain l'a décidé car Rapport non protéger= risques
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2013 à 17:53
Que ce soit la première ou la centième fois cela ne change rien du tout.
0
XxTanguyxX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:24
Effectivement il y a des risque de grossesse mais si tu veut plus de renseignement renseigne toi auprès du planning familial, c'est gratuit et il est éparpiller dans toute la France appelle les et après en cas de besoin prends rendez vous avec eux c'est gratuit ou si tu ne veut pas tu peut en parler à l'infirmière de ton établissement si tu y est. :) Ne t'inquiète pas :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 févr. 2013 à 18:31
Nous sommes complétement apte á donner ce genre de renseignement sur ce forum :)
0